Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 Départ

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 15:45:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il commenca a manger.*

- On s'é;oigneras pas pour si peux. et ces pas parce qu'on passe moins de temps ensemble qu,on s'éloigne.

* Il le dit catégorique, il comprend pas particulierement cette vision des choses.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 15:51:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

- non c'est vrai...peu importe ce qui arrive rien ne changera entre nous.

*Il soupira.*

- mais j'aurais préféré passer l'été avec toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 16:04:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

- l'été prochain alors? je serai plus vieux et les parents ne pourrons plus me trimballer comme il le veulet..

* Il entendait se libéré u peu d'eux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 16:11:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord...

*Il lui sourit.*

- l'été prochain, on pourrait se faire un voyage de gars, juste nous deux.

*Ca ne parait pas mais il doute que ca arrive un jour...dans sa tête il avait l'impression que l'été prochain, la guerre serait deja commencée..*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 16:26:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il garda un sourire, ne montrant aucunement qu'il savait pertinemment qu'il ne reviendrais pas.*

- çca serait cool.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 16:36:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Il avait quand même la très nette impression que son frère ne reviendrais pas de ce camp d'été. Il ne le montra pas et lui sourit.*

- ouais...sans les parents sur le dos.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 16:50:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca me changerais!

* Il rinca son bol.*

- bon, ils vont surement pas tarder...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 17:19:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Il soupira.*

- les parents sont pas la pour te dire aurevoir? ou bien ils viennent avec toi?


Edité le 08-05-2014 à 17:19:32 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 17:24:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

- pèere travail, donc on s'est saluer au part avant, et Mèere va surement arrivé d'une minute a l'autre.

* Il regarda l'heure.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 17:29:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

- ok....

*Il se leva, faisant un peu les cents pas. Leur mère arriva finalement.*

- oh mes chéris.^^ Je suis contente de vous voir tous les deux.

*Elle s'approcha de Galen.*

- tes bagages sont finis?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 17:34:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il haucha la tête.*

- Oui, j'y ais mis tout ce que tu m'as dit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 17:39:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- tant mieux. Tu vas voir, ca va tellement te faire du bien. Mais je vais m'ennuyer!

*Elle lui fit un calin. Gellan détourna le regard...depuis qu'il savait qu'elle avait laissé faire des expériences sur lui...il avait un peu de mal avec ses élans d'affection.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 18:35:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rendit son calin a sa mere, opur lui faire plaisir.*

- Je m'ennuierai aussi.

* Il regarda gellan et lui tendit une main.*

- a bientot!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 22:51:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*gellan ne prit pas sa main et lui fit une accolade la place.*

- prend son de toi frerot, je taime fort.

*ce netait pas la premiere fois quil lui disait meme si ca arivait pas tous les jours non plus la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 22:54:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit, plus sincert qu,avec sa mere.*

- Normal, je suis le meilleur!

* il afficha un air arrogant et amusé, puis s'éloigna un peu.*

- Ces réciproque, mon frèere.

* Il se détourna pour prendre sa valise. Une voiture venais de se stationner edvant chez eux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 00:16:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Il le regarda s'éloigner avec un sourire.*

- rectification. On est les meilleurs.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 00:23:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais ces vrai. le top du top ces nous!

* il ouvrit la porte*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 00:31:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- sans aucun doute.

*Il essaya de graver son image dans sa tête tout en le saluant de la main. Il avait un TRÈS mauvais pressentiment.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 00:48:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il sortie donc, un smurf mis sa alise dans la voiture et il s'assit donc. Il lanca un dernier regard sur sa maison, le coeur lourd.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 01:08:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan était sorti dehors. Il regarda son frère jusqu'a la dernière seconde, puis rentra en dedans pour aller téléphoner. Sa mère le suivit.*

- Gellan chéri , tu dine avec nous?

- j'ai pas faim.

- tu as l'air de mauvaise humeur, ca va?

- non.

*Il la regarda.*

- j'aurais voulu passer l'été avec mon petit frère.

- chéri, c'est pour sa maladie.

- tu sais ce que j'en pense...

- gellan!

*Il alla dans sa chambre pour téléphoner chez yohan.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  DépartNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum