Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

 cocus!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 17:20:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* akina saccota les deux mains sur le bureau de kaahn. Elle était en retard un peu donc ne l'avait pas croiser a leur casier. Setant accoter face a lui donc, les deux mains sur le dit bureau, il avait tout loisir d'observer son récolter, meme si ce netait pas la raison de sa visite. Elle affichait un air determiner*

- faisons le!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 17:54:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kaahn la regarda en souriant, ayant malgré lui regarder un peu son décolleté, mais il la regarda dans les yeux ensuite.*

- et tu parles de quoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 18:04:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- de ce tournoi bien sur!! J'ai vue cet imbecile de Dyzer faire des sienne et se vanter que grâce a sa il ferait de nouveau régné sa loi ou j'sais pas trop quoi!

* elle se redressa*

- tu ne veux quand même pas le laisser faire?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 18:24:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non bien sur.

* il afficha un air serieux.*

- je sais me defendre alors jai de bonnes chances de le battre. Et toi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 18:30:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'ai d'assez bonne capacité physique il y as au moins un domaine sur les cinq que je devrait avoir.

* elle afficha un air pensif*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 18:44:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit.*

- le combat a main nu ou avec arme de corps a corps jen fait mon affaire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 18:46:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces quoi les autres catégories déjà?

* elle s'assit sur le bureau de kkahn, de côté a lui. Replacant sa jupe au passage pour pas quelle ne sois trop courte*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 19:00:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il fit mine de reflechir.*

- combat a main nue, avec arme, tir de couteau, fusil et lautre je me rappelle plus..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 19:15:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je crois que c un truc pour évaluer la tactique... Je ne garantie rien, mais je peux me débrouiller niveau combat armé et tir au fusil.

* elle sourit*

- STALK!!!

* il est dans la classe. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 19:30:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*stalker leva la tete et leur sourit.*

- oui ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 20:04:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais viens, reste pas planter la!

* elle croisa une jambe*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 21:01:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il rit un peu et les rejoibnit donc.*

- je disais donc...oui?

*kaahn rit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 21:20:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle regarda kaahn*

- dit lui, ces toi le leader en principe! Rend ton jugement!!

* elle afficha un sourire amusé, puis regarda stalker*

- bon matin au fait!!

* elle lui sourit, sublime*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 21:51:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker lui sourit.*

- bon matin.

*Il regarda ensuite Kaahn qui lui sourit a son tour.*

- on va essayer de devenir les champions smurfs du tournoi, question d'éviter aux humains de se faire tabasser par Dyzer par exemple. Est-ce que tu te débrouille en combat ou en tactique?

- je crois que je serais assez doué pour les tactiques.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 21:52:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- quel équipe on fait!

* elle souris tapa dans sex mains satisfaite et se leva*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 22:08:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn sourit.*

- avec de la chambre on pourra dominer toutes les catégories.^^

- ouais ca serait génial.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 22:12:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- de toute façon ces surtout dyzer qu'il faut contrées, non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 22:25:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn la regarda.*

- oui c'est sur, mais en étant champion on est sur de pouvoir tout controler.

- ouais il n'est pas le seul qui n'aime les humains après tout...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 22:26:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces vrai, et in as notre justice a maintenir!

* elle leur sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 22:53:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais!

*Kaah afficha un grand sourire.*

- c'est pour ca qu'on doit y arriver!

- on est capable.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 22:56:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* la cloche sonna et le cours débuta, elle alla donc s'asseoir. Apres 1h30 de cours on demanda au étudiants smurf de se rendre dans le gymnase. *

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  cocus!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum