Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc 

 attente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:04:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn regarda l'heure a sa montre tandis qu,elle entrait dans le aprc. c'était le racourci pour se rendre a l'école. Elle y rejoignais un amie comme a tout les matins. Elle s'était remonter les cheveux un peux ( malgré qu,il sois court, niveau des épaules). Elle portait une robe soleil rose-mauve qui lui sciait a merveille. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:23:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira arrivait dans le parc donc. Ses cheveux bouclés étaient soigneusement coiffés et elle portait une jolie robe a bretelle spaghetti blanche. Elle avait vraiment l'air d'une jolie princesse quoi. Elle vit son amie plus loin et lui fit signe.*

- Karyn!!

*Elle la rejoigniti joyeusement non sans passer proche de se planter au passage.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:28:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn lui avait fait un signe de lamain et l,avait rejoin, non sans se précipiter pour éventuellement la soutenir si elle tombait. Elle rit un peu de totu leur cinéma.*

- Salut Mira!^^

* elle replaça la bandoulière de son sac correctement.*

- Prette a dominer le monde?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:35:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit de plus belle.*

- évidemment, comme toujours.

*Elle se mit donc en route.*

- Loila va nous rejoindre devant l'école.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:38:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui.

* Elle se mis en route elle aussi donc.*

- La soirée télé pour demain çca tient toujours j'espère? tu as put négocié avec ta mère?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:43:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- oui c'est parfait. Tu sais bien qu'elle ne peut rien me refuser.

*elle était sa petite princesse après tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:48:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Génial. Loila auras choisi les films j,espère.

* Elle se doute que ces le cas. Loila étant la plus fiable des trois. *

-...faite qu'il n'y est pas de film d'horreur!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:53:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa les épaules.*

- avec elle c'est possible tu sais!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:59:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je ne voit pas dutout ce que vous trouver a ce genre de film!!

* Elle le pense sérieusement, elle est une vrai froussarde.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 20:03:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- je n'aime pas particulièrement ca, mais ca me dérange pas non plus.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 20:11:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit.*

- au fait. ces vraiment jolie tes cheveux comme ça. Comment tu as fait?

* elle se pencha pour valuer la coiffure avec curiosité*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 20:17:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, fière de sa coiffure.*

- oh c'est simple, je les laisse sécher naturel puis avec une mousse je défini chaque boucle, puis je les remonte un peu avec une pince ici et la bien dissimulées.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 20:19:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces ce que tu appelle simple?

* elle lui souris. Ses propre cheveux était bien plat, sans qu'elle N,ais a utilisé de plaque pour les cheveux ni de produit. Elle lui enviais ses jolie boucle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 20:27:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- et bien mes cheveux frisent naturellement alors...

*Elle lui sourit.*

- tes cheveux sont très beaux comme ils sont tu sais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 20:35:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle haussa les épaules.*

- moi tant que ça LUI plait ça me va!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 20:46:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- c'est évident, et puis il serait fou de ne pas aimé.

*Elle sourit pendant elle-même au rebelle.hum^^*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 21:05:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah j'y pense. est-ce que ce n,est pas bientôt son anniversaire? Au rebelle.

* elle affichais un air pensif*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 21:17:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit de plus belle, un peu rêveuse.*

- oui...la semaine prochaine.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 21:21:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle la prit par le bras.*

- tu lui acheteras un cadeau alors? tu va le faire, n'est-ce pas!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 21:37:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- bien sur, seulement je ne suis pas encore certaine de ce que je veux lui acheter...ni de comment je vais lui donner.

*Elles arrivaient devant l'école donc. Loila était la et leur sourit donc.*

- oh bonjour!!!!

- salut! ca va?

- oui mais dépêchez vous ca va sonner!

*Elles se dirigèrent donc vers leurs casiers en vitesse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 22:33:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle aussi. Avant d'entrée en classe elle souffla tout de même a Mira;*

- on est la pour t'aider.

* Elle lui sourit totu en allant rendre place malheureusement pas a coté directement de ses deux amis. Mais elle ne s'en plagnait pas car sa vue sur le prince était particulièrement bonne X3*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 22:47:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira avait sourit a son amie. Elle s'assit donc et s'accota sur sa main, rêveuse en fixant Yohan meme pas subtilement.*

*Loila quant a elle sassit mais a son grand damn elle ne pouvait pas le voir de la ou elle était.*


Edité le 13-03-2014 à 22:48:14 par Selen




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc  attenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum