Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

 An 28: Fait divers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 23:21:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana n'était elle-même pas vraiment nerveuse! Elle était avec Sheryl, Takara et Zsazsa, qui étaient les filles desquelles elle était le plus proche quoi. Elle venait d'enfiler sa robe...une superbe robe coupe sirène, le dos tout ouvert...sexy mais classe a la fois...mais simple aussi, simple et magnifique....Ses cheveux avaient été bouclés pour l'occasion et laissés libres....le contraste avec la robe blanche et ses cheveux roux était vraiment magnifique!! Elle avait quelques fleurs de posées dans les cheveux....*

- c'est le plus beau jour de ma vie!!

*Elle sourit aux fille,radieuse. Takara lui sourit.*

- tu es éblouissante...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 23:37:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jaurait dit lumineuse?

* dit zsazsa sur un sourire*

* sheryl se contenta de sourire un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 00:30:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara sourit Zsazsa.*

- ca se ressemble un peu non?^^

*Ilana sourit.*

- bon, est-ce que je peux y aller la? cest long!!

*Elles attendaient juste le signal, elle avait decidé de se rendre a l'autel seule.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 00:36:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa avait rit puis sourit a ilana*

- on vas ller se placer et ca seras a toi.

* sheryl fit un petit calin a ilana*

- encore felicitation...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 00:47:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana le lui rendit.*

- merci shery.

*Takara sortit avec les autres et donc elles se placèrent. Elle eut le signal et elle sortit donc pour se mettre en route...remontant lallée. Elle sourit en le voyant au bout! Elle est juste totalemnent radieuse, un bouquet de fleurs blanches dans les mains.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 01:16:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il remonte chacun de leur coter jusqua lhotel non? tk! une fois a lhotel tout les deux, il lui prit une main quil baisa. et regarda ensuite la foule*

- On est aujourdhui rassembler devant gaya, que dautre appel dieu aussi, pour nous unir, ilana et moi.

* il la regarda tendrement*

- je te reconnais comme mon unique. Je taime comme je naime personne dautre, maintenant que je t'ais dans ma vie je ne pourrai me passer de toi. Je suis tien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 01:24:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son regard tendre et lui sourit, amoureuse.*

- Bien que je sois humaine, depuis que je t'ai rencontré je n,ai aucun doute sur le fait que les uniques existent pour nous aussi. Je t'aime plus que tout au monde et tu es ma vie, je ne pourrais survivre sans toi désormais. Je suis tienne.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 01:28:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit, puis, en meme temps quelle, il prend la cruche deau et la deverse a bonne place la. Une fois la cruche deposer il prit son alliance et lui glissa au doigt*

- pour moi, cet alliance est le symbole de notre union. Constante et infini.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 01:37:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui glissa ensuite son alliance a lui a son doigt.*

- pour moi, cette alliance est le symbole de notre union, éternelle et inébranlable.

*Elle lui sourit, radieuse. Elle était si heureuse!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 01:40:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lattiras a lui et lembrassa une pointe fougueusement puis la regarda , avant de lattirer vers lallee en lui disant*

- le blanc te vas tellement bien! bon la robe tout court... tu est magnifiqu.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 01:45:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc, les joues roses de plaisirs.*

- merci.^^ jespérais que la robe te plairais...je sais que pour les cérémonies le blanc est pas obligatoire mais je trouvais que ca faisait joli avec mes cheveux....mais...tu es toi meme sexy et élégant...j,ai juste envie de te sauter dessus!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 01:49:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on vas regler ca tinquiete pas.

* sur un sourire en coin malicieux. il as clairement pas lintention dattendre que ce sois fini!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 01:56:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Son sourire s'élargit.*

- je suis bien d'accord avec ca!!!!

*Ils allèrent dans la tente donc.*

- moi je partirais juste aprèes le repas!

*Elle se pendit a son cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 02:00:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on peux seclipser et revenir apres. yen as plein qui le font, pourquoi pas nous!?

* il la resseras contre lui et lembrassa*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 02:14:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah on est le centre d'attention...ca va pas paraitre?

*Elle lui sourit, malicieuse. Elle en a envie!!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 02:23:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on sen fiche ces tout a fait naturel dhonorer sa nature!

* il lembrassa de nouveau plus brievement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 02:29:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser.*

- ca me va! de toute facon je serais incapable de te résister!

*Elle lui rendit son baiser amoureusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 13:52:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa tout aussi tendrement et lui sourit on leur dit que la salle etait prete pour leur entree*

- allons y, on auras qua seclipser au milieu du diner!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 14:25:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- ca me va!!

*Elle fit donc son entrée avec lui et se dirigea vers la piste de danse pour la première danse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 14:34:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la fit donc danser. apres quoi il lattiras vers leur table*

- je tiendrai peut etre pas jusquau milieu du diner, tes vraiment trop a tomber!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 14:39:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, radieuse. Elle avait en plus les joues roses de plaisir en permanence.*

- tu nas qua me faire signe quand tu tiendra plus en place.

*Elle lui fit un clin d'oeil puis sassit a table.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 15:21:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sassit sur un sourire en coin. le repas commence a etre servit dailleur*

- ca a lair bon, est ce que ces toshi qui a tout preparer finalement?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 15:26:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- oui! c'est un ange davoir fait tout ca en si peu de temps!!!

*Elle sourit.*


Edité le 24-01-2015 à 15:26:43 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 15:32:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah, toshi aime aider et prendre soin des gens ces pas si etonnant tu sais.

* il lui sourit en retour*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 15:37:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- cest vrai, faut dire je le connais pas encore beaucoup.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  An 28: Fait diversNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum