Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 Mission!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédente 
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 22:56:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui avait répondu.*

- je vais faire ca tout a l'heure.

*Dès quelle serait un peu plus réveillée...elle fixa le plafond un peu...elle lui avait dit je taime....son coeur se mit a battre a cette idée. C'était sorti tout seul, aussi naturellement que respirer...mais il n'avait pas compris ce quelle voulait dire vraiment. Heureusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 23:03:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl rentra pas longtemps apres, lui apportant a boire*

- salut...

* elle sassit et lui tendit le verre*

- tu vas devoir boire beaucoup deau....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 23:23:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se redressa donc pour prendre le verre.*

- merci...ca va faire effet pendant combien de temps tu crois?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 23:37:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- dapres mes calcul jusqua 10-11h environs, mais ca depend a quel rythme ton systeme levacut. normalement tu devrait deja te sentir mieux par contre.

* elias toqua*

- petit dejeuner?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 23:49:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- et bien, je me sens mieux, juste un peu fatiguée.

*Elle lui sourit un peu puis regarda la porte.*

- entre voyons! pas besoin de cogner!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 23:52:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-,et si javait deranger une discution de fille?!

* dit elias a la blague, entrant et deposant un plateau devant elle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 00:23:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara lui sourit, reconnaissante.*

- j'ai pas vraiment la capacité de concentration pour tenir une longue conversation actuellement.^^

*Elle regarda le déjeuner.*

- ca ma lair délicieux, vous etes trop gentils tous les deux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 00:26:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on tien a toi.

* dit elias le plus naturellement du monde. sheryl regarda takara un peu, puis elias*

- tu devrait aller te reposer...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 00:33:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara sourit a elias.*

- sheryl a raison, ca a pas du etre très reparateur comme sommeil.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 00:50:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias leur sourit au deux*

- ok, jai comprit je vous laisse entre vous!

* il leur donba a chacune un bisou sur la joue*

- prenez soin de vous.

* il sorti sur un dernier regard a takara*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 00:59:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara croisa le regard de Elias et lui lanca avant qu'il sorte.*

- je t'appelle tout a l'heure.

*Elle regarda ensuite sheryl et parla quand elle fut sure qu'il netait plus la.*

- hier soir je lui ai dit que je l'aimais....bon, apparemment il la prit comme...quand on dit je t'aime a son frère mettons...mais moi...je sais que cest pas ce que je voulait dire...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 01:03:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl la regarda serieusement*

- il sest peut etre dit que tu etait sous leffet de la drogue aussi. tu ne peux pas te baser sur ca pour avoir une reponse. et puis tu sais... si tu continut a agir en amie ces normal quil ne comprenne pas...l

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 01:15:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle croisa les bras.*

- je...je ne veux pas de réponse de toute facon. Et je ne peux qu'agir en amie. Il est en couple. Je ne veux pas être briseuse de couple...il a l'air de l'aimer...alors...

*Elle retint un soupir.*

- forcément moi je ne suis qu'une amie...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 01:58:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda un peu le silence*

- si tu ne voulais pas de reponse, meme sous drogue, tu ne lui aurait pas dit.... je rois...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 02:12:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bon...peut-être que je suis curieuse.

*Elle baissa les yeux.*

- mais comme jai dit, je ne veux pas...détruire son couple...il a l'air...heureux....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 02:15:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl garda un peu le silence*

- je comprend... je te soutiendrai peu importe ta decision.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 02:23:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu puis leva les yeux pour la regarder a nouveau.*

- qu'est-ce que tu crois que je devrais faire?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 02:29:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl mauvis et leva les mains*

- j... je sais pas... je... suis... mal placer pour.....

* soupir*

- ... j... dirait.... suivre ton coeur.....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 02:36:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- le problème c'est qu'un coeur c'est égoiste...

*Elle soupira.*

- désolée...je devrais pas t'embêter avec ca...je devrais juste, me concentrer sur le travail comme je le fais toujours...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 02:40:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non!

* dit elle un peu fort. elle mauvit un peu plus*

- j... je veux dire... si tu nessai pas tu te condamne toute seule, et... eum... il devrait avoir le choix.... et... aussi..., tu as le droit detre... egoiste de temps en temps.....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 02:48:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara la regarda quelques secondes en silence.*

- tu as peut-être raison...

*Elle soupira mais commenca a manger la.*

- je dois y réfléchir de toute facon...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 02:50:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle hocha la tete*

- ...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 03:03:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et elle mangea donc et opur l'instant la discussion en resta la.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  Mission!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum