Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs 

 An 39 - Vacances au lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 16:42:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi serras les dents un peu*

- ... lamour ces horrible....

* filip rit un peu*

- bon, alors laisse moi ramer, ya pas de courant de toute facon.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 16:53:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- chérie cest faux, cest ce qu'il y a de plus beau, de plus grand, de plus fort. L'amour nous aide a grandir, a évoluer, a passer par dessus les periodes difficiles de la vie. L'amour a la force de changer le monde. L'amour est indispensable.

*Elle lui flatte le dos la.*

*Zahana mauvit un peu.*

- mais faut bien que je taide un peu....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 16:57:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi se decolla*

- merci de ta comprehension.

* elle se leva en deposant loreiller sur le lit et seloigna*

* - mais non, profite juste de la balade!

* dit filip lui souriant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 17:06:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle retint un soupir.*

- n'oublie pas que tu peux tout me dire.

*Elle sortit donc de la chambre et retourna voir avitus, pensive.*

*Zahana tourna la tête pour lui sourire tendrement.*

- daccord, mais dit moi si ta besoin.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 17:09:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus que setait entre temps habiller et installer sur le patio avec sa guitare la regarda*

- quest ce qui se passe?

* filip lui sourit tendrement*

- daccord.

* il paguais evidement! et vue quil a pas remi son gilet plus tot elle a tout loisir dadmirer ses muscles! enfin, elle et tout celle quils croisent*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 17:22:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'assit a ses cotés.*

- elle sest disputé avec arek parce qu'il essaie de la convaincre de passer par dessus sa peur de sengager...

*Elle soupira.*

- elle a vraiment peur...je sais pas quoi faire pour laider...ni pourquoi elle a si peur!

*Zahana l'observa évidemment et commencait sérieusement a avoir chaud.....Elle avait un élastique au poignet alors elle se fit une toque lâche...Ses joues étaient totalement mauves a présent....il lui faisait tellement d'effet!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 17:26:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avi deposa sa guitare pour lattirer sur ses genoux*

- peut etre que si elle realisais quelle peux le perdre elle auras suffisement peur de cette perpective pour changer davis?

* aemi avait refermer la porte puis mis de la musique*

* filip regarda ou il vas la*

- tu me dit si tu veux aller quelque part en particulier.*

* la regardant*

- ca va?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 17:36:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle se colla contre lui.*

- peut-être...mais comment lui faire réaliser ca? je lui ai dit que lamour valait la peine...meme si parfois ca fait mal, ca en vaut la peine quoi....

*Zahana mauvit encore plus.*

- oh oui oui.....

*Elle était tellement gênée des pensées qui lui étaient venu en tête...elle fit mine de regarder le paysage.*

- p-pour linstant ca me va de me promener...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 17:51:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus lembrassa sur lepaule pensif*

- je sais pas trop...

* filip la devisagea une seconde*

- ok...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 18:00:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle soupira.*

- j'aimerais bien trouver les mots magiques...il ne faut pas quelle passe a coté de ca parce quelle a peur. Imagine que ca soit vraiment lui lhomme de sa vie?

*Se sentant dévisagée, elle le regarda....totalement mauve....elle narrivait pas a ne pas lui dire la vérité...*

- je...

*son coeur battait a tout rompre, cetait bête.*

- tu es juste vraiment très agréable a voir.....torse nu...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 18:59:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus lui jouas un peu dans les cheveux*

- si ces vraiment lui lhomme de sa vie... il trouveras le moyen par lui meme...

* filip sourit de plus bel*

- ah! ces que ca! jai crut que tu avait un coup de chaleur pendant un instant.

* sur un sourire craquant*

- je te fais de leffet a ce point la? faut vraiment convaincre ta soeur!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 19:13:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je lui souhaite beaucoup de patience...

*Elle soupira.*

- elle est tellement bornée....je me demande de qui elle tiens ca...

*Zahana resta toute mauve...surtout vu son sourire craquant.*

- cest pas ''que'' ca....cest beaucoup...tu es la...torse nu...et tu te sert de tes muscles....

*Elle avait envie de disparaitre tellement elle était toute chose.*

- évidemment que tu me fais de leffet a ce point la...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 19:21:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus sourit amuser*

- de sa grand mere paternelle ou bien de son grand pere maternel.

* filip arreta de ramer*

- je bouge plus le temps tu reprenne tes esprit!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 19:31:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle sourit un peu.*

- c'est vrai que mon père pouvait être très borné quand il voulait.....

*Zahana lui fit une grimace.*

- te moque pas....je vais juste....arrêter de te regarder.

*Elle reporta son regard vers le devant, toute mauve encore.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 03:28:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus lui vola un baiser*

- et si on allait se faire une ballade?

* filip rit un peu et se remis a pagayer*

- tu peux regarder autant que tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 03:48:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle lui sourit.*

- ca me va!!

*elle se leva donc.*

- ca va me changer les idees.

*zaha lui jeta un oeil.*

- cest pas juste quand meme...

*elle afficha un sourire en coin et decida de retirer sa robe.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 03:58:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus se leva et lui prit la main*

- go!

* filip la regarda faire*

-... et CA ces juste!? tu porte un truc suoer sexy!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 04:14:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle se mit en route avec lui donc, observant la nature, émerveillée.*

*Zahana lui jeta un oeil, taquine.*

- et toi tu porte rien du tout en haut!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 04:26:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis un homme ces pas pareil....

* dit filip sur un air embeter, elle lui faisait deja asser deffet quoi! maivil est pas facher la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 04:31:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air légèrement boudeur, croisant les bras.*

- ca me fait quand meme énormément d'effet....

*Elle est pas vraiment fâchée la..et elle vraiment toute mignonne en fait!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 04:32:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lobserva un peu....cetait vraiment injuste!*

- daccord.... je nous ramene a la berge et tu vas trouver ta soeur!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 04:38:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- quoi?

*Elle le regarda en mauvissant davantage....*

- ...je...je vais remettre ma robe si ca tembête tant...

*ce quelle fit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 15:54:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- ces pas que ca membete.... juste que ca me de on entre!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 16:08:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle resta toute mauve.*

- désolée...

*de lavoir deconcentrer.. Elle replaca sa robe comme il faut, reportant son regard susur lw paysage. Elle sefforce de pas regarder filip pour essayer de pas trop semporter quoi..et de pas bouger pour pas les faire chavirer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 16:10:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda tendrement*

- detend toi quand meme! on est venu pour samuser.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs  An 39 - Vacances au lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum