Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route 

 ...double triangle amoureux!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 23:00:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- alors vous aller feter ca en famille jimagine?

* elle termina de se desequiper et remarqua le gros trou sur son jeans, a hauteur de la cuisse*

- aah, ces pas vrai!

* elle soupiras*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 23:16:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il allait répondre mais baissa les yeux voir pourquoi elle se plaignait.*

- encore du linge de foutu.

*Ca arrivait souvent.*

- et en fait on pensait juste passer une journée tranquille.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 23:21:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle releva les yeux sur andrew*

- ouais mais je laimait ce jeans, il est super confo.

* elle lui sourit*

- tu devrait te depecher de la rejoindre non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 23:38:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- ouais j'y vais!!! on se voit a l'entrainement!

*Il la salua et s'éloigna en sortant son téléphone pour texter mirynn: je suis sain et sauf, ou t'es?*

*Shawn le regarda s'éloigner et retint un soupir, puis regarda terri.*

- tu viens manger un morceau avec moi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 00:22:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* terri retint elle meme un soupir er le regarda *

- pourquoi pas.

* miryn: chez toi. tu est en un seul morceau?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 00:40:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit pour lui meme: a peine une égratignure! je vais etre la dans 5 minutes.*

*Shawn se mit donc en route avec elle.*

- avec de la chance yaura de quoi daussi bon que ce que tu tétais fait.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 00:45:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn sourit et lattend donc.*

* terri afficha un air amuser en se mettant en route*

- ca metonnerait, mais je vais faire avec!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 00:57:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew entra rapidement chez lui.*

- je suis la!!! ou est ma merveilleuse fiancée?

*Shawn rit un peu.*

- bah tas pas vraiment le choix!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 01:06:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn saccota dans le cdre de porte de sa chambre, elle porte une robe de chambre legere, ouverte et juste des sous vetements en dessous*

- juste ici.

* terri lui fit une grimace*

- sympa!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 01:22:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew la regarda faire et afficha un sourire en coin. Il s'y attendait pas quoi.*

- oohh....j'aurais du rentrer plus tot...

*Il s'approcha donc d'elle.*

*Shawn lui sourit.*

- réaliste!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 01:33:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn attendit qu'il sois a sa hauteur pour glisser ses main le long de son torse et se pendre a son cou.*

- tu aurait dut, je m'appretait a me rabiller...

* petit air taquin.*

* Terri rit un peu.*

- ok, ok, ta gagné.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 01:54:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew l'attira contre lui.*

- ca aurait été cruel.

*Il se pencha a son cou et se mit a l'embrasser donc.*

*Shawn lui sourit.*

- tu pourrais peut-être espérer du poulet...ou de la lasagne a la limite.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 02:13:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*Miryn l'attira vers le lit, genre le tir par le collet un peu la.*

- j'ai seulement changer da,vis parceque tu m'as texter...

* Terri le regarda amusé.*

- arrête de me donner de faux espoir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 02:30:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je l'ai échappé belle dit donc...

*Il fit glisser la robe de chambre de ses épaules doucement.*

*Shawn haussa les épaules.*

- fait de de la visualisation ca va peut etre marcher.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 02:34:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn lembrassa en laissant la robe de chambre glisser puis lui retira son t-shirt a lui, apres quoi elle se detacha de lui pour s'assoier sensuellement sur le lit et s'y coucher.*

* Terri haussa un sourcil.*

- nan.... merci....sans moi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 02:49:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew se coucha par dessus elle donc et se mit a la caresser et l'embrasser un peu partout.*

*Shawn lui fit une grimace.*

- espèce de négative!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 02:54:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn commenca aussi a l'embrasser et lui rendre ses caresses. *

* Terri rit un peu. ils arrivaient a la cafeteriat la.*

- j'aime pas les reverie inutile ces tout!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 03:12:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew entreprit de lui enlever ses sous vetements donc, termina lui meme de se déshabiller et va passer aux choses sérieuses.*

*Shawn lui sourit.*

- tes trop terre a terre!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 03:36:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* apres quoi miryn le couvrer de tendre baiser*

- comnent ca ces passer tantot alors?

* terri haussa les eoaules*

- fait avec je changerai pas pour toi certain!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 03:43:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la garda contre lui.*

- assez bien...et on va avoir de la recherche a faire...sur un nouveau modele de bombe.

*Shawn sourit, amusé.*

- je sais bien, je veux pas que tu change non plus.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 15:38:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn le regarda*

- ces pas tres rassurant ca...

* terri le regarda moqueuse*

- bah arrete de te plaindre!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 15:55:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit,*

- tinquietr jai pas eu trop de mal a la desactiver et jai prit une photo du mecanisme. On va sadapter.

*shawn sourit.*

- je me plain pas, j'eémet des faits.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 16:13:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn lui sourit un peu*

- ok. jespere que ca iras.

* terri leva les yeux au ciel*

- tu aime avoir le dernier mot ou tu le fait expres,

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 16:41:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew lui vola un baiser.*

- mais oui, tinquiete pas.

*shawn rit un peu.*

- jadore surtout t'exaspérer

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 16:58:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn lui avait rendu son baiser*

- comme si cetait possible de ne pas sinquietter pour une tete bruler comme toi!

* terri se prit un plateau*

- tu excele malheureusement dans le domaine...

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route  ...double triangle amoureux!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum