Sujet :

Kaahn

Selen
   Posté le 13-03-2014 ŕ 17:09:34   

Nom:

Prénom: Kaahn

Âge: 18 ans

Descrïption: Il est svelte et de grandeur moyenne. Ses cheveux sont longs(pour un gars!), bruns foncés et toujours attachés, et il a de grands yeux verts(étrange pour un smurf, c'est du jamais vu, et personne ne sait pourquoi il a cette particularité).

Histoire: Lorsqu'il était jeune, il vivait avec sa mère et son père dans la haute ville, mais cela changea lorsqu'il n'avait que 3 ans. Sa mère mourrut d'une grave maladie, laissant son mari et son fils dans le deuil. Cependant, à peine 3 ans plus tard, le père de Kaahn tomba amoureux fou ....d'une humaine! Malgré la contreverse, il l'épousa, tant il l'aimait. La femme avait déjà deux enfants humains, une fille et un gars, plus jeunes que Kaahn, et de ce second mariage naquit un fils métis. Rejetés par la société smurfienne, la famille s'établit dans la basse ville, parmi les humains.

Kaahn, malgré son enfance difficile, est toujours souriant et très gentil, mais il est très solitaire, puisqu'il est rejeté à la fois par les smurfs et les humains. C'est un artiste dans l'âme et il joue de plusieurs instruments. Une de ses activités principales est de s'entraîner aux sports de combat, ce qui contraste totalement avec sa personnalité. Dans un combat, il est méconnaisable.
Selen
   Posté le 04-05-2014 ŕ 23:02:53   

4 ans et 7 mois

Âge: 23 ans

Kaahn est physiquement assez semblable, outre qu'il a les cheveux un peu plus courts (donc il ne peut plus les attacher), pas mal toujours savamment en bataille. Il a aussi grandi d'environ deux pouces et il a prit un peu de muscles mais reste svelte.

Il avait donc intégrer le GAH peu de temps avant la guerre, ayant réussi l'initiation et l'entrainement et aussi l'examen final d'entrée. Il était doué autant en combat qu'en stratégie et se tailla rapidement une place, tout en réussissant a faire le bien sans que personne ne s'en rende compte, pendant ses missions, ainsi qu'en dehors de ses missions.

Il réussit aussi a faire engager Gellan comme son assistant personnel. Il savait que ca lui permettrait de continuer son infiltration et d'obtenir des informations utiles a la protections des civils innocents ainsi que pour retrouver son frère.

Tout ceci devint plus facile évidemment avec l'aide d'Akina qui avait intégrer également le GAH. Ensemble, quand la guerre commenca, ils rassemblèrent un petit groupe de soldats du GAH qui avaient les mêmes valeurs qu'eux: défendre les innocents, humains comme smurfs. Ils aidèrent de cette facon Gellan a suivre les pistes sur son frère. De plus, Kaahn restait en contact avec Yohan, qui avaient les mêmes objectifs que lui, et ils s'aidaient mutuellement, s'échangeant coups de mains et informations. Il fit de même avec Stalker, qui avait montré en grade dans le gouvernement.

Grace a son statut dans le gah, il réussit a mettre toute sa famille a l'abri a temps au début de la guerre

Peu de temps après le début de la guerre, Akina et lui se rendirent compte sans l'ombre d'un doute qu'ils étaient finalement réellement deux âmes soeurs et officialisèrent donc leur relation. Il était heureux qu'elle soit en mission a ses cotés, ca lui permettait de garder un oeil sur elle et ainsi de ne pas s'inquiéter constamment.

Quand la ville fut libérée et que Gellan fut parti, le GAH se rendit finalement compte de leur double jeu, un des nouveaux membres de leur équipe les trahissant. Kaahn et akina réussirent a s'enfuir de justesse. Il fut un peu blessé au passage mais rien de mortel et ils réussirent de peine et de misère a rejoindre Montréal et la zone sécuritaire ou Yohan les accueillit a bras ouverts.