Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale 

An 67 - Dette

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 05:14:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Tesse lui avait volé un baiser puis regarda Ritani, voyant tout de suite que ca n'allait pas quoi.*

- qu,est-ce qui se passe? on dirait que tu as vu un fantome...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 05:21:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ritani eu les larmes aux yeux*

-... ces... anissa... elle... est... morte... elle... elle ses...

* elle sessuya les yeux mais le flot de larme continuait*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 05:24:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Tesse resta figée quelques secondes...interdite...elle avait du mal a avoir de la peine pour une fille qui avait essayer de la tuer, mais quand meme, elle navait jamais souhaiter sa mort...Elle se leva pour faire un calin a ritani, en faisant attention de pas se faire mal.*

- ...je suis désolée...

*Elle ne savait pas trop quoi dire...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 05:32:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ritani est sous le choc davoir perdu quelquun dautre surtout. et puis ca avait ete une amie quelques temps. elle se blotti contre tesse une seconde puis se degagea*

- je voulais... juste... que vous... voua le sachuez....

* quirin etait rester completement figer, le coeur battand. cetait sa faute.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 05:36:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*tesse la regarda.*

- tu devrais pa rester toute seule...reste avec rick?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 05:45:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle croisa les bras*

-... rick il...

* elle regarda tesse puis afficha un maigre sourire peu convaiauant*

- je vais faire ca....

* elle se detournas et sorti avant que tesse puisse la retenir. elle lui avait mentie mais elle aurait mieu a faire.... quirin aurait besoin delle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 12:52:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Tesse la regarda s'éloigner un peu, pas convaincue...puis retourna vers Quirin et s'assit a coté de lui.*

- stp, te sens pas coupable pour ca aussi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 15:02:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il se roula sur le coter, dos a elle.*

- elle s'est suicider tesse... parcequ'elle ne pouvait pas être avec moi.....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 17:52:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda, le coeur battant.*

- tu pouvais pas non plus faire semblant detre amoureux delle pour laccomoder...donc ca nest pas de ta faute, cest elle qui a pris cette decision la..

*celle de ne pas continuer a vivre quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 19:00:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda n peu le silence.*

- j'aurais dut... je sais pas...

* il ferma les yeux, lestomac noué quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 21:47:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu, le coeur serré.*

- même si c'est horrible...le fait est qu'on ne peut pas toujours sauver tout le monde...

*Elle déposa un bisou sur sa tête et lui flatta un peu les cheveux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 22:13:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il najouta rien... yavait pas grand chose a dire. apres un moment il la regarda*

- quand je sortirai; on iras chez mes parents.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 22:23:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien.*

- ha bon?pourquoi?

*Elle est juste surprise et curieuse...c'est soudain quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 22:28:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pour quils te rencontre....

* il se replaca pour etre plus confortable*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 22:43:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh!

*Elle rougit un peu malgré elle mais lui sourit.*

- avec plaisir alors.^^

*Elle lui vola un baiser.*

- est-ce que les médecins tont dit a peu près quand tu sortirais?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 23:50:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- deux ou trois jours... mais ma mere voudras surement me cequestrer a la maison.

* il retin un soupir a cetrepenser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-12-2015 à 00:03:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit un peu.*

- j'essairai de rendre ton emprisonnement un peu moins pénible.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-12-2015 à 01:25:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais... ca vas toi?

* il la regarda*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-12-2015 à 01:42:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fut plus sérieuse.*

- ca va....c'est assez...bouleversant...Anissa a jamais été mon ami...et même si...menfin, si elle a essayer de me tuer...j'ai jamais voulu sa mort...personne ne mérite ca...

*C'était pas son genre a elle quoi , de vouloir tuer quelqu'un.*

- et physiquement ca va, si je bouge pas trop.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-12-2015 à 02:00:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il resta serieux *

-... ok...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-12-2015 à 02:12:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien.*

- et puis ta présence maide a me sentir mieux...

*Elle se blottit un peu contre lui en faisant gaffe de ne pas se faire mal, et de ne pas lui faire mal.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-12-2015 à 02:17:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il profitas lui meme de sa presence*

- alors reste.

hj: on peux ravancer si tu veux!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-12-2015 à 02:27:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

Hj: okidoki

- j'en avais bien l'intention.

*Elle ferma les yeux,profitant juste de sa présence. Deux jours passèrent comme ca avant que Quirin ait enfin son congé. Tesse avait passé la majorité du temps avec lui, bien que dans une infirmerie ca n'avait rien de bien passionnant ou de bien joyeux quoi. l'important pour elle était juste d'être avec lui. Les parents de Quirin travaillaient tout deux ce jour la, mais seraient la pour le souper. Tesse, qui était partie chercher un verre deau a quirin, croisa le médecin en entrant dans la chambre donc. Elle sourit a son homme*

- est-ce qu'il ta donner ton congé?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-12-2015 à 02:28:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il hocha la tete, il venait denfiler son gilet, puisquils avaient verifier ces cotes avant pur faire sur.*

- il etait temps.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-12-2015 à 02:36:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, contente.*

- c'est vrai! on va enfin pouvoir sortir d'ici!!

*Elle s'approcha pour lui prendre une main, prête a partir donc.*

- est-ce qu'ils tont donné des médicaments a emporter?

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale  An 67 - DetteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum