Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

 An 28: Fait divers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 23:46:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le vaisseau des étoiles avait été détruit depuis quelque semaines deja. Le vaisseau allait bientot être en chantier mais ils risquaient de ne pas repartir en tournée avant au moins 1 an. En attendant, on leur avait trouvé des chambres adaptées a leurs situations respectives, dans la mesure du possible. Question de laisser une chambre a quelqu'un en ayant plus besoin, Shawn avait décidé de rester chez Terri (avec son accord évidemment) mais au moins la il avait accès a son argent. Ca permettait au moins a mira et yohan d'aider leur fille dans sa troisième grossesse qui s'avérait plus difficile que les deux autres. Andrew avait offert a Shawn d'intégrer son escouade, et il avait volontier accepter, quand il n'était pas en spectacle ou en répétition. Elly et Karyn avaient repris le travail de zane mais disons que l'atmosphère n'était pas vraiment a la fête et elles avaient decider de reprendre le travail assez tranquillement pour ne pas brusquer personne.*

*Ce matin la, Shawn venait d'avoir le feu vert pour sa nouvelle avec affectation. Il entra chez lui et voyant terri qui travaillait sur un de ses moteurs, lui sourit en allant a sa rencontre.*

- devine quoi!!???

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 00:10:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda les yeux sur ce quelle faisait.cetait rare, mais se jour la elle portait un top, elle setait remonter vite fait les cheveux sur la tete en boule la. elle avait quelques saleter sur une joues une jambe et plein les mains quoi.*

- ils ont accepter te demande pour ta nouvelle affectation?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 00:32:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire amusé.*

- ouais, alors tu vas aussi devoir m'endurer au travail!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 00:36:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit amuser pour elle meme. vissa un dernier truc et le regarda*

- jdevrait survivre a ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 00:50:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- parle pas trop vite!!

*Il rit un peu.*

- apparement le prochain entrainement est demain alors dici la je me suis dit que je continuerais a t,embêter.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 00:56:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle deposa son tournevis et se leva en sessuyant les mains sur une guenille*

- et comment tu conte ty prendre?

* pour lembeter*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 01:14:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air faussement pensif.*

- parce que ma seule présence te suffit pas?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 01:24:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit amuser*

- bah ca, jcommenve a etre habituer, vas falloir troiver mieu!

* elle laissa sa guenille sur le moteur*

- tu as besoin de la salle de bain, parceque je vais me faire une douche.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 01:44:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit, amusé.*

- non non vas-y.

*Il s'installa avec sa guitare en attendant pour gratter quelques notes.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 02:04:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle alla se prendre des vetements de rechange dans sa chambre d'abord puis alla donc faire sa douche. elle ressortie un bon 20 minutes plus tard, les taches avait pas voulut partir facilement! Elle sepongeais encore les cheveux un peu quand elle sors, elle aime pas les seche cheveux.*

- encore sur ta guitare?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 02:22:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda.*

- ca te dérange?

*Il lui sourit, amusé.*

- je joue si mal que ca?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 02:28:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui garocha sa serviette, et lui repondit un peu bourru, mais ces aprcequelle est gener un peu.*

- tu sais bien que tu joue tres bien, arrête de me le faire dire!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 02:42:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- c'était une blague!!!

*Il lui sourit.*

- et si on faisait un truc marrant aujourdhui?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 02:49:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle ramassa sa serviette question de pas la laisser trainer non plus.*

- tu me laisseras pas travailler de toute facon.

* dit-elle sur un soupir. puis le regarda sur un leger sourire.*

- qu'est-ce que tu as a prpoposer?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 03:03:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- exact!

*Il lui sourit, amusé.*

- bonne question, je sais pas...quelque chose de pas ordinaire! j'ai envie de lacher mon fou!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 03:29:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sont en apres midi en se moment. elle se prit un verre deau*

- il va falloir que je trouve par moi meme ou si tu vas te servir de ta cervelle et trouver tout seul comme un grand?

* elle dit le tout sur un ton moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 03:33:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui fit une grimace.*

- mais laisse moi une chance! j'habite ici juste depuis quelques semaines!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 15:25:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je my connais pas plus.

* dit elle amuser. elle but son eau, puis alla mettre ces botte darmee. elle portait un pantalon genre armee un peu, avec un t-shirt ben simple. ces cheveux son encore humide et laisser libre question de secher.*

- aller vien, on as qua aller voir sur place et tu decideras se qui te tente.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 15:49:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me va.

*il se leva en setirant un peu et alla remettre ses bottes puis sortit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 16:03:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se mis donc en route a coter de lui*

- essai juste de faire en sorte que se ne sois pas une totale perte de temps...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 16:32:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- arrete!

*il lui sourit amuse.*

- faire de quoi de nouveau ou dexcitant cest jamais une perte de temps.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 16:50:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pour le moment il hy as aucune excitation!

* elle le regarda amusee quand meme. ils approche de la ou yas des choses a faire comme divertissement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 17:10:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca va venir!

*il regarda donc les choix disponibles.*

- on pourrait essayer un truc nouveau?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 17:43:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle haussa les epaules un peu indifferente*

- tu sais pour moi pas mal tout ridque detre nouveau.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 18:50:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest vrai.

*il regarda donc.*

- bon...ya du karaoke...de lescalade...de lescalade?

*il sapprocha pour regardr le genre de kiosque...cetait genre de lescalade sur des ruines de batisses situees dans la zone protegees la.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  An 28: Fait diversNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum