Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Accouchement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 23:19:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle était assise dans la salle de répétition, regardant une des répétitions des étoiles tout en lisant elle même des livres de médecine. Tant qu'à suivre avitus en tournée, autant se rendre utile en passant son cour d'infirmière quoi! Elle avait quelques contractions de temps en temps mais rien d'alarmant. Il lui restait encore théoriquement une semaine. Elle eut une plus grosse contraction ....hum...elle regarda le plancher et son cœur s'accéléra. Oups. Elle se leva donc.*

- hum...avi! Désolé de vous interrompre mais je pense que je viens de perdre mes eaux.

*elle rougit un peu en disant ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 23:32:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avi l'avait regarder mais la reaction de Karyn fut la plus rapide:*

- ces vrai!!!??? oh mon dieu! MI va etre TELLEMENT contente!!!!!

* avitus rejoignit lorielle.*

- viens on va aller rejoindre bet.

* Il lui sourit rassurant. Miryn rejoignit Lorielle aussi.*

- tu as besoin d'aide pour marcher? Je peux faire quelque chose?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 23:40:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle s'efforçait de respirer.*

- ça va...faudrait juste que quelqu'un prévienne nos parents?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 23:46:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok, je vais le faire.

* Dit miryn lui souriant. avitus sourit a miryn.*

- merci. ery, tu peux m,aider?

* Il soutenait lorielle d'un coté pour se mettre en route la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 23:58:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*avery hocha la tête et vint soutenir lorielle.*

- aller en route!

- merci. Et merci mi!

*ils se mirent donc en route.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 00:09:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn contacta Mira en premier, Karyn etait surexité et suivit les jeunes de pret tout de meme.*

- bonjour, ces miryn, eum... Lori viens de perdre ces eaux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 00:38:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira, se leva de bout d'un cou.*

- quoi? Ok j'arrive!

*elle raccrocha et téléphona elle même a Yohan.*

*lorielle s'efforçait de rester calme.*

- avi, je suis stressée la!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 01:01:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn raccrocha puis appella Aeryn.*

- bonjour. Lorielle viens de perdre ses eaux, ils sont en route. Zane n,est pas ici aujourd'hui et il ne repond pas au telephone.

* surement en reunion.*

* avitus flatta un peu le dos de lorielle.*

- ca va bien aller. je suis la...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 01:20:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*aeryn se leva aussitôt, lâchant ses papiers.*

- merci, je vais ,le rejoindre.

*elle raccroche, donne quelques ordres puis appelle zane, un numéro qu'elle est la seule a avoir la.*

*lorielle lui sourit un peu.*

- merci.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 01:42:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane decrocha donc*

- que se passe t'il?

* ces sa ligne d'urgence quoI!*

* Avitus la regardaplus serieusement.*

- si tu as besoin de prendre une pause tu le dit, et ...et pense a respirer aussi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 01:58:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*aeryn l'avait quand même déjà averti qu'elle utiliserais cette ligne au besoin quand lorie accoucherait.*

- tu vas être grand papa!

*elle se met en route tout en parlant la.*

*loriele hocha la tête.*

- ça va pour l'instant...et oui je respire!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 02:58:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zane sourit*

- je vous rejoin.

* il raccocha*

- navre mais jai une urgence, on reprendras cette reunion demain.

* il sortie donc. yohan setait lui aussi mis en route*

* avi lui sourit un peu desoler*

- desoler... je suis nerveux aussi...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 03:20:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle lui sourit.*

- c'était pas un reproche.

*elle respira donc puis soupira.*

- cest bien plus loin que dans mon souvenir!

- on y est presque!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 03:33:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- courage lori...

* dit avi cherchant betty du regard*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 03:43:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*avery regarda aussi aux alentours..elle finit par voir Betty.*

- Betty! Lori va accoucher!!!!

*lori garda le silence, s'occupant à respirer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 04:06:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* betty accourut attirant ensuite lori vers un lit*

- tu as des contraction? a quel frequence?

* avi laccompagne e idement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 04:29:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle regarda Betty.*

- pratiquement aux 5 minutes...j'ai perdu mes eaux...et j'essaie de respirer!

*elle est stressée quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 04:44:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* betty la fit sinstaller sur le lit, les pieds dans des etrier.*

- ok. ca vas aller. je vais regarder ton col, ok?

* elle attend pas la confirmation pour faire ce quelle a a faire.*

* avi garda la main de lori dans la sienne lui flattant un peu les cheveux de lautre main*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 04:50:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle serra sa main plus fort dans la sienne.*

- je me calme.

*elle respira lentement correctement.*

*avery s'assit à côté.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 05:00:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- est ce que je peux faire quelque chose?

* demanda avi un peu desemparer de la voir souffrir autant*

* betty verifia donc son col qui saberras deja pas mal ouvert, elle appela deux infirmiere en renfort, dont sheryl qui avait pas mal dexperience depuis. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 05:13:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle regarda avitus.*

- lâche pas ma main et ca va aller.

*elle lui sourit puis serra les dents a cause d'une autre contraction.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 14:46:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avi garda evidement sa main!*

- ...je me sent si inutile.

- Bon lori, a partir de la prochaine contraction tu va pouvoir commencer a poussé. des qu,elle commence.

* Yohan et mira arrivait.*

- ils sont la!

* dit yohan en les reperant plus loin.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 15:45:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lori avait sourit tendrement a avi genre: mais non! puis hocha la tête en regardant betty.*

- ok!

*Mira y alla donc en tenant yohan par la main. elle espérait que tout se passerait bien.*

*Aeryn arriva juste après avec zane.*

- oh mon dieu cest énervant!!!

*Bon donc dès la première contraction, lori pousse de toutes ses forces.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 16:17:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Et tout le monde la soutient donc. Le bebe finni donc par voir le jour et betty la coucha dans les bras de lori.*

- voila, ces une belle petite fille.

* Elle leur sourit et s'assuras ensuite de finir son propre travail. avitus sourit a Lori, il as presque les larmes aux yeux.*

- tu as reussi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 16:33:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lori regardait son bébé comme si c'était la plus belle chose qu'elle avait vu au monde. Elle avait elle même les yeux plein d'eau. Elle regarda ensuite avi et lui sourit.*

- elle est tellement jolie!

*elle reporta son regard sur le bébé qui avait ouvert les yeux pour l,à regarder avec curiosité.*

*mira avait elle même verser quelques larmes.*

- c'est vrai qu'elle est tellement belle.^^

*awryn s'approcha et sourit.*

- elle ressemble a lori bébé en fait.^^ Mais en un peu plus bleu.


Edité le 25-11-2014 à 16:34:49 par Selen




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  AccouchementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum