Sujet :

Aedan

Selen
   Posté le 09-06-2015 ŕ 20:00:44   

Nom: Aedan

Né en l'an 68

Description: Aedan est un elfe. Il est grand pour sa race et mesurera 5'9''. Musclé et viril, tout en étant assez élancé, il est séduisant et charmant. Sa peau a pratiquement l'air humaine, même si elle tire légèrement plus vers le rouge/orange. Ses cheveux sont orange/rouge foncé, rappelant la couleur d'un coucher de soleil. Ses yeux sont presque noirs. Son élément est l'air.

Enfant, c'est un jeune garcon intelligent, souriant et serviable. Il aime aider les gens et prend grand plaisir à participer aux tâches collectives de construction, etc. Depuis son plus jeune âge, Aedan est fasciné par le monde animal. Son père est le guérisseur de son village, alors il commence très jeune à apprendre à le devenir à son tour. Cependant, il est clairement plus intéressé par les animaux et se spécialise rapidement dans leurs soins à eux. Il prend soin des montures des chasseurs et il passe beaucoup de temps en forêt ou il soigne tous les animaux qu'ils trouvent. Il attire naturellement leur confiance et fait partie des rares personnes qui peuvent se promener dans a peu près n'importe quelle partie de la forêt sans danger, et calmer n'importe quel animal, même parmi les plus dangereux. Il apprendra comme tous les elfes a se battre très jeune. Il passe beaucoup de temps dans les arbres...a cause de son élément, il se sent bien en altitude et rêverait de pouvoir un jour monter un oiseau, comme dans leurs légendes.

En vieillissant, il devient de plus en plus charmant. D'un caractère affirmé, il n'en demeure pas mois conciliant et diplomate, sauf s'il considère quelque chose comme étant inacceptable. Il peut alors réagir avec force et manquer de compassion, de souplesse. Il ne tolère pas la cruauté, la lâcheté, l'hypocrisie, la violence gratuite...Fort et virile, il est naturellement protecteur envers les gens qui l'entourent. Il aime en prendre soin, il est galant et attentionné.

Il devra a contre coeur passer moins de temps a s'occuper des animaux quand la guerre se déclare. Il se spécialisera dans le tir de couteau et l'infiltration, vu son don pour passer inapercu dans la nature. C'est lui aussi qui s'occupe des montures des guerriers, les soignent et les éduquent.

Il veut fonder une famille, mais il n'a pas encore trouver celle qui fera battre son coeur...il rêve de quelqu'un qui sortirait de l'ordinaire, qui partage sa passion.

Il a évidemment son propre kyriak depuis longtemps.