Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

 Retour!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 17:12:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn descendit du Jet, regardant autour... çca avait encore changer, depuis la derniere fois... Une voiture s'arrêta pas loin d'elles. Zane s'approcha de cette derniere. Il fit ensuite signe au fille de le suivre et de monter. Betty descendit la derniere elle avait hate d'en terminer... meme si elle Na,vait encore rien dit au filles. Maro Regarda avec un air impressionné.*

- Je ne m'attendait pas a voir autant de batiment debout...

- Ils ont construit pas mal au cours de L'année.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 17:20:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit a Maro.*

- oui, depuis que la ville a été libérée, ils n'ont pas perdu de temps.

*Elly sourit tout en montant en voiture a la suite de mira.*

- c'est grace a Aeryn et Jake si tout ca peut fonctionner. Si tu regarde comme il faut le ciel, tu vas voir qu'il y a un immense bouclier d'énergie autour de la zone sécurisée de la ville. C'est passionnant.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 17:30:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Oui.

* Maro leva le regard sur le ciel, puis monta en voiture, avec betty et Karyn egalement*

- ces un nouveau départ...

- d'ou notre nouvelle chanson.

* Dabord parla karyn suivit de maro. Qui trouvait cela juste tres logique. Betty leur sourit.*

- J'ai un truc a vous dire les filles...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 17:37:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit a Betty.*

- vas-y, on t'écoute.

*Elly, qui était assise a coté de Betty, s'accota la tête sur son épaule.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 17:47:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty fut plus sérieuse.*

- en fait... je... j'aimerais quitter le groupe.

* Karyn la regarda subjuguer*

- quoi?!

- Ryn, il fallais s'y attendre. Betty n'est pas faite pour çca.

* Betty afficha un air un peu contrarié mais bon c,étaitpas faux!*

- Je veux travailelr a L'hopital.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 17:58:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly resta la tête sur son épaule.*

- moi je le sentais depuis un moment, je me demandais quand est-ce que tu allais nous le dire.

*Elle était quand meme un peu triste.*

*Mira sourit a Betty.*

- je m'y attendait aussi un peu....tu avais l'air tellement passionnée par tout ce que je t'ai appris en médecine.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 18:11:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- attendez.. je suis la seule as avoir été duper?!

* Dit karyn avec un sourire. Betty leur sourit.*

- Désoler... je ne savait pas comemtn vous le dire...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 18:22:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly lui fit un calin.*

- c'est pas grave, maintenant qu'on va toute habiter ici, on va quand meme se voir quand on veut.

*Mira sourit aussi.*

- exact. Et puis quand je serai pas en tournée je vais surement travailler aussi a l'hopital.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 18:33:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle leur sourit.*

- et si tu veux de temps en temps nous revenir quand on feras des concert ici tu pourras apres tout.

* Dit Karyn*

- Merci els amies.

* La voiture s'arrêta. il y avait pas mal de monde. Zane se tournas vers elle il avait évidement tout entendut.*

- Vous aller l'annoncer juste avant le concert. ca entre dans la tématique du renouveau. Vous avez 1h d'ici la, faite juste vous préparer, vos bagages arrierons plus tard.

* Il sorrtie de la voiture, leur garde qui était arriver un peu avant repousserent les fans en délire. Karyn regarda par la fenetre impresionné.*

- ces dingue....

- Il y a des smurfs et des humains... incroyable.

* Dit maro surprise. Betty ouvrit la porte.*

- Fesons notre entrée, les filles.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 18:44:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly afficha un grand sourire, tapant des mains, trop heureuse.*

- oui, allons-y!

*Mira sourit de plus belle aussi, sortant de voiture en prenant la main de Ryn. Elles en avaient fait du chemin depuis le début. Elles sortirent donc et se mirent en route vers le batiment, les fans en délire criant et applaudissant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 18:54:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn saluas tout le monde souriante. Comment ne aps L,être?! Juste avant d'entré betty se retourna, faisant une pose, malgré elle, super mignonne et disans assez fort*

- A tout a L'heure!

* elle entra donc. On les conduisit vers les loges donc. Yohan était dans les loges et les attendait. ( J,imagine qu'il N,est pas seul :P)*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 19:07:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake attendait aussi la donc, trop heureux de revoir Betty. Gellan quant a lui, faisait les cents pas.*

- merde....je devrais pas être ici...c'est pas le moment juste avant le concert.

*Il regarda yohan.*

- et si elle me croyait pas? et si elle voulait juste pas m,écouter?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 19:19:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Ces toi qui était impatient de la revoir et de mettre les choses au clair.

* Dit Yohan restant tout a fait calme.*

*Leur garde les approcherent pour ls saluer (les filles la) Les ifnormant qu'ils ne serait pas loin mais qu'ils avait plus beosinen sois d'être toujorus a coté d'elle.*

- Je peux vous accompagner encore un peU?

* demanda jason.*

- Si tu veux.

* Dit karyn lui souriant. Betty lanca un regrd a Mira intérogatrice... est-ce qu'il y avait eu un déboucher entre eux?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 19:28:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira haussa les épaules. Karyn ne lui en avait pas parlé, mais elle savait très bien que Ryn n'était pas encore prête a s'engager avec quelqu'un d'autre, même si elle le niait.*

*Elly salua donc tous les gardes, tenant la main de Maro puisqu'elle ne connaissait pas du tout l'endroit elle.*

*Mira tourna la poignée et entra la première, affichant un grand sourire en voyant yohan...mais figea en voyant Gellan, se demandant quelle réaction Karyn aurait.*

*Gellan, en entendant la porte s'ouvrir, se tourna donc vers la porte...le coeur battant a tout rompre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 19:43:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* En voyant que Mira venait de figée Karyn tourna la tête tout sourire jusqu'a ce qu'elel voit Gellan. Son coeur fit un bon, mais elle poursuivit son chemin, laissant glissé son regard sur les autres personnes.*

- Mira qu,est-ce que tu attend pour lui suter dans les bras?

* Elle lui lacha la main et passa nonchalement a coté de Gellan, sans meme le regarder, Elle s'installa devant son miroir pour se préparer tranquilelemnt. Betty entra a sa suite en lancant un regard a Karyn puis a Gellan, puis s'Approha de jake. Yohan s'approcha de Mira. Maro entra a son tour en ne sachant pas qui était Gellan.*

- oh, bonjour.

* Elle leur sourit poliment. Jason avait lancer un regar menacant a Gellan*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 19:55:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira regarda faire Karyn, puis regarda Yohan et lui sourit.*

- salut toi.

*Elle se pendit a son cou pour l'embrasser avec amour.*

*Jake serra betty contre lui.*

- j'avais tellement hate de te voir.

*Gellan fut réellement blessé qu'elle l'ignore, plus que si elle lui aurait crier après. Il prit une seconde pour se calmer, ignorant le regard du type, puis s'approcha d'elle.*

- Karyn, j'aimerais te parler....

*Elly regarda la scène, wow, tant d'émotions différentes dans une meme pièce. Elle regarda Maro.*

- Maro, voici Yohan le petit ami de mira et le chef de la résistance ici. Jake, le petit ami de Betty...

*Et elle lui chuchota a l'oreille.*

- et Gellan, l'ex de Ryn...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 20:08:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro observa chacun d'eux.*

- alors ces lui le salaud qui ne luias pas donné de nouvelle pendant plus de 3 ans?

* Dit-elle. eh oui, elle avait une idée préconcu sur lui. *

* Yohan la serras contre lui.*

- Bienvenu a la maisoN!

* Betty se pendit a son cou.*

- moi aussI!!

* Karyn commenca a se brosser les cheveux et parvint a garder un ton calme... *

- Je ne veux rien avoir a faire aavec u type comme toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 20:18:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan s'efforca de garder son calme.*

- Karyn, il y a une explication pour tout ca, laisse moi juste te la donner.

*Mira se blottit dans les bras de yohan donc.*

- oh mon dieu ca fait tellement longtemps que j'avais envie de t'entendre dire ca.^^

*Jake embrassa Betty avec amour donc.*

- j'ai l'Impression que c'est le plus beau jour de ma vie.

*Elly regarda Maro.*

- en quelque sorte...mais ca n'est pas un salaud.

*Elle regarda Gellan.*

- j'ai toujours cru qu'il y avait un malentendu...maintenant j'en suis certaine...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 20:31:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn deposa sa brosse en soupirant puis elle se leva et lui fit face.*

- Écoute moi bien. Je m'en fiche de tes explications maintenant, ta louper ta chance. Ta eu 3 ans de chance.

* Sur un regard qu,elle se voulait neutre ele passa son chemin, mais une pointe de colere percais quand meme.*

- Je vais faire un tour.

* Jason n'hésita meme pas et la suivit.*

* Yohan rit.*

- je ne te laisserai plus repartir.

* Betty lui avait rendu son baiser. SOuriante.*

- moi aussi!

* Maro fixa la scene d'un air pensif.*

- il n,as ps l'air innoncent...


Edité le 01-06-2014 à 20:33:04 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 20:49:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan resta planté la donc...le coeur en miette.*

- je savais que c'était pas une bonne idée....Yoh....je vous retrouve plus tard....

*Sur ce, il sortit pour s'en aller le plus loin possible de la. Jake le regarda partir, revenant a Betty.*

- beauté, je peux te demander un truc? Toi et les filles, essayez de faire entendre raison a Karyn, tout ca est réellement un malentendu, j'ai trouvé ce qui s'est passé.

*Mira avait d'abord répondu a Yohan.*

- je n'ai pas l'intention de partir.

*Elle regarda ensuite partir les deux, soupirant.*

- qu'est-ce que gellan avait a lui dire?

*Elly regarda Maro.*

- je suis persuadée qu'il l'est, fais confiance a mon instinct.

*Elle se dirigea vers un des miroirs pour aller se préparer quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 20:56:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro s'assit au miroir a coté.*

- De toute façcon çca ne me regarde pas.

* Betty afficha un air intérogateur.*

- qu'est-ce que je doit faire?

* Yohan afficha un air plus sérieux.*

-... s'ils ne pouvaiet pas se contacter, ces a cause du RRI.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 21:12:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira afficha un air surpris.*

- quoi???!!! mais comment ca? et pourquoi??

*Jake regarda Betty sérieusement.*

- Gellan lui écrivait, tout le temps...et apparemment elle aussi lui écrivait...tout le temps...mais quelqu'un du rri a fait en sorte que leurs messages ne se rendent jamais....la même personne qui a tendu le piège a aeryn, a moi, qui a fait en sorte que jess se fasse capturer, que jess et liam rompent, et que selen soit attaquée par mike....on la démasqué et j'ai pu trouver les messages.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 21:24:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh mon dieu...

* Dit Betty afficha un air scandalisé.*

- ces terrible! mais dans quel but?!

* Yohan soupiras.*

- basiquement, s'était sous prétexte que Gellan était infiltrer, pour garder son anonymat, mais on soupconne autre chose. La personne qui as fait çca, elle est aussi responsable de la rupture de jess et liam, et qui a tendut des piege a aeryn, jake et jess.... et l,attaque de Selen par mike.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 21:34:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira afficha un air scandalisé.*

- mais....on doit tout de suite le dire a Karyn!

*Jake soupira.*

- pour gellan, ils ont dit que c'était pour ne pas briser sa couverture....mais le rri n'aime pas qu'on ait prit le controle ici....ils voulaient donc essayer de nuire aux chefs, a nous quoi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 21:43:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan la regarda sérieusement*

- on le sais pas depuis logntemps, Gellana voulut lui dire lui meme... mais franchement, est-ce que ça changeras quelque chose? Mira tu est celle qui connait karyn le mieux.

* Betty afficha un air colere.*

- mais ces incoryable!

* Maro regarda dans leur direction.*

- Il se passe quelque chose.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  Retour!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum