Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles 

 Passe difficile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 00:12:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se laissa donc faire puis passa ses bras autour de son cou.*

- et qu'est-ce que je pourrais faire pour que tu le sois alors?

*Elle afficha un sourire malicieux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 03:44:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- que me propose tu comme option?

* demanda-t-il après lui avoir volé un baiser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 04:57:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit malicieusement.*

- j'ai plusieurs choses en tête...hum....on pourrait nager, chanter, discuter ou....autre...

*Elle l'embrassa plus fougueusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 13:45:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait glisser uen main sur ses fesse, sous le maillot pendant qu'il l'embrassait.*

- autre?... les nombreuse possibilité derrière se mot me plaise.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 17:58:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourire.*

- je savais que ca te plairait.

*dans une piscine? Hum interessant! Elle lembrassa a nouveau assez passionement*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 18:03:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Baiser qu'il lui rendit. Nayant pas aprticulierement envi de parler, la tout de suite dans la seconde, il la déshabilla rapidement pour passer au chose sérieuse.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 18:07:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*surtout que vu quelle est en sous vetements ya pas grand chose a enlever! Elle resta contre lui apres donc, toujours accrochée a son cou, la tete accoter sur son torse.*

- waou cest du sport dans une piscine!

*elle afficha un sourire amusé. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 18:10:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit.*

- j'aurais dut te prévenir peut-être?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 22:21:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- non ca va, je pense que je suis plutot en forme de toute facon!

*Elle releva la tête pour le regarder dans les yeux.*

- dit moi...ya pas de chance que quelqu'un s'amène ici hein?

*Elle veut pas de spectateur quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 22:39:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Nan, on as un accord, j'ai le toit pour moi et en échange il as toujours des biais VIPP pour ems spectacles, ya des fans dasn sa famille ou un truc du genre.

* Il sourit amusé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 22:54:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un grand sourire.*

- c'est un bon accord.^^

*Elle eut un sourire malicieux.*

- ca veut dire que je suis pas obligée de remettre mes sous-vêtements tout de suite...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 23:06:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces ce que çca veux dire... de toute faĉon, j'ai aucune envi de me mettre a les chercher tout de suite.

* Il n,avait aps fait gaffe et la piscine est grande.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 23:19:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- on va bien finir par les retrouver, éventuellement!

*Elle lui sourit.*

- alors...et si tu me contais tous les détails passionnants de ta vie de célébrités des deux dernières semaines?

*Elle l'embrassa sur l'oreille.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 23:33:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ...mmmm...

* Il la laissa faire a sa guise, sourire au levre.*

- ça t'intéresse vraiment?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 23:38:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bien sur!

*Elle sourit, amusée.*

- tu en doute? Je t'ai dit que j'étais curieuse!

*Elle continua son manège, mais ca l'intéressais vraiment.*


Edité le 15-04-2014 à 23:39:13 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 23:55:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok.

* Il lui raconta donc pas mal tout la. Lui décrivant meme les gens avec qui il travaille etc. Elle veu x tout savoir et est curieuse alors autant lui donner de quoi se mettre sous la dent.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 00:03:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'écouta donc attentivement, ne se privant pas de continuer a l'embrasser dans le cou et sur l'oreille de temps en temps. Une fois qu'elle eut terminer.*

- wow...ca m'a l'air vraiment génial...

*Elle eut l'air un peu pensive, rêveuse.*

- vivre de sa musique ca dois être...vraiment extraordinaire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 00:17:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* en plus quand ile n aprle il a vraiment l'air passionné quoi!*

- Vraiment. y'a pas de mot pour décrire ce que ça fait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 00:30:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit en le regardant dans les yeux.*

- ca parait...tu as l'air tellement heureux quand tu en parles...

*Elle aurait bien aimé avoir une vie normale...pouvoir faire quelque chose de sa vie dont elle serait passionnée, et ne pas vivre toujours dans la peur...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 00:45:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit, L'embrassa longuement vant de la regarder de nouveau.*

- et si tu me parlais de tes passions.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 00:55:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui avait évidemment rendu son baiser, puis lui sourit.*

- hum...ya pas grand chose a dire honnêtement...tu sais déja que j'adore la musique...je dessine aussi, je pense que ca et la musique ce sont mes plus grandes passions. Sinon j'adore aussi les enigmes et les puzzles!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 01:03:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- est-ce que tu te lasse des enigmes et puzzle que tu as déja résolut?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 01:13:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, amusée.*

- ca dépend desquels... exemple, je considère les gens comme des enigmes qui ne cessent de surprendre...on pourrait connaitre quelqu'un pendant des années et pourtant découvrir toujours de nouvelles choses.

*Elle rit un peu.*

- je te l'ai dit que j'aimais tout analyser!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 01:29:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, mais je le constate de plus en plus.

* Il lui sourit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 01:34:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mon coté logique fait un bon contraste avec mon coté artiste.

*Elle sourit, amusée.*

- c'est peut-être pour ca que je suis moi meme une énigme pour pas mal de monde.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles  Passe difficileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum