Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 fiancaille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 01:25:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Liberato tenait la main de kailee dans la sienne, ils avaient tout deux un peu de temps libre, et pusiqu'elle aimait la nature il L'avait attiré a L'extérieur pour se rendre dans une des parcs qui N'avait pas été trop abimé... Il regarda quand meme ou ils mettaient les pieds la, et ces dans la zone du bouclier.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 01:45:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee regardait un peu les alentours donc.*

- ça me rassure un peu de voir qu'il existe encore certains des parcs qui survivent malgré tout ça.

*elle lui sourit...fermant les yeux un instant juste pour savourer...ils avaient rarement des temps libres en plus.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 01:55:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- d'ne certaine facon...la nature seras toujours la grande gagnante.

* Il s'arreta, jugeant que c'était un bon endroit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 02:12:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle s'arrêta donc de marcher vu qu'il s'est arrêter. Elle le regarda donc.*

- c'est vrai...peu importe çe qui arrivera....elle sera la bien après nous tous...

*elle lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 02:29:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'Attira un peu a lui.*

- je t'aime Kailee.

* il lui vola un baiser.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 02:52:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui rendit en se pendant à son cou.*

- je t'aime aussi lib.^^

*elle avait l'impression qu'il préparait un truc...il avait l'air preoccupe comme toujours, mais différemment.*

- ça va? Tu as l'air pensif ou je sais trop.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 03:12:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit amusé.*

- ca va tres bien.... mais ces vrai que J,ai un truc a te demander.

* il lui donna un autre baiser.*

- je sais que tu as, au fond de toi, envi de rendre notre union plus officiel, de montrer que L'on s'appartien l'un l'autre, alors...

* Il sortie une petite boite de sa poche et l'ouvrit devant elle en s'agenouillant la.*

- veux tu M,épouser Kailee?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 06:11:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle resta un instant bouche bée. Elle ne s'y attendait pas du tout. Il n'avait jamais paru vraiment intéressé par le mariage les fois ou ils en avaient parler. Son cœur s'accéléra et ses joues prirent une légère teinte rosée.*

- je ...je..oui...oui je veux t'epouser!

*elle lui sourit. Elle a du mal à y croire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 15:06:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il sourit un peu, puis se leva prenant la bague pour la lui mettre au doigt.*

- tu peux arreter de te tracasser avec ca maintenant.

* illui sourit tendrement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 16:11:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui rendit son sourire tendre.*

- je t'aime tellement.

*elle se pendit à son cou pour l'embrasser avec amour,*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 16:22:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui rendit son baiser en la reserrant contre lui.*

- elle te plait au moins?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 16:37:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle releva la main pour regarder la bague comme il faut puis lui sourit.*

- elle est parfaite.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 16:45:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un air amusé.*

- parcequ,elle viens de moie t que tu la porte au doigt, ces ca?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 17:05:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle hocha la tête, amusée.*

- exact. Mais elle est aussi très jolie. Tu as bien choisit,

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 17:28:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui vola un baiser.*

- je commence a bien te connaitre, meme si tu dit pas toujours ce que tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 18:35:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui rendit son baiser puis rougit un peu.*

- c'est juste que..tu sais ca me gène de m'ouvrir sur certains points...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 19:28:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui glissa une main dans les chveux.*

- quand est-ce que tu vas comprendre que tu peux tout me dire?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 19:53:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...

*elle plongea son regard dans le sien.*

- je vais le faire...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 20:27:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'embrassa tendrement.*

- en attendant on est officiellement fiancée, tu veux le dire a ton pere avant qu'il ne s'en rende compte de lui meme?

* Il afficha un air amusé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 20:41:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle hocha la tête.*

- evidemment sinon je vais en entendre parler pendant une éternité...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 21:48:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'ose pas imaginer le sermon il me reserverais!

* il lui vola un autre baiser.*

- on reste encore un peu ou pas?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-11-2014 à 00:21:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser puis afficha un sourire malicieux.*

- en fait...faudrait rentrer pour faire ce dont j'ai envie la tout de suite.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-11-2014 à 02:29:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un sourire amuse*

- ces bien ce que je pensais!

* sur un dernier baiser il lattira pour revenir sur leur pas*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-11-2014 à 02:53:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- je me demande comment ta deviner!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-11-2014 à 19:30:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit un peu aussi.*

- ces mon secret!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  fiancailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum