Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route 

 Chamboulement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 02:11:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira afficha une moue boudeuse: Tu conais Karyn, elle aurait trouvé le moyen de monter quand meme. En la gardant près de moi, au moins je pouvais limiter ses mouvements. Ne t'inquiète pas, deux jours de repos et elle devrait être comme neuve.*


Edité le 27-05-2014 à 02:11:47 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 02:21:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan retint son soupire: son comportement minquiette, deja impulsive elle devient arrogante.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 02:27:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira fronca les sourcils: Elle vient de vivre quelque chose de traumatisant, prend le en compte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 02:42:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan mis une seconde: mira, traumatisant ou pas, ces dangereux. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 04:49:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle soupira pour elle meme: Elle est arrogante avec le rri...et crois moi ils le méritent....mais elle va bien la! CA ne sert a rien de revenir la dessus, je vais la garder a l'oeil pour essayer d'éviter que ca se reproduise, je peux pas faire grand chose d'autre...je l'ai déja réprimander.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 09:36:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* setant fait deranger yohan mis p,us de temps a repondre.: on en reparleras une autre fois.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 13:36:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira afficha un air un peu triste...elle avait presque l'impression de s'être disputer avec lui...elle répondit donc: ok...je te laisse a tes occupations...je t'aime.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 17:47:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*Yohan lut le message, il y lisais la desesption, mais N,y pouvait rien: moi aussi, repose toi un peu, tu doit etre fatiguée de ton concert. A bientot.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 19:18:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira soupira: toi aussi repose toi des que tu peux. Xxxx*

*elle se coucha ensuite , nayant envie de rien faire de particulier.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route  ChamboulementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum