Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Achats!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 15:10:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan c'était se jour la lever apres sa soeur, comme touours ne fait, autour des 9h du matin. Il s'était préparer en a peine 10 mintues avant d'aller rejoindre Aeryn au centre commercial. Ils avaient la veille, décider d'aller acheter certain matériaux pour faire les réparations avec jake. Il avait opter pour un jeans très simple et un t-shirt noir. Il s'était brosser les cheveux mais sans plus. Il n'ut pas a attendre Aeryn, elle était en avance comme toujours.*

* Karyn de son coté se jour la s'était lever tard, plutot par manque de motivaiton, mais elle avait promis d'aider mira donc elle s'était lever, avait bien tenter de masquer derriere le maquillage son gros bleu, et se résigna a prendre des lunette de soleil. elle enfila un patalon et un gilet. Elle ne se sentait pas jolie alors ne fit pas d'effort particulier cette fois dans ses vetement. Elle rejoignit ses amies devant le centre d'achat autour des 9h30*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 15:15:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn salua donc Yohan. Elle avait laissé ses longs cheveux noirs libres elle portait de simples jeans avec une camisole noire attachée dans le cou.*

-salut.

*Elle lui sourit.*

- bien dormi?

*Mira quant a elle, enfila une jolie robe soleil et alla donc rejoindre ses amies au centre commercial, un peu surexcitée. Elle vit Karyn et s,approcha donc.*

- salut!

*Elle redevint s.rieuse..*

- comment tu te sens aujourdhui?

*Loila arriva en courrant a ce moment.*

- désolé du ..retard...

*Elle reprend son souffle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 15:17:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hello!

* de dire yohan, poursuivant:*

- super bien! non en fait, j'suis super exciter a l'idée de savoir comment ils était organiser.

* a l'autre base rebelle. Il lui sourit.*

- et toi?

* Karyn afficha un sourire, sans qu,il ne sosi éclatant comme a on habitude.*

- ça va, je t'assure.

* elle regarda ensuite loila.*

- onv iens jsute d'arrivée nous aussi, ne t'en fait pas!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 15:23:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn lui sourit doucement. Elle est de nature plutot calme alors.*

- j'avoue que je suis curieuse.^^

*Elle se dirigea vers l,entrée du centre commercial, pour y entrer donc.*

*Mira sourit a Karyn.*

- d'accord, je vais te croire sur parole.

*Loila reprit son souffle donc.*

- ha tant mieux!!! Alors, on y va?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 15:25:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan marchais au coté d'aeryn donc.*

- tu as bien dormit malgré tout, n'est-ce pas?

* elle était trop calme pour se laisser submergé par la curiiosité. *

* Karyn leur souris en se mettant en route.*

- on as une idée de ce qu'on cherche?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 15:31:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn lui sourit.*

- évidemment.

*On s,entend qu'elle dors pas dans de super conditions, mais elle est habituée.*

- ca ne sert a rien de perdre du sommeil.

*Mira et Loila se mirent donc en route. Mira fit mine de réfléchir.*

- je sais pas trop, je vais regarder.^^ Je sais que quand je vais voir le cadeau idéal, je vais le savoir!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 15:41:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn sourit.*

- tu l'aime vraiment hein!

* elle font donc les boutiques*

* yoha s'arrêta a la botuqiue qu'ils devait aller donc.*

- je me doutait que tu dirais ça, mais parfois même si on sais qu,on doit dormir, que ces inutile, ces plus fort que nous.

* il pointa sa propre tête.*

- on réfléchit trop.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 15:44:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- je sais je comprend...mais j'ai toujours été douée pour garder mon calme, tu le sais.

*Elle sortit donc la liste de sa poche.*

- bon voyons voir..

*Elle se mit a fouiller.*

*Mira afficha un grand sourire rêveur.*

- évidemment.^^

*Elle se dirigea joyeusement vers une boutique ou ils vendaient un peu de tout. Loila sourit en la suivant.*

-j,espère qu'on trouvera le cadeau parfait.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 15:51:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan l,ide donc a trouver ce qu'ils ont besoin. il est donc asser sérieux la. Il regarda laliste par dessus son épaule.*

- ces quoi cette langue?

* ce spour rire! évidemment.*

- ah, ça ces dans l'autre ranger.

* il pointa l'un des trucs inscrit.*

* Karyn regarda Mira s'éloigner en souriant. puis regarda loila*

- on trouveras sans aucun doute. Mira est motivé. Tu sais comment elle est!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 15:53:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn rit un peu.*

- ca, c'est le dialecte Jakeien.

*Elle sourit a Yohan, amusée.*

*Loila sourit a Karyn.*

- j'en doute pas.^^

*Mira parcourut les rangées donc un bon moment, elle est très concentrée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 16:01:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan rit un peu.*

- Heureusement que tu peux le traduire. Bon je vais chercher se truc.

* il regarda le nom de nouveau pour etre certain.*

- je te rejoin.

* Il se détourna en lui souriant*

* Karyn regarda ou était mira pour ne pas la perde( ira eet sa maladresse!)*

- on va chercher le film après donc? tu me dit ce que tu as choisi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 16:04:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Loila sourit.*

- un film d'horreur et une comédie! Je voulais faire changement! Ils ont l'air géniaux!!

*Elle a presque des étoiles dans les yeux la.*

*Mira poussa une exclamation.*

- j,ai trouvé!!

*Aeryn sourit a Yoh, puis alla chercher les derniers articles donc, puis revint vers lui.*

- on a tout je crois.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 16:10:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il regarda les articles, comme s'il en faisait l,inventaire.*

- on dirait bien.

* il se dirigea a la caisse donc.*

- puisqu'on a fini tot je t'invite au resto!

* il lui sourit.*

* Karyn afficha un air désespérer. mais nut pas l'occasion de se plaindre. Elle accourut presque jusqu'a mira. Regardant par dessus son épaule.*

- qu,est-ce que s'est?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 16:14:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle tenait dans ses mains un bracelet de gars en cuir, du genre un peu rebelle avec un symbole humain symbolisant la courage et la justice, c'est un super bracelet.*

- je suis sur qu'il va adorer.

*Loila regarda donc de plus près.*

- oh c'est joli!

*Aeryn sourit a Yohan.*

- comment pourrais je refuser!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 16:17:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan haussa les épaules.*

- eh bien, en prononçant un mot fatidique qui commence pas : N et fini pas : ON

* Il sourit amusé. Puis paya les articles.*

* Karyn regarda donc, puis sourit a Mira.*

- ces touta fait son genre. Ce que tu as l,oeil!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 16:23:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit de plus belle en se dirigeant vers la caisse.*

- je t'avais dit que je trouverais!!

*Loila sourit.*

- bah ca aura pas été trop long.

*Aeryn attendit donc a coté de Yohan.*

- et refuser un repas gratuit? impossible!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 16:31:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn rit.*

- je n,en est aps douter un instant! On as qu,a aller chercher les films avant d'aller manger un morceau?

* Elle entrevit Yohan ( pas vue aeryn encore) et décida d'aller a cette caisse la.*

* Yohan attend que totu els articles soit scanné et tout avant de payer, mais un des article avait pas d'étiquette et ce fut plus long. Il avait sourit a Aeryn.*

- J'aurais dut m'en douter en effet.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 16:34:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn lui sourit en retour.*

- Je sais profiter des occasions quoi.

*Mira suivit donc Karyn vers la caisse et vit tout de suis Yohan, ses joues rosirent un peu.*

- oh! il est la!

*Loila sourit.*

- toute une coincidence.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 16:40:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn sourit complice a loila.*

- Quel chance de le voir de si bon matin.

* yohan paya finalement alors que les filles arrive la. Elle voit donc qu'il est accompagner. Il afficha un air amusé.*

- je peux t'en donner plus souvent des occasion si tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 16:44:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn le regarda donc.*

- bah non, je me débrouille bien en général.

*Les membres du groupe lui avaient deja proposé souvent d'habiter chez eux...mais elle ne voulait pas les embêter...ni les mettre en danger.*

*Mira fronca les sourcils en voyant une fille qu'elle ne connaissait pas.*

- oh...pas une autre?

*Elle se reconstruisit un sourire donc puisqu'ils allaient le croiser en allant a la caisse. Elle lui sourit donc.*

- Salut Yohan.^^

*Loila sourit aussi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 16:51:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Bonjour

* de dire karyn aussi. *

* Yohan avait sourit amusé a Aeryn puis regarda qui le saluais.*

- salut.

* Il essayait de se souvenir de leur nom, se souvenant juste que karyn était la cible de dyzer XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 16:55:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Loila lui sourit aussi.*

- salut.^^

*Mira sourit de plus belle, un superbe sourire meme si elle sait très bien que pour l'instant il ne se souvient pas trop d'elle.*

- ca va?

*Aeryn regarda les trois filles donc, restant silencieuse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 17:01:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais.

* hum... mi quelque chose? bah, qu'importe!!! Il regarda karyn.*

- toi ça va? être arrivé plus tot on l,aurait empecher de faire ça.

* Karyn sourit et fit non de la tête. dans le sens: pas besoin.*

- ça va. il a déja fait bien pire a d'autre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 17:03:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira regarda Karyn, puis Yohan.*

- on va essayer de ne pas la quitter d'une semelle...seulement Dyzer s'en fiche un peu de nous deux...c'est pas ca qui l'empêche d'agir.

*Loila croisa les bras.*

- malheureusement...

*Aeryn regarda Karyn donc. C'était donc elle la nouvelle cible de Dyzer...pauvre elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 17:09:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn remarqua l'expression d 'aeryn et lui sourit gentillement.*

- c'est la premiere fois que je te voit, moi ces Karyn, eelle loila et mira.

* elle pointa se amie en les nomma.*

* Yohan leur souris a toute trois, gentillement.*

- n'hésiter pas a venir nous chercher, lok, sel ou moi en cas de besoin. On feras ce qu'on peux.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  Achats!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum