Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport 

Déménagement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 16:14:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro a l'habitude, elle se comporte a se niveau d'avantage comme une smurfs apres tout. Elle fit elle retira elle aussi sa camisole, puis son short. Une fois nue elle se glissa dans le spa qui avait été preparer préalablement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 16:21:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sait qu'elle a l'lhabitude! Une fois nu aussi, il se glissa dans le spa aussi.*

- tu te rend compte.....c'est NOTRE spa!

*Il l'attira a lui, souriant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 17:10:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit amusée*

- Maro a dut mal a se rendre compte... ces comme un rêve.

* Elle se blotti contre lui et lui vola un baiser.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 17:20:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il l'embrassa amoureusement.*

- j,ai du mal a me rendre compte aussi...pourtant c'est vrai La guerre est finie et on est enfin ensemble. je pourrais pas rêver mieux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 17:25:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro s'assis sur lui,f ace a lui la. *

- Stalker n'auras plus a partir? pour de vrai?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 17:34:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit amoureusement.*

- et bien j'imagine que j'aurai parfois des voyages d'affaire, mais pas long. La capitale, c'est ici maintenant.

*Il lui vola un baiser tout en la serrant contre lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 18:37:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ...maro pourrait accompagner stalker durant ses voyage...nnon?

* Elle était toute contre lui, peau contre peau donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 22:27:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit amoureusement.*

- jadorerais ca...mais ton travail?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 22:46:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro haussa les épaules.*

- maro peux changer de travail. Elle peux chanter juste ici.... de toute façon, maro veux des enfants eventuellement... si stalker est dacord.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 23:00:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit.*

- oui bien sur, plein denfants! Et pour le travail, je veux juste que tu fasse ce qui te plaise. Je tappuierai, peu importe tss choix.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 23:30:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on verras, maro n'y as pas trop reflechit encore.

* Elle accota sa tete contre son torse, l'embrassant brievement dans le cou au passage.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 23:52:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- prend ton temps...

*il deposa un baiser dans ses cheveux.*

- je taime.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 00:54:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle sourit pour elle même.*

- Maro t'aime aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 01:19:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- alors...

*il se mit a lui flatter le dos.*

- combien denfants tu veux?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 01:37:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle rosie un peu mais se redressa pour le regarder, les mains sur son torse la.*

- deux ou quatre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 01:59:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda dans les yeux.*

- jaime bien quatre...jai toujours voulu avoir une grande famille.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 02:22:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit contante.*

- maro aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 02:43:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il l'embrassa avec amour.*

- alors va pour quatre!!

*Il est vraiment trop heureux quoi!*

- j,ai hate.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 02:48:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle rougit un peu plus.*

- il faudrait deja que Maro sois accepter par le peuple de stalker... maro ne veux pas que les enfants sois mal vue a cause d'elle...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 03:03:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda sérieusement.*

- Maro...arrête de t'en faire avec ca.

*Il lui sourit avec amour.*

- quand veux tu qu'on fasse la cérémonie?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 03:22:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* a sa question elle rougit un peu plus*

- Maro ne sais pas... quand stalker le pourras totu simplement?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 03:39:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- le plus tot possible alors.

*Il lui sourit.*

- je vais regarder mon agenda...je choisi une date et a partir de la on organise?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 03:45:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, ces un bon plan.

* Elle lui sourit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 04:05:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il l'embrassa plus fougueusement.*

- j'ai hate....je me peux plus!

*il rit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 04:40:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle afficha un air amusée.*

- Alors trouve vite un trou dans ton horaire.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport  DéménagementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum