Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Réseau souterrain 

 Découverte capitale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 14:35:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais....

*Il croisa les bras aussi.*

- je sais que jake et aeryn cherchant deja a fond...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 14:45:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il haucha la tête.*

- on est vraiment déborder en fait. c'est aussi pour çca quA,voir plus de mondee, çca aiderais grandement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 14:52:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai que ca nous permettrait de souffler un peu...

*Il se passa une main dans les cheveux.*

- si on est tous épuisé ca ne nous avance pas a grand chose.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 15:06:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- exact.

* Il regarda autour de lui.*

- pusque tout le monde est la, on va se faire une petite réunion...

* Il revint sur gellan.*

- tu peux rester encore un peu au moins?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 15:22:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il hocha la tête.*

- oui t'inquiète. Je vais aller avertir Jess et Liam, toi va chercher les autres et on se retrouve ici?

*Sur se il se mit en route. Selen avait décrocher un des missiles et l'observait donc. Alors que Jake passait en revue le travail des ingénieurs donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 15:39:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- retrouve nous au hangard, je doute parvenir a les faire sortir de la.

* Il avait sourit un peu amusé puis s'y rendit donc. Il s'appuya dans la porte en les regardant tout les trois, heureux comem des gamins.*

- alors?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 15:49:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake releva la tête et lui sourit.*

- alors c'est génial! Ils avaient fait beaucoup de progrès, mais je pense voir ou ils se sont fourvoyer. J'ai des tas d'idées pour y remedier, je vais les tester dès que je peux!

*Selen sourit a Yohan.*

- j'ai aussi deja des tas d'idées pour l'armement, ce sera géant...en plus il y a de la place pour mettre 3 sortes de missiles différents, plus la mitraillette!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 16:08:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Super, maintenant ramner vos fesse ici, on as une réunion.

* Lohik rit. sortant de sous le jet.*

- mais yoh!

- plus vite que çca.

* Il optenpéra enf aisant mine derte exagérément décu, comme un gamin.*

* Jessica arriva donc avec les autres.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 16:14:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen s'approcha en faisant une moue exagérément mignonne et décue, allant rejoindre Yohan.*

- c'est pas juste papa!

*Jake rit un peu, se levant pour aller les rejoindre.*

- yas de doute vous êtes faits pour être ensemble espèces de fanfarons!

*Gellan et Liam arrivèrent donc avec Jess.*

- on est prêt patron!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 16:28:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan n'avait put retenir un semi rire. mais redevint sérieux a L,arrivé des autres.*

- Aeryn?

* Lohik rit.*

- attend je l'Lappelle!!

* Il prit un espece de micro sur le mur et appella.*

- Aeryn est demander a L,air de débarquement. Je répette, Aeryn est demander a l'air de débarquement.

* Il posa le micro. çCa vait transmis le message dans le grand hall et s'était répeercuter partout. Jessica s'approcha pour voir.*

- oh, ces super génial ce truc!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 16:36:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn arriva 30 secondes plus tard, affichant un sourire amusé.*

- c'est pratique ce truc!

*Selen rit un peu.*

- aller papa, on est prêts!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 16:47:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan soupiras au surnom.*

- bon sérieusement, écouter.

* il elr egarda.*

- tous ici, on se fait confiance... on est liés. et on le resteras a jamais, j,ose croire. On sait tous qu,on ne peux pas faire totalement confiance au RRI. Parceque eux et nous, on as pas la même vision ed la vie, de ce qui est juste. Alors, maintenant qu'on as cet endroit sous la main, on va procédé a un reviremnt de situation. ON ne prendras plus de membre du RRI avec nous pour le moment.

* Il prit une pause quelques secondes.*

- on va se monter notre propre équipe, notre propre résistance. On continueras de colaboré avec le RRI pendant quelques temps, mais on accepteras pas n'improte quel mission, ou bien on les feras a notre maniere. et aussi, on feras certaine chose de notre propre volonter, sans dépendre d'eux sans leur demander consentement. La premièere chose qu,on feras, ces du recrutement. ON est déborder, et on as pas fini de l'être. ON as besoind 'aide, de soutient et, avec a guerre qui s'approche a grand pas, il y auras pas mal de gens a sauver.

* il fit une autre pause.*

- et la guerre, ces pas pour dans 1 ans, i deux, ces pour dans quelques mois. Si vous voulez mon avis, ils vont se servir des filles pour la déclencher.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 16:51:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen hocha la tête.*

- j'en suis persuadée aussi...

*Aeryn croisa les bras.*

- Je suis d'accord avec tout ca...mais comment compte tu recruter? tu y a penser?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 17:04:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- On vas dabord faire de l'observation. Comme quand j,ai ramener gellan, ou bien Jake par Lohik.

* Il mis ses mains dans ses poches.*

- Mais vos suggestions seront les bienvenus

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 17:13:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan croisa les bras.*

- je vais penser a ca...

*Selen soupira.*

- ca implique beaucoup de temps passer a faire ca...mais bon, on a pas le choix, ca devient indispensable.

*Liam croisa les bras.*

- je pense que le rri tiens une liste des recrues possibles ou personnes a surveiller, si on peut mettre la main sur cette liste on pourrait les recruter avant eux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 17:22:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca rentre dans tes corde Jake.

* Il garda un air sérieux. Lohik regarda Aeryn et Gellan une seconde avant de lacner:*

- on as qu,a sauver le plus de monde possible de ces laboratoir et plutot que de les envoyer au rri les garder ici, s'ils le veulent....?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 17:33:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn afficha un air pensif.*

- et bien oui, maintenant on l'espace pour les loger.

*Selen croisa les bras.*

- on aurait qu'a rénover la zone résidentielle d'abord.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 17:42:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan haucha la tête.*

- mais il faudras recruter d'autre monde quand meme. ok... alors...on vva faire deux équipe. Lok, jake et Liam, vous aller vous concentrer sur les rénovations ici, je veux des plans, le besoind emmtriel, etc. Ensuite, Aeryn, sel, et moi on va chercher des membres potentiel. Jake faudras que tu nous osrte la liste idéalement le plus tot possible, et aussi on va commencer a chercher dautre camp, donc Aeryn tu devras travailler tes informateur la dessus. Jessica , tu vas aider un peu partout, mais je veux que tu mette en place un plan de formation pour les futur arrivant, que tu note ce qu'on auras besoin.

* Il réfléchit une seconde a s'il oubliait quelque chose*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 17:56:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Tout le monde hocha la tête. Jake, qui avait trainé son portable, alla l'ouvrir.*

- je m.'y met tout de suite...le rri n'a aucune chance contre moi.

*Selen sourit.*

- on a du pain sur la planche, mais j'ai hate de m'y mettre!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 18:04:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on s'entend que ces dans les plus bref délai. Donc, sur ce je vous libere.

* Il leur sourit brievement, il as encore plein de chose en tete quoI!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 18:17:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake commenca a pianoter donc sur son ordinateur, affichant un air concentré.*

*Selen sourit a Lok et se pendit a son cou.*

- je suis super enthousiaste!^^

*Aeryn sourit et prit son cellulaire puis s'éloigna pour faire quelques téléphone. Liam, qui avait emprunter le plan d'aeryn, le regarda un peu, réfléchissant selon ce qu'il avait vu tout a l'heure a ce qu'il faudrait pour tout réparer.*

*Le gadget de Yohan vibre a ce moment la. C'est un message de Mira! Elle lui dit combien il lui manque et elle laime et lui raconte un peu ce quelle a fait depuis son dernier message quelques jours plus tot.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 18:39:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan regarda son padget donc d'un air absent dabord puis afficha un leger sourire. Il lui répondit, comme toujours ce n'était pas super détailler, mais il est comme ca. bref, net et précis.*

* Lok serra un peu sel dans se sbras et l'embrassa, puis la repoussa doucement.*

- désoler, y FAUT que je voit ces plans!

* Jessica se pencha par dessus liam pour voir par dessus son épaule, elle repoussa ses cheveux pour ne pas qu'ils couvrent le pappier.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 18:51:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- on va se faire une liste du matériel et je vais nous trouver ca pour presque rien.

*Liam posa le plan sur une table qu'il y avait a proximité. Selen rit un peu, laissant lok aller voir.*

- ca y est, je perd contre un plan!

*Elle s'approcha de Yohan et lui sourit, contente de le voir sourire.*

- c'est Mira?^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 19:03:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan eva les yeux sur Selen. lui souriant.*

- ouais... apparemment elle sont crever.

* Il afficha unsourire amusé.*

- y'a pire que nous comme entraineur.

* Lohik avait sourit désoler, et amusé, puis regarda les plans a son tour avec liam.*

- ya aussi des trucs qu'on peux récupérer dans les résidence abandonné.

* Apres quelques secondes d'observation.*

- Apparement isl otn l,air d'avoir terminer la plomberie, mais puisque çca fait un bail on devrait commencer a vérifier çca, et l'électricité aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 19:10:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam croisa les bras.*

- c'est vrai que ca serait au moins la base. Ca ne sert a rien que Jake restaure la console principale si un court circuit la crame ensuite...

*Selen sourit de plus belle.*

- bof, je suis sur qu'ils nous arrivent quand meme pas a la cheville. Mais je suis contente de voir que vous vous y écrivez souvent.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Réseau souterrain  Découverte capitaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum