Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

 Vengeance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 00:31:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam s'était levé tot pour aller courir, puis décida d'aller voir Yohan pour demander des nouvelles des infos qu'il avait demandé. Il passa donc chez lui prendre une douche, puis alla au bureau de yohan, cognant a la porte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 00:32:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- entrer.

* dit yohan retenant un baillement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 00:33:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam entra, lui souriant.*

- fatigué?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 00:43:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il le regarda*

- mmm, oui. jai passer lanuit a eplucher les derniere donner sur ce friupe... celui qui sen ais prit a jess.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 00:57:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je voulais justement te demander des nouvelles de ca...

*Il croisa les bras.*

- les as tu trouver?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 01:07:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- sils ne bougent pas dici a ce quon y aille, oui.

* il croisa les bras*

- tu peux pas y aller.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 01:14:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fronca les sourcils.*

- pourquoi? je DOIS y aller!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 01:24:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu veux te venger je sais. mais tu est justement beaucoup trop en colere. ces trop risquer.

* il se doutait que la colere de liam serait grande*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 01:29:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il croisa les bras.*

- je dois y aller, j'en ai besoin pour l'évacuer ma colère justement. Je dois leur faire payer ce qu'ils ont fait, pas juste a jess mais a des tas d'autres gens!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 01:49:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je comrpend ce que tu ressent, mais on as besoin de leur soutirer des informations. ce n,est aps une exécution.

* Il ne changerais aps d'idée.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 01:56:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air mécontent mais résolu.*

- bien...je vais aller me défouler un peu....bonne journée...

*Il se détourna et sortit du bureau. Il aurait ces informations autrement s'il le fallait...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 02:18:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il le regarda s'éloigner d'un air désoler. puis passa un appel pour réunir un équipe a cet effet. il sortie de son bureau peu de temps apres ca our aller les rencontrer et les brieffer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 02:30:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam attendit que Yohan soit sorti donc, puis entra dans le bureau facilement, et trouva les infos tout aussi rapidement, ressortant sans laisser de trace de son effractiom. Si c'était comme ca, il irait seul. Il alla chercher ses armes donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 02:31:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica cherchait liam dnas le batiment, il n'était toujours pas revenu apres tout. elle le trouva aux armement.*

- Liam?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 02:37:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se tourna vers elle donc et lui sourit.*

- salut ma belle.^^

*Il venait de mettre son arme dans son holster a sa ceinture, et il avait plusieurs couteau a sa ceinture, une ou deux grenades, des deux poignards attachés un a chaque jambe.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 09:48:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un air perplexe*

- quest ce que tu fait,je croyait que tu n'avait pas de mission.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 15:41:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- changement de plan. Je vais essayer de faire ca vite, je devrais être revenu ce soir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 16:59:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se pinca les levre contrarié.*

- mais on ne s'Est aps vue de la semaine, on devait passé la soirée ensemble.

* Elle avait reprit le travail et lui aussi avait des missions apres tout!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 17:13:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis désolé...

*Il fut plus sérieux.*

- mais c'est vraiment super important. Je vais faire le plus vite possible.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 17:27:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle croisa les bras, avec colere.*

- Plus important que moi? Vraiment?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 17:33:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il s'approcha d'elle.*

- Jess....il n'y a rien de plus important que toi....s'il te plait...fais moi confiance.

*Il essaya de l'attirer un peu a lui si elle se laisse faire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 17:54:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se laissa faire pour le moment.*

- alors dit moi ce que tu va s faire. Mon frere ta donné une mission?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 18:01:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- plus ou moins...

*Il garda le silence un instant.*

- sache juste que ca doit être fait, je peux pas te donner de détails...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 18:24:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- plus ou moins?!

* Elle tapait du pied.*

- mon frere N,est pas du genre a donner des ordres embigu. dit moi donc la vérité!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 18:34:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'allait pas le laisser partir...il soupira.*

- je vais te venger, voila tout.

*Il recula d'un pas.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  VengeanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum