Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

 Une annonce importante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 20:47:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sortit de l'école a la fin des cours, accompagnée par Yohan et Jake...la journée avait été éprouvante....*

- c'est le pire vendredi de ma vie...

*Jake hocha la tête.*

- je suis bien d'accord...

*Il s'arrêta. Il devait attendre Betty devant l'école.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 20:53:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan s'était arrêter de marcher a coté de jake, n'ayant pas fini de discuter.*

- On va faire une réunion se soir, d'urgence. Selen tu avertiras lok quand tu le verras. disons a 8h.

* il garda le silence quelques seconde.*

- Leur intention est bien trop l'impide, soit ils nous pensent vraiment stupide, soit ils ont un plan caché derrière tout ça.

* merde, juste quand ils commençais a reprendre le controle... Au moisn ils avait deux seminae.... durant lesquels ils allaient dabord sélectionner leur: champion. le...tournoi débuterais ensuite.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 21:16:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen croisa les bras.*

- oui je vais le rejoindre a la sortie de son travail a 19h...

*Elle regarda Yohan sérieusement.*

- on va devoir la jouer serrée celle la...

*Jake mit les mains dans ses poches.*

- ouais...s'ils découvrent comment on sait se battre...en même temps on peut pas se laisser taper sur la gueule sans rien faire...

*Il tourna la tête vers l'école...Betty ne devrait plus tarder...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 21:35:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jess arriva, elle était furieuse de toute évidence. Liam suis probablement. Yohan avait hoché la tête au dire de ses amis.*

- je vais m.occupé de prévenir Aeryn.

* Jess se posta a coté de Yohan a se moment, croisant les bras., tapant du pied.*

- Vous avez entendutla nouvelle?!

- oui on sais pour le tournoi.

- non, pas celle la, ces encore passable ÇA.

* Yohan afficha un air intérogateur. Betty sortie d'un pas lent un peu plus loin, cherchant Jake du regard.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 21:42:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen tourna la tête vers Jessica. Liam marchait a ses côtés donc.*

- de quelle nouvelle tu parles?

*Pour être dans cet état quoi! Jake avait vu Betty sortir et lui fit de grands signe de la main en lui souriant.*

- Betty arrive alors dites pas trop de bêtise.

*Liam les regarda tous donc.*

- Ils ont passé une nouvelle loi...ils nous interdisent les divertissements...

*Selen resta interloquée.*

- quoi?


Edité le 24-03-2014 à 21:44:46 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 21:48:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces assez incroyable hein!! ils sont bête, et méchant, et sans coeur eet font que des trucs débile, mais on avait quand même la possibilité de se détendre!! ON ASA MÊME PAS LE DROIT D'ÉCOUTER DE LA MUSIQUE!!!!! Ni même de chantonner, RIEN.

* Jesica était donc vrasiment hors d'elle. Elle urlait presque. Yohan afficha un air très sérieux. *

- Jess calme toi. Ça ne sert a rien de crié.

- OOOH FICHE MOI LA PAIX! ON peux pas tous être le sage YOHAN!

* betty approcha du groupe non sans regarder Jessica un peu surprise.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 21:57:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen fit de gros yeux à Jessica et lui chuchota.*

- tu crieras quand on sera dans la base, pour l'instant la petite amie de Jake arrive.

*Liam posa une main sur l'épaule de Jess.*

- on ira se défouler tout a l'heure ok? avant ou après la réunion.

*Il bouillait lui meme mais crier ne le soulagerait pas. Jake était tout de meme rester bouche bée a l'annonce de Jess, puis il avait fait quelques pas pour rejoindre Betty...il ne l'avait pas encore présenté aux autres. Il lui prit la main et lui sourit..*

- salut.^^ Je présente a mes amis?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 22:06:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... ce nest peut etre pas le bon moment«?

* repondit betty.*

|* jess chassa dune claque le main de liam.*

- ils lon annoncer dans la classe, ces un secret pour personn! pourquoi vous voulez toit le temps mempecher de mexp^rimer!? TOUT LE MONDE EST EN COLÈRE!! ARRETER DE REGARDER QUE VOTRE NOMBRIL!!!!

* Yohan empoigna le bras , un simple regard voulant tout dire, de sa soeur qui le regarda avec colere avant de le frapper, sans retenu , et de s'éloigner en courant, les yeux larmoyant. Yohan soupira*

-Désoler, je vais m'en occuper plus tard. Laisson la seule pour le moment.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 22:18:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam se maudit alors...*

- je vais y aller, c'est un peu de ma faute!!

*Il partit a sa suite en courant. Jake sourit a Betty.*

- ca va...elle est en colère a cause de l'annonce qu'on a eu aujourd'hui.

*Il tira donc Betty avec lui.*

- alors...je te présente officiellement yohan et Selen, la furie qui est partie c'était Jessica, et celui qui l'a suivit, Liam. Et bah voici Betty.

*Selen sourit a Betty.*

- enchantée.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 22:40:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bonne chance!

* dit Yohan en ae disant qu'il echouerais surement *

- enchantée! On as beaucoup entendu parler de toi.

* Betty rougie hun peu de savoir que jake parle delle quoi.*
- bonjour. J'suis contente aussi que les présentation sois faite

* elle leur souris*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 22:50:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake sourit a Betty.*

- il va juste rester Lohik a te présenter...ca devrait pouvoir se faire bientot.

*Selen croisa les bras.*

- ouais...il lui reste une semaine a ''purger''.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 23:03:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pourquoi il a frapper ce smurf au juste?

* demanda Betty.*

- Dyzer a eu la brillante idée de menacer la seule famille qui lui reste.

* de dire yohan*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 23:16:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen la regarda.*

- il a menacer de faire du mal a sa grand-mère...il n'a quelle comme famille...j'ai pas été assez rapide pour le retenir...

*Elle croisa les bras, on voit qu'elle s'inquiète pour lui...*

*Jake regarda Selen.*

- t'inquiète, il va s'en sortir. Il est fait fort après tout!

*Il regarda ensuite Betty...l'heure du souper approchait.*

- on y va?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 23:19:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle leva les yeux sur jake*

- oui, allons y.

* elle sourit aux autres*

- a bientôt, enchantée de vous connaitre!

* elle seloigneras avec jake*

* Yohan revint a selen et lui sourit*

- on devrait y aller aussi, ta mère est la se soir non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 23:37:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake les salua et s'éloigna donc avec Betty.*

*Selen les salua et se tourna vers Yohan.*

- théoriquement oui...

*Elle se mit donc en route.*

- alors...il parait que tu as recu un cadeau hier?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 23:38:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un air sceptique, d'ailleur il porte le bracelet en ce moment.*

- qui ta dit ça? Enfin, la réponse est oui, c'était mon anniversaire ya au moins une personne qui s'en est souvenu!!

* ces pour rire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 23:44:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- tu habite la meme maison qu'une petite fouine hystérique je te signale!

*Elle afficha un sourire amusé.*

- je vais te donner le tiens samedi!...alors...est-ce que tu as passé la soirée avec elle?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 23:49:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- avec ma soeur histérique? nan!

* Il afficha un sourire amusé. Puis regarda le ciel redevenant sérieux.*

-... couper le divertissement d'un coté, et de l,autre promettre de réaliser un souhait au gagnant d'un tournois scolaire... Il veulent faire quoi selon toi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 23:53:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'admire ta facon de changer de sujet. T'es passé maitre la dedans.

*Elle croisa les bras, devenant sérieuse.*

- ils veulent rendre nos vies encore plus misérables...baisser notre moral pour nous forcer a comètre des erreurs et pouvoir nous faire disparaitre ensuite.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 23:59:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Vrai, mais alors pourquoi le tournoi? et pourquoi accorder une chance au vainqueur de réaliser un voeux. bon ces sur que les chances sontminime, et ils doivent se douter que les rebelles ferons fit du défi. alors si ce spour nous débusquer, comment ils compte s'y prendre?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 00:05:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- quelle est la meilleure facon a ton avis de faire désespérer quelqu'un?

*Elle le regarda.*

- donne lui un peu d'espoir puis retire lui! Si c'est un humain qui gagne, ilsa vont surement refuser de lui donner le prix...c'est peut-être juste une diversion le tournoi...pour nous cacher leur vrai plan.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 02:50:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis daccord. Alors ilf aut qu'on trouve leur vrai plan. Parceque ces évident qu'on est visé. et puis, je peux pas m'empecher de me dire que si ils font se tournoi a l'école, ces qu'ils doivent se douter que certian membre sont de l,école jsutement.

* Il es très sérieux, et inquiet*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 03:16:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- je sais...ca n'a rien de rassurant...

*Elle soupira.*

- on a pas été assez prudent...mais au final c'était peut-être inévitable...

*A la longue la...les troupes anti-humaines sont pas si bêtes que ca après tout...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 09:11:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca devait finir par arrivé, ces vrai.

* Il mis ses mains dans ses poches pensif*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 12:32:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle soupira.*

- Ce que j'ai hate d'aller conter toutes ces bonnes nouvelles a Lok...je sens qu'il va sauter de joie...

*Elle mit les mains dans ses poches, un peu découragée...*

- il va falloir lire en détails cette nouvelle loi...question de savoir exactement ce qu'on a pas le droit de faire.


Edité le 25-03-2014 à 12:33:21 par Selen




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  Une annonce importanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum