Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport 

 Départ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 02:08:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Le temps avait passé rapidement, trop rapidement. Malgré leur tentative de gardé les fille savec eux le RRI avait catégoriquement refusé. On ne savait pas trop pourquoi, mais Yohan soupçconnais que c'était pour avoir d'Avantage de controle. Pour le moment toutefois il ne pouvait rien y faire. Ils attendait le jet que le RRI avait envoyer. Totu le monde n'était pas la pour leur départ, ils se saluaient a la abse en se moemnt meme. Yohan lui était la a les attendre en faisant les cents pas. Il était juste trop en colere pour faire face au autres. Il ne voulait pas qu,elle parte, mais en totue logique, s'était surement mieux... la guerre civil allait éclater, et il se doutait qu'ils serait parmis les premier a en patir... *

* Karyn fit un calin a tout le monde, elle pleurait déja. tous, ils étaient a leur facon devenu les membres de sa famille. Elle aurait préférer rester a leur coté, mais en meme temps, c'était plus ou moins un reve qui allait se réaliser, a plusieurs gros détails pret... m,enfin.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 02:16:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit malgré tout en serrant Karyn dans ses bras.*

- n'oublie pas tous les trucs que je t'ai appris, je suis sure que tu vas devenir une super combattante, c'est deja le cas.

*Mira aussi fit des calins a tout le monde, le coeur gros quoi....Jake lui donna dans les mains un mini étui.*

- la dedans il y a les gadgets dont je t'ai parler. Avec ca vous pourrez communiquez avec nous n'importe quand, comme je te lai montré. Tu donnera le sien a karyn. Mais fait attention n'en parle pas au rri.

- compris. Merci.

*Elle lui fit un calin donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 02:18:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn sourit a Selen, entre ses larmes.*

- oui! Tes leçcons a la dure vont me manquer!

* Une fois el tour fait, elle serras la main de gellan dans la sienne, atendant que Mira sois prette.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 02:28:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira termina le tour aussi donc, puis revint vers Karyn, retenant difficilement ses larmes a présent....même cette base aallait lui manquer. Et elle préférait ne pas penser a sa mère a qui elle ne pourrait même pas dire aurevoir....Elle portait le même déguisement que l'autre fois, la perruque rousse et les lunettes, mais elle avait un mignon béret aussi sur le tête.*


*Gellan serra la main de karyn dans la sienne, puis ils se mirent en route, passant par les souterrains...il garda le silence...il sentait son coeur s'alourdir a chaque pas. Ils arrivèrent finalement a l'aéroport, en vue de Yohan.*

*Mira le regarda faire les cents pas....le quitter lui donnait l'impression qu'on lui arrchait le coeur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 02:36:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn avair prit la main de mira en marchant.melle marchait dun pas lourd. elle avair un noeud a lestomac.*

* yohN les vit approcher et alla a leur rencontre.*

- ils devraient plus tarder...

* il approcha de mira pour la serrer contre lui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 02:43:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira le serra fort dans ses bras donc...elle sentait une panique l'envahir. Elle ne put retenir quelques larmes de couler.*

- j'ai l'impression ...qu'on m,arrache le coeur...tu vas tellement me manquer....

*Gellan serra lui-même karyn contre lui.*

- quoi qu'il arrive, oublie pas que je t'aime.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 02:52:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn retint difficilement son sanglot.*

- moi... aussi... je aime...

* elle lui rendit son calin en tentant de se calmer un minimum.*

* Yohan la serra un peu plus fort.*

- Je t'écrirai aussi souvent que possible et viendrai te voir aussi.

* Il enfoui son visage dans ses cheveux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 02:57:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ferma les yeux, humant son odeur pour en mémoriser chaque détail.*

- je compte sur toi...pour venir le plus souvent possible....et je vais t'écrire aussi tout le temps...tu sais comme j'adore écrire.

*Elle avait tellement envie de rester dans ses bras pour toujours*

*Gellan la serra encore plus fort contre lui. Ce qu'il se sentait mal.*

- on va se contacter le plus souvent possible...tu vas tellement me manquer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 03:04:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn parvnt a sécher moment tanément ses larmes et le regarda pour L'embrasser.*

- je viendrai te voir, je pourrai?

* Yohan lui flatta doucement les cheveux.*

- oui... je le sais...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 03:10:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit, reculant un peu sa tête pour le regarder dans les yeux, mémorisant chaque détail de son visage.*

- je t'aime plus que tout.

*Gellan la regarda dans les yeux.*

- je sais pas, je vais tout faire pour.

*Il l'embrassa.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 03:19:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait afficher un sourire un peu trite, luir endit son baiser. Le jet se posait.*

* Yohan lanca un regard a ce dernier, puis il attira mira a lui pour L'embrasser.*

- s'il y as un quelconque probleme, tu me le dit et je viens vous chercher

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 03:23:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête, le regardant désespérément.*

- je te le promet. Je t'aime...et ca changera jamais, ne l'oublie pas.

*Elle l'embrassa ensuite longuement, le plus longtemps qu,elle pourra quoi.*

*Gellan jeta un oeil au jet...sentant son coeur défaillir.*

- je t'aime.

*Il l'embrassa a nouveau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 03:34:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn L,embrassa aussi longtemps que possible. Un type srtie du jet et les appella, ils devait repartir rapidement... Karyn arrêta de l'embrasser en posant son front contre le sien.*

- je t'aime... tu vas me manquer.

* elle le regarda dans les yeux, puis se détacha de lui a contre coeur. *

* Yohan luia vait soufflé: je t'aime entre deux baiser. En les entendant els appeller il la repousa*

- a bientot....

* Karyn saluas Yohan d'un calin quand elle le peux, et quand Mira est prette lui repdn la main pour partir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 03:37:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit a Yohan.*

- a bientot...

*Elle fit un calin a gellan et le salua, puis prit la main de karyn...mais regarda yohan une dernière fois.*

- je t'aime...

*Elle se détourna ensuite a contrecoeur, refoulant ses larmes.*

*Gellan avait regarder karyn s'éloigner, lui soufflant un dernier je taime.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 03:40:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn l'avait regarder tendrement, un léger sourire sur les levre avant de se détourner, perdant son sourire, mais en regardant Mira, elle lui passa un bras autour des épaule et la serras contre elle en marchant.*

* Yohan les regarda monter dans l'avion en silence, puis regarda Gellan.*

- on ferais mieu d'y aller....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 03:43:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan resta planté la, les mains dans les poches.*

- ouais...on devrais....

*Il commencait a avoir un poids sur l'épaule qui devenait un peu trop pesant a porter..avec les les évènements des dernières semaines, puis ca...*

*Mira sourit a karyn pour la remercier. Une fois assise dans l'avion, elle regarda par le hublot yohan...les larmes toujours aux yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 03:51:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn était assise en face de Mira, elle regarda elle meme Gellan. Une main sur la vitre... comment elle pourrait le soutenir? elle serras le point... *

* Yohan regarda le jet de nouveau... il se préparait a décoller. il se fit violence, et se détourna en posant une main sur le bras de gellan.*

- vien...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 03:57:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il serra les dents.*

- ok...

*Il se détourna sur un dernier regard, partant donc avec yohan.*

*Mira les regarda s'éloigner.*

- j'ai l'impression d'avoir le coeur en pièces...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 04:01:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn prit les mains de son amies dans les siennes.*

- je ressent la même chose...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 04:06:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui fit un calin.*

- en plus...je suis pas sur d'avoir envie de faire confiance au rri....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 04:09:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn lui rendit son calin.*

- moi non plus.

* elle eu un semi rire.*

- s'ils pensent qu,ils vont pouvoir me dicter ma conduite apres nous avoir joeur ce salle coup, ils vont être surpris.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 04:17:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta sérieuse.*

- tu as bien raison...

*Elle soupira, relachant Karyn.*

- yohan ne leur fait pas vraiment confiance..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 13:05:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- raison de plus.

* Karyn garda la main de son amie dans la sienne.*

- tu le reverra vite...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 13:31:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira serra la main dans la sienne.*

- j'espère que tu as raison...et j'espère que tu pourra le voir aussi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 18:46:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit faiblement.*

- j'ai l'impression.... de l'abandonner... alors qu'il avait besoin de moi...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport  DépartNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum