Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route 

 Agression

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 01:15:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn la regarda faire, puis enfila son pijama et s'assit sur son lit. attendant qu'elle revienne*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 01:22:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta un long moment sous la douche....s'asseoyant dans le fond, les genoux remontés, les bras croisés sur ses jambes et enfouit son visage et pleura un moment, puis elle finit par sortir, tremblante, se sécha et sortit de la salle de bain après avoir enfiler une chemise de nuit. Elle rejoignit son lit et se glissa sous les couvertes, s'y recroquevillant.*

- bonne nuit.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 01:35:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn la regarda faire tristement. Puis se leva et se coucha dans le lit de Mira.*

- Tu Na,s pas besoin de parler... laisse moi jsute te soutenir un peu....

* Elle lui flatta les cheveux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 01:42:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira le regarda donc dans les yeux.*

- merci...

*Elle se blottit contre elle donc et ne put retenir ses larmes plus longtemps. Elle se sentait sale...et la douche n'y avait rien changer...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 01:55:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn la serras contre elle sans rien ajouter.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 01:59:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle finit par se calmer un peu.*

- ryn...si je te dit ce qui sest passé...tu promet de pas le dire a personne? surtout pas a yohan....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 02:06:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn al regarda.*

- évidement! Je te le jure.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 04:31:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se reblottit contre elle, elle ne pouvait pas la regarder dans les yeux pendant qu'elle disait ca.*

- trois smurfs... m'ont coincé.....l'un d'entre eux m'a tenu...fermement...pendant que l'autre....me...

*Sa voix se brisa et elle se mit a trembler comme une feuille, elle n'arrivait pas a le dire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 09:35:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn la ressera contre elle lui flattant le dos. elle avait les larmes aux yeux pour elle*

- oh mon dieu.... mira je suis tellement desoler!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 15:53:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- moi aussi....

*Elle garda le silence, pleurant silencieusement.*

- j'ai pu me sauver...grace a l'explosion....je...je l'ai tué...

*Et elle n'a pas de regret dans sa voix...elle était contente de l'avoir tué....elle considérait qu'il lui avait fait quelque chose de bien pire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 16:34:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle garda le silence une seconde.*

- Bien, il ne feras plus jamais de mal.

* Elle lui flattait la tete et le dos.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 16:38:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- plus jamais....

*Elle garda le silence un peu.*

- Ryn....tu veux bien dormir avec moi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 16:51:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je ne te laisserai pas.

* Elle l'embrassa doucement dans le front, elle la considere comem ca soeur *

- je reste avec toi, ne t'en fait pas, je te protegerai.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 17:03:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira la considérait aussi comme sa soeur donc.*

- merci...

*Elle resta blottie dans ses bras donc....pleurant encore un peu mais finit par s'endormir d'épuisement...mais agité quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 17:09:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn veilla sur elle un moment. elle fini par s'endormir a son tour.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route  AgressionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum