Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Belle surprise!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 20:59:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira, qui était rendu a un peu plus de 38 semaines mais qui était encore très en forme, avait continuer a travailler un peu. Ce soir la, elle aidait Zane a coordonner un concert des filles. Elle était dans la loge, regardant le concert sur l'écran. Elle parla dans un communicateur..*

- Tom, augmente le son du micro d'Elly...il est pas assez fort....

*Elle decida de sortir de la loge, allant en coulisse pour mieux écouter.*

- ha oui définitivement.

*Elle portait des jeans de maternité la et une jolie camisole, a part sa bedaine elle pas vraiment prit de poids.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 21:51:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan est au travail. Maro et Karyn était donc sur scene elles aussi. zane était aux éclairage qui devait etre fait manuellement a cause d'un bug qu'il y avait eu jsute avant, mais ca se passait plutot bien jusque la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 21:57:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira allait dire autre chose au technicien du son quand elle eut une contraction.*

- ouf...

*Elle en avait souvent ces temps ci mais la elle avait l'impression qu'elles étaient plus rapprochées. Elle baissa les yeux...et merde...elle parla au communicateur de zane.*

- Zane.....je viens de perdre mes eaux!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 22:23:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane garda le silence une seconde, puis lui repondit donc.*

- Vas-y, je M,occupe de reste ici. Je t'envoit karyn? on feras sans elle pour la finale.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 22:28:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- s'il te plait, parce que je pense pas pouvoir me rendre par mes propres moyens!

*Elle s'efforca de bien respirer donc, se tenant a une chaise.*


Edité le 17-10-2014 à 22:29:20 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 23:10:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ZAne parla donc au écouteur de karyn alors qu'isl jouait les derniere note d'une chanson. Karyn, une fois la chason terminer nereprit meme pas son souffle pour s'extasier.*

- oh mon dieu, oh mon dieu!!

* eh oui, dans le micro! *

- Désoler tout le monde mais je vais etre tati!!

* Et elle disparaissait dans les coulisse en s'arranchant presque le micro d l,oreille.*

- J,arrive Mira!!

* Elle la rejoin une minute plus tard. l'aidant donc a amrcher.*

* zane demanda au fille de poursuivre le concert donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 23:26:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira avait rit quand même d'entendre faire Karyn.*

- et bien tout le monde va être au courant!

*Elle se mit donc en marche. Elle appelerait yohan une fois dans la voiture.*

*Elly continua donc, bien heureuse quand meme et avait hate que le concert finisse pour foncer a l'hopital.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 23:53:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn se serait frapper dans le front.*

- ooh! desoler, ces sortie tout seul!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 23:56:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- c'est pas grave, ca aurait pas été long que tout le monde l'aurait su de toute facon.

*Elles arrivaient a la voiture et elle s'assit donc dans la voiture précautionneusement. Elle sortit son cellulaire et composa le numéro de yohan, essayant de continuer a respirer donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 00:13:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn passa au volant, et demarra direction l,hopital! Yohan decrocha presque tout de suite. Ils ais qu'elle est sur le point da,ccoucher tsé!*

- Salut ma douce.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 00:16:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit.*

- salut mon coeur!! Ca y est!

*Elle prit une petite pause le temps d'une contraction.*

- Karyn est en train de m'amener a l'hopital!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 02:29:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tout de suite? Je te rejoin a l'hopital.

* Il sourit pour lui meme, heureusement il N,était pas en réunion a se moent la!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 02:36:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok, je raccroche, je t'aime!!

*Mira afficha un grand sourire mais se concentra ensuite sur la respiration.*

- est-ce qu'on arrive bientot?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 02:51:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui on y est tu voit?

* Elle lui pointa l'hopital a un coin de rue de la.*

- je te depose au urgences, je vais trouver un stationnement et je te rejoin, ca te va?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 02:54:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- ok!!

*Quand Karyn se stationna donc. Mira réussit a sortir...elle en avait marre d'être en voiture!! Un infirmier vint tout de suite a leur rencontre.*

- je vais avoir mon bébé!

- je vous amene une chaise roulante!

*Il partit chercher une chaise roulante donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 03:18:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* pendant se temps la, ryn alla donc stationner la voiture, apres quoi elle retourne a l'hopital et demande a quel endroit se trouve mira donc. on lui indique donc la chambre de repos, ou elle est en attendant son col soit suffisament ouvert pour passer a la salle d'accouchement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 03:24:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira était donc couchée sur le lit. Elle sourit a Karyn quand elle entre donc.*

- Ryn! Occupe moi l'esprit! je vais virer folle!

*Elle reprit ses respirations donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 03:39:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn s'assit donc a son chevet.*

- ca va aller!

* Yohan arriva presque 10 mibnutes plus tard.*

- hey, mira, ca va?

* Il s'approche d,elle pour la soutenir de son mieu quoi, mais il sais juste pas quoi faire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 03:51:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit a yohan, trop contente qu'il soit la.*

- oui ca va.^^ Faut juste attente que je sois assez dilatée...mais j'ai bien hate qu'il sorte de la!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 03:54:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Dailleru une infirmiere entra a se moment pour venir vérifier l'avancement des choses la. Yohan prit la main de Mira mais resta debout. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 04:14:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira serra la main de yohan dans la sienne. Il s'avéra que c'était assex dilaté. La femme lui sourit.*

- on va vous amener en salle d'accouchement.

*Mira sourit a yohan.*

- je suis nerveuse tout a coup!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 04:27:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- vous ne pouvez avoir qu,une eprsonne pour vous accompagner.

- j'y vais alors.

* dit yohan. Karyn resta assise.*

- ta intéret!

* dit elle pour detendre l'atmosphere un peu. et on transfera mira dans une piece a coté de la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 04:35:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira jeta un dernier coup d'oeil a Ryn.*

- appelle Gellan pour pas rester seule!!

*Et donc voila, le travail commenca!!! Et ca prit...quand meme un moment!! Mais on finit par déposer le petit garcon sur son ventre. Elle était épuisée et tout, mais tout ca n'eut plus aucune importance quand elle le tint dans ses bras.*

- oh ce qu'il est mignon...

*Elle eut les larmes aux yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 04:51:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyna vait effectivement appeller gellan, et entre temps maro et miryn était venu la rejoinde egalement.*

* Yohan posa une main sur al tête de mira.*

- tes la meilleure.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 04:57:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan faisait un peu les cents pas.*

- ce que c'est long un accouchement...

*Mira sourit a yohan, fatiguée mais magnifique.*

- tu as quand meme participer pas mal.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  Belle surprise!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum