Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h 

 An 33: end or begenning?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 03:21:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- redonne moi des nouvelles...

*Elle garda le silence une seconde.*

- je t'aime...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 14:23:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- moi aussi.

* il raccrocha. puis revint au panneau de controle, nerveux.*

* micah qui faisait un dessin en attendant dit, tout en dessinant*

- ca a commencer...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 14:49:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee alla vers lui et s'assit a coté de lui.*

- mon coeur, et si tu venais me voir ici?

*elle lui fait signe de venir dans ses bras la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 15:10:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* mica la regarda se voulant indifférent, mais ne put contenir un espèce de frisson et alla se blottir contre elle.*

- ...maman... on est en sécurité. ..?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 15:19:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee le serra dans ses bras tendrement et deposa un baiser dans ses cheveux.*

- oui mon chéri. Le bouclier va nous proteger.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 15:28:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda le silence*

-... maman.... pourquoi ils saignent, ils sont pas blesser.... ca fait peur....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 15:44:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui flatta le dos tendrement.*

- c'est une méchante maladie mon cherie...mais essaie ce dont on a parler lautre fois..essaie de ne pas les voir, concentre toi sur moi, ignore les.

*elle se mît a lui chanter doucement quelque chose de réconfortant...elle avait commencer ca depuis un moment..elle avait bien l'intention de tout essayer pour atténuér le poids de ces horribles visions.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 15:52:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah ferma les yeux. et essayait de tout ignorer donc. mais cetait tellement horrifiant....il rouvrit les yeux les larmes coulants.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 16:23:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*voyant ca, kailee s'arrêta et posa son front contre le sien pour faire un transfert et décida dessayer de prendre certaines images à sa place par la même occasion. Elle savait comme cette maladie etait horrible, elle devait absolument alléger son fardeau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 16:38:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* le transfert laida a ne pas commencer a avoir de crise de panique. le vaisseau tout la haur venait de sauter, il ressentit vaguement leur panique a eux. vit le poison etre lancer et sw blotti de plus bele, presque desesperement dans les bras de sa mere*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 16:56:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee le ressera plus fort contre elle, continuant le transfert et continuant à essayer de partager les visions pour lui en en enlever...*

- ça va aller mon chéri, ca va aller...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 17:33:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* quand lib rentrat se soir la micah setait finalement endormit depuisement, mais dun sommeil agiter. lib sapprocha de jailee*

- comment il va...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 17:51:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee l'avait deposer dans son lit mais etait rester assise sur le lit a le regarder dormir, lui flattant le dos et les cheveux. Elle se leva pour sortir de la chambre avec mon question de ne pas le déranger.*

- il est epuise...mais..

*elle en eut les larmes aux yeux.*

- il etait effrayé...il a vu ces gens mourir... Jai essayer de l'aider et de prendre des ses visions par le transfert et je n'ai reussi qu'a lui enlever une infime partie et cetait deja horrible...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 18:35:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib lattiras a lui pour lui faire un calin*

- ca vas aller.... ces fini maintenant... sil as vue juste il ny auras plus de guerr...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 18:45:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- il voit toujours juste..

*elle se blottit dans ses bras.*

- quel est le bilan?

*des morts la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 19:40:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda le silence*

- on as pas recu les donner partout encore... mais on en est a presque mille....

* sur toute la planete, donc ca va etre plus elever*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 20:00:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se blottit encore plus contre lui.*

- au moins on peut se dire que le chiffre aurai été bien plus élevé sans micah....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 21:17:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui flatta les cheveux*

- ces vrai.on as eu de la chance

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 21:29:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dans un sens...*

- Lib...par moment...on dirait qu'il...commence a devenir insensible a ce qu'il voit...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 21:33:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... de toute facon il ne verras plus dhorreur du grnre maintenant...

* du moins il lespere*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 21:58:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j,espère de tout mon coeur que tu as raison....

*Elle se dégagea un peu pour lui voler un baiser.*

- jai du mal a croire que la guerre soit finie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 22:02:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son baiser*

- on as eu confirmation il y as une heure que tout les ennemi on quitter le systeme solaire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 22:08:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me semble irréel quand meme...

*Elle le regarda dans les yeux.*

- ca fait deja près de 10 ans..........

*Elle baissa les yeux.*

- mais je me demande comment la terre pourra survivre a tout ca...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 22:18:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda le silence un peu*

- tres honnetement... jignore si elle le pourras...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 22:29:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je ne pense pas...

*Elle le regarda dans les yeux.*

- la question sera plutot de savoir combien de temps il lui reste...les champs, la végétation qu'on a sauvé ne pourra pas nous fournir en nourriture éternellement.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h  An 33: end or begenning?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum