Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 trouvaille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 17:22:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*hayden regarda son frere, peu rassuré. *

- tu es sur?

*il setait recroqueviller dans son lit mais vers son frere pour continuer a le regarder quoi.

*un medecin vint voir jess.*

- les resultats sont sortis. Ils nont rien de grave. Dici deux jours ils pourront sortir .

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 17:40:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hitoshi sourit rassurant a son frere.*

- oui! je te laisse pas.

* Jessica haucha la tete*

- merci.

* elle observait toujours les enfants. comemtn on pouvait abandonner des enfants.... elle sortie son telephone et appella la femem des maisons.*

- vous Na,urez pas besoind e le spalcer. je vais adopter ces enfants.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 17:54:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*la femme au telephone parut surprise.*

- vous etes certaine? Les deux?

*hayden le regard serieusenent.*

- et sils nous separent de force?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 17:56:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* JEssica croisa sa main libre.*

- certaine, les deux, bien sur.

* Hitoshi garda son sourire. *

- alors on iras ailleur.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 18:55:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*la femme lui repondit donc.*

- bien..je vais passer dici une heure pour vous faire remplir les papiers officiels. Vous ne goulez pas en parler a votre mari avant?

*hayden sourit faiblement.*

- je te fais confiance..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 19:04:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hitoshi se coucha tourner vers son frere.*

- dors. je vais surveiller.

* Jessica se sentit enervé.*

- je vous attend d'ici une heure. Merci.

* elle raccrocha ensuite, puis texta Liam: est-ce que tu est disponible?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 19:24:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*hayden lui lanca un regard fatiguer a son frere.*

- ok..

*il ferma les yeux et dormit rapidement mais dun sommeil agité.*

*liam: jarrive de travailler donc oui...questce quil y a ?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 19:34:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica garda un peu le silence une meche de cheveux dans la bouche nerveusement.: j'ai des gens a te presenter, tu peux me rejoindre a l'hopital?*

* hitoshi lui sourit, et le regarda dormir un peu avant de se rasseoir et e regarder autour unn peu plus.il était tres fatiguer mais voulait rester eveiller.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 20:05:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*liam: euh oui...jarrive.*

*hayden dort mais tres mal...il fait tres souvent des cauchemars. *

*liam arriva environ 15 minutes plus tard et apres avoir demander ou la rejoondre il arriva a cote delle.*

- je suis la! Quest ce qui se passe?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 20:11:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica lui fit un calin puis recula d'un pas, recommancant a se jouer avec une meche de cheveux.*

- hum... comment dire...

* elle se tortille la meche de plus bel*

- qu,est-ce que tu ferais si tu .était soudenement pere de deux garcons de 5 et 3 ans??

* elel as l'air iqnueite de la reponse la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 20:32:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il resta bouche bee quelques secondes.*

- je dirais que le temps a passer vachement vite et que je me suis rendu compte de rien!

*il blague la il lui sourit. Il voit bien quelle est nerveuse.*

- jen serais super heureux jess. Et si tu me disais clairement ce quil en est?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 20:59:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit un peu.*

- pendant la descente auourd'hui on as trouver deux freres. Ils n'ont pas de famille et si on les laisse entre les mains des maison pour ca....ils risquent d'être séparer....

* elle L'attira vers la porte pour qu'il puisse les voir par la fenetre la*

- ...ils ont l'air d'avoir biena sser souffert comme ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 21:35:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il regarda les deux petits bonhommes donc...pendant une bonne minute sans rien dire....*

- tu as raison...

*il la regarda et lui sourit.*

- je suis daccord.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 21:40:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica s'était mise a caresser les cheveux des deux mains pendant cette longue minutes interminable!! elle le regarda surprise.*

- tu...tu est sur?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 23:08:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda sérieusement.*

- ca te surprend tant que ca? c'est moi meme qui t'a suggérer l'adoption...moi ca fait longtemps que je suis prêt. J'attendait que toi tu le sois.et ces petits bonhommes méritent d'avoir une bonne famille.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 23:20:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se blotti contre lui.*

- non... ces juste... tu est tellement comprehensif tout le temps... meme isi je reflechit pas avant d'agir et tout!

* Elle sourit un peu.*

- il faut que je te dise... on vas signer les document d'ici 30 minutes...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 23:41:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la serra contre lui.*

- ca me va...cest mieux de faire ca vite, question qu'ils soient pas trimballer d,Une place a l'autre...

*Il avait lui meme pas eu une enfance de tout repos alors il souhaitait ca a personne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 23:55:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit. puis le regarda.*


- alors le plus grand ces Hitoshi, et le plus petit Hayden. Ils ont souffert de mal nutrition, leur parents les on apparement abandonner et les trafiquant les on apparement battu, ces vraiment horrible de faire ca a des enfants, en tout cas. ils utilisait proablement le plus vieux pour leur magouille. Ensuite... il pourront sortir de l'hopital dans deux jours, ce qui nous laisse le temps de voir comemnt on va s'organiser a la amison? enfin j,espere... hayden est plutot silencieux et extremement méfiant, et hitoshi aussi, mais il as plus de jugement a son age alors... tu veux les rencontrer?!

* elle dit le tout asser rapidement et sans reprendre son souffle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 00:23:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam la regarda.*

- d'abord...calme toi.

*Il posa ses mains sur ses bras et lui sourit.*

- ca sera pas dur d'organiser la maison, j'en fait mon affaire. Et oui, je veux les rencontrer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 00:42:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jessica lui sourit*

- ok... oui, ta raison.

* elle ouvrit donc la porte et entra en saluant hitoshi de la main. ce dernier la regarda en se detendant un peu jusqua ce quil voit lautre homme derriere elle. jessica sassit sur le lit.*

- ca va, lui ces Liam, il vas maider a prendre soin de vous. tu veux lui dire bonjour!

* hitoshi la regarda un peu puis detailla liam de regard sans repondre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 01:05:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam lui sourit, tout naturellement.*

- salut, Hitoshi c'est ca? Je suis content de te rencontrer. Ne t'en fait pas, comme Jessica a dit, je suis la pour l'aider a prendre soin de toi et ton frère, et pour faire en sorte qu'on ne vous fasse plus jamais de mal...tu sais, je suis passé par la quand j'avais ton age....alors je sais ce que c'est et je ne laisserai personne vous toucher a nouveau.

*Il n'en parlais jamais.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 01:09:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hitoshi regarda liam un peu puis jessica*

- ... hayden et moi on resteras ensemble?

- oui, toujours.

* dit jessica lui souriant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 01:26:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam lui sourit.*

- on ne laissera personne vous séparer.

*Hayden se réveilla en sursaut a ce moment la et recula un peu en voyant liam, méfiant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 01:39:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hitishi setait tourner vers son frere parcequil c reveiller en sursaut. jessica lui sourit gentiment*

- ca va. tout vas bien. lui ces liam. ces un gentil, comme moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 01:52:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden regarda un peu liam, qui le regarda aussi.*

- ne t'en fait pas, je suis la pour vous aider toi et ton frère. Moi et jessica nous combattons les méchants.

*Hayden regarda son frère, en quête d'un signe de sa part comme quoi il pouvait les croire la.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  trouvailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum