Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc 

 confidence.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 21:39:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan sa,ccota contre son arbre favori en regardant autour de lui... et dire que bientot tout ca changerais... son regard sa,ttrista un peu a cette penser... mais il savaient que le choix ils ne La,vait plus... non, ce choix, il l'avait fait. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 22:22:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn arriva au parc en marchant de facon tout a fait nonchalante...il regarda les alentours....bientot, toute la ville serait en proie au chaos....il se demandait encore s'il avait fait les bons choix. Il arriva près de l'arbre que lui avait indiquer Yohan et le vit donc, regardant les alentours pour s'assurer qu'il n'y avait personne. Il alla donc a sa rencontre.*

- salut.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 22:28:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan lui sourit faibleent.*

- salut. je vais passer au sujt qui nous intéresse directement si tu estt daccord...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 22:45:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn resta sérieux.*

- ca me va...c'est plus prudent de se voir le moins longtemps possible...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 23:07:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il le regarda dans les yeux,*

- j'ai entendut dire que tu entrait au GAH.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 23:22:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il le regarda dans les yeux aussi.*

- oui, j'ai accepté d'y entrer pour pouvoir changer les choses de l'intérieur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 23:32:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il le regarda dans les yeux une seconde comme pour etre sur de sa franchise*

- je vait te confier mon plus grand secret dans ce cas.

* il glissa ses mains dans ses poches*

- laisse moi terminer avant de me juger...

* ce serait la premiere fois il le disait a un smurf, ca restait risquer*

- je suis le chef du groupe rebel de cette ville. on as travailler avec le rri, mais on aime pas trop leur idee alors on est en train de se detacher deux. Mon objectif a moi, ces de proteger les innocents, je men fiche de la race, tout le monde devrait etre egaux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 23:42:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn le fixa dans les yeux quelques secondes.*

- wow...je savais bien qu'en faisant le tournoi le gah cherchait quelque chose mais je ne pensais pas qu'ils cherchaient les rebelles sur les bancs de l'école...

*Ils étaient si jeunes après tout.*

- ten fait pas, ton secret est en sécurité avec moi, et puis j'ai exactement les mêmes objectifs en intégrant le gah...je veux les empêcher de faire plus de mal...

*Il garda le silence quelques secondes.*

- la guerre est imminente pas vrai?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 23:56:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je ne connais pas les détails au niveau du GAH, mais pour le RRI il se servent de Mira et Karyn pour soulever le peuple, les humains. Mais leur objectifs a eux, ces d'exterminer les smurfs. alors... évidemet je ne peux consciemment laisser faire çca.

* un brin de colere se fit voir dans son regard une seconde.*

- Surtout pas en utilisant les filles de cette façcon... ON as décider de les contrer... en précipitant la bataille ici. ces plutot radicale, on le sais, mais on as un endroit pour mettre les gens a l'abri. On veux devenir les instigateur, pour que le peuple nous reconnaissent nous, avec nos objectifs...

* il; prit une pause.*

- je peux pas tout te dire, évidement, tu comrpendras...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 00:15:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je comprend...

*Il réfléchit a tout ce qu'il venait de dire.*

- je pense que c'est une bonne idée...l'Important sera de mettre les gens a l'abri le plus vite possible.....je te dit Yohan...je viens d'entrer dans le gah et je vois deja ou ils s'en vont...si les choses tournent mal ils vont tous vous tuer...sans distinction...ils n'auront aucune pitié.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 00:48:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on sais.

* Yohan le fixait.*

- on as déja gouter de leur..pitier.

* C'était dit avec amertume...*

- pour atteindre cet idéal, j'aurait besoin de ton aide pour quelque chose.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 01:13:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il le regarda sérieusement.*

- dit moi, je ferai tout ce que je peux pour t'aider.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 01:25:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ON sais que l'un des département du GAH, ou dumoins ils travaillent ensemble, il y as des chercheurs... il font des test sur des humains. d'orible expérience.... on as décider d'en sauver le plsu possible, maitnenant qu'on sais ça.

* Il prit une pause.*

- Le frere de Gellan a été modifier génétiquement avant sa naissance. Ils l'on emporter ya plusieurs mois déja, mais on ne le retrouve pas. Gellan veux s'infiltrer, a L'aide de son statut pour le retrouver. Est-ce que tu pourrait l'aider a ce niveau?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 01:31:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il croisa les bras.*

- j'ai obtenu les meilleurs résulats a la formation donc je commence de base a un échelon plus élevé...alors je devrais pouvoir l'y aider. sauf que meme avec son statut, ca sera pas de tout repos pour un humain...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 01:41:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je le sais... mais ces son frère... il se sent responsable. Si çca devietn trop dangereux je le sortirai de la.

* Il croisa aussi les bras.*

- et si tu est daccord, j,aimerais que l'on reste en contact. Je crois que L'on devrait s'entre aider.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 01:58:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis d'accord...

*Il fronca les sourcils.*

- je pourrai vous donner des infos sur nos opérations....vous pourrez peut-être en faire échouer plusieurs.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 02:24:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan lui tendit un bout de papier*

- contacte moi a cette adresse, sous le nom quil y est inscrit. on verras en temps et lieu ce que lon pourras faire lun lautre. je compte bien gagner en influence, et je ferai echouier ces missions dont tu me parleras.

* il lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 02:39:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il prit le papier et lui sourit en retour.*

- j'en suis persuadé.

*Il lui serra la main.*

- surtout, soit prudent.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 02:42:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oauis, toi aussi Kaahn.

* Il lui serra la main en retour, puis il s'éloigna.*

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc  confidence.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum