Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale 

 An 72 - Mariage de Hiroshi et Rafaëlle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-02-2016 à 03:26:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Après plusieurs mois de préparation, c'était enfin le grand jour...le jour J comme on dit! La cérémonie allait avoir lieu dans un peu à l'écart de la ville mais encore très proche. L'endroit était naturellement plein de fleurs. C'était un endroit magnifique. Des chaises avaient été placées de parts et dautre d'une allée bordée de magnifiques fleurs sauvages, conduisant a l'autel. Une petite tente avait été aménagée non loin pour permettre aux filles de se préparer. Rafaelle était très nerveuse d'être le centre de toute cette attention...mais le mariage en tant que tel ne lui faisait pas du tout peur. Elle aimait Hiro de tout son être et lui faisait une confiance aveugle. Ses cheveux étaient remontés en chignon lâches dans lequel des petites fleurs étaient posés. Elle portait une robe taille empire d'un blanc immaculée et dun tissu très léger et vaporeux, mais très simple bien que ca la rende totalement sublime. Elle avait lair dun ange. Melya termina la touche finale et lui sourit.*

- tu es si jolie ma chérie Qu'est tu en dit Alcy?^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-02-2016 à 00:15:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* alcyone sourit en posant le regard sur sa soeur*

- tu resplendie

* du haut de ses 9 ans elle portait elle meme une jolie robe de demoiselle dhonneur. quoi que tres simple. lamie de rafaelle venait de finir de la coiffer*

* hiroshi de sint coter venait de se rendre devant lhotel il jeta un oeil a lazsembler pour eviter de trop penser. il fut agreablement surprit dy voir quirin et tesse mslgre que ce dernier navait pas lair ravi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-02-2016 à 01:07:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Rafaelle regarda sa soeur et lui sourit.*

- Merci Alcy...toi tu es adorable!!!

*Annabelle, l'autre amie de Rafaelle, leur sourit.*

- c'est vrai que vous êtes trop jolies!!

*Elle venait de terminer de se maquiller entreprit de maquiller Trish puisqu'elle avait finit de coiffer tout le monde.*

*Kyllian arriva donc à coté d'hiroshi question de le supporter quoi, en tant que garcon d'honneur, après avoir accompagner Kishi et leur enfant adoptif a leurs places en lui expliquant le pourquoi de plusieurs de leurs traditions quoi. Il sourit a hiroshi.*

- pas trop nerveux?

*Tesse, qui portait une jolie robe attachée dans le cou, était encore plus splendide que d'habitude. Elle tenait dans ses bras sa petite fille d'un an et demie, Lilyanne, qui babillait. Elle déposa un baiser sur la tempe de quirin.*

- détend toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-02-2016 à 01:14:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* alcyone*

- on est toutes jolies cest de famille. regarder notre maman. cetait inevitable.

* hiro lui sourit*

- tu reve jai interet a pas me tromper jaurais pas du ecrire mes voeux!

* jacen a coter ecoutait sans ecoutera 19 ans il etait pas temps mariage encore!*

* qjirin la regarda retenant un soupir*

- ya trop de monde. ils avaient dit que cetsit un petit mariage.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-02-2016 à 01:38:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya donna un bisou sur la tête d'alcyone.*

- merci chérie tes mignonne.^^

*Rafaelle sourit a sa mère.*

- c'est vrai que tu es tellement jolie maman.

- arrêter vous aller me faire rougir!

*Rafaelle rit un peu puis se regarda dans le miroir. Elle avait le coeur battant et les joues rouges.*

*Kyllian rit un peu.*

- t'inquiète, meme si tu te trompe c'est pas grave, personne ici va te juger!

*Loic arriva sur ses entrefaits (Aaren et leur enfant de deux ans sont assis a leur place la.*

- qui est-ce qui va juger qui?

*Il a juste entendu la fin de la phrase.*

*Tesse lui vola un baiser sur la bouche puis lui sourit.*

- vous avez une grosse famille,,,je connais pas bcp rafaelle...mais elle a lair trop gentille... elle a du avoir du mal a décider qui inviter...et ca meme si ca la rend mal a laise detre devant autant de monde!

*Lilyanne regarda son père et lui sourit, juste trop mignonne, marmonnant ce qui ressemblait a un ''papa'' enthousiaste.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-02-2016 à 02:49:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah toqua et entra*

- vous etes prete?

* alcyone avait jyste sourit puis alla prendre le bouquet de marier poyr le donner a sa soeur*

* hiro lui sourit*
- vous; moi!

- il crois quil vas se planter dans son texte.

* ajouta jacen*

* joakim saluas son pere de la main, loic. Aaren le tenais sur elle.*

* kishi de son coter bercais Clet un bebe terrien adopter. il etait dorigine varier et modifuer alors ils ignoraient sil aurait des pouvoirs. elle regardait tout avec une certaine curiositer*

* quirin sempara de la petite*

- ces son probleme.

* il placa la petite corectement pour avoir une main libre et la taquiner*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-02-2016 à 03:16:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Rafaelle remercia sa soeur pour le bouquet puis regarda son père, les joues rouges.*

- je..je crois que oui....je crois que jai oublié mon texte...

*Elle regarda sa mère, désespérée. Melya lui sourit.*

- je suis sure que non, détend toi.

*Elle lembrassa sur le front, puis vola un baiser a micah et sortit avec toutes les demoiselles d'honneur.*

*Loic sourit a hiroshi, un peu amusé.*

- je suis sur que tu vas tout oublier en la voyant de toute facon!

*Il fit ensuite un signe de la main à son fils en retour. Kyllian rit un peu.*

- alors parle avec ton coeur!

*Tesse afficha un sourire amusé mais tendre en le voyant faire.*

- vrai. de toute facon, tu sais bien quon restera pas longtemps.

*Avec la petite...et avec lui quoi! Lily se mit a rire en essayant de repousser la main de son père quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-02-2016 à 01:22:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah se prepara a sortir donc avec raf*

- respire ca iras.

* alcyone fait donc de son mieux quoi!!*

*hiroshi avait rit puis sourit amuser maus la ceremonie commencant il se placa comme il faut quou et vas la regarder arriver comme prevu... il en perdit les mots!!*

*:quirin arreta lorsque la musique debute mais la berce pour quelle reste calme*

- evidement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-02-2016 à 01:45:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Rafaelle sourit à son père mais elle a les joues toutes rouges.*

- je vais essayer.^^

*Les filles défilèrent donc et se placèrent tradionnellement du coté de la mariée quoi, puis suivirent Rafaelle au bras de Micah. Elle posa tout de suite son regard sur Hiroshi et rougit encore plus. Ce qu'il était beau!!! Comme j'ai dit, elle a carrément l'air d'un ange et est rayonnante malgré sa gêne. Une fois rendu au au bout de l'allée, quand son père la donne a hiroshi, elle prend donc ses mains et lui sourire amoureusement mais tout en étant gênée et mignonne.*

*Loic et Kyllian avaient évidemment pris place la.*

*Kieran déposa un baiser sur la joue de Libby et sourit un peu amusé..*

- il a l'air complètement subjugué.

*Tesse regarda donc la cérémonie mais chuchota donc.*

- oh elle est jolie!

*Lilyanne se mit donc a babiller tranquillement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-02-2016 à 02:22:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah rejoignit donc melya. hiroshi lui avait bien sur prit les mains et lui sourit*

- tu est trop angelique....

* libby sourit amuser auzdi*

- oui ces normal il retien de son pere.

* quirin haussa les epaules. il sen fiche quoi!*

- jai pas besoin dun commentateur.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-02-2016 à 02:38:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya vola un baiser a micah puis regarda donc la cérémonie. Elle était si contente pour sa fille!*

*Rafaelle lui sourit, un peu timide et amusée.*

- trop?

*Elle va se tourner avec lui avec le célébrant la.*

*Kieran afficha un sourire amusé.*

- comment ca? ca mest deja arriver?

*Tesse retint un rire.*

- et moi jai le droit de dire ce que je veux.

*Elle lui donna une pichenotte, amusée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-02-2016 à 15:36:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah n,ajouta rien, il etait emu par en dedant!!*

*Hiro fit non de la tete parceque le reverend debutait son speech.*

* Libby lui vola un baiser et regarda ensuite la ceremonie.*

- shuuut!

* quirin souris amuser, regardant leurs filles.*

- ta mere me cherche.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-02-2016 à 16:29:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*rafaelle lui sourit juste donc et puis ce fut leur tour de dire leurs voeux. Elle peut donc une grande inspiration, toute rouge.*

- hiro...je..je ferai pas un long discours vu comme...je suis gênée..mais..voila...en dehors de mes parents...tu es le premier...a mavoir vu comme jetais vraiment, en dedans...a mavoir sentir aimée, sans aucun jugement...tu ma aider a maccepter comme jetais et jamais j-je pensaid pouvoir etre si heureuse un jour. Tu ma gueri de mon maletre et je taime plus quil est possible daimer.

*tesse avait sourit amusee a quirin puis regarda leur fille.*

- je taquine ton pere cest tout...parce quil ma memr pas dit sil aimait ma robe!

*la petite les regarda a tour de role avec un air interrogateur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-02-2016 à 16:50:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hiro avait le sourire jusqu'au oreille.*

- mince, moi j,avais preparer un super discour mais j,ai tout oublier! bon, je fais court. moi aussi, tu est l'une des rares a connaitre toute les partie de moi, les bonnes comme les mauvaises et a les avoir accepter. Avec toi je suis complet, je suis moi. je te veux a mes coté pour toujours....

* Quirin sourit amuser.*

- c'est qu'un bout de tissu. ces ta maman que ja,ime, ces evident non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-02-2016 à 17:25:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*rafaelle en avait les yeux plein deau. Le reverend sourit.*

- hiroshi, voulez vous epouser rafaelle pour le meilleur et pour le pire?

*on a approcher les anneaux la.*

*tesse sourit tendrement a quirin.*

- merci...

*elle lui vola un baiser amoureux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-02-2016 à 02:33:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il prit donc lannesu pour rafaelle et le lui glissa au doigt*

- et plus encore.

* quirin lui rendit*

- aller ces toi qui voulait venir alors ecoute.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-02-2016 à 04:55:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Rafaelle lui sourit tendrement, les yeux humides car elle est émue quoi.*

*Le révérand se tourna vers elle.*

- et vous rafaelle , voulez vous épouser Hiroshi pour le meilleur et pour le pire?

- sans aucun doute.

*Elle lui glissa l'anneau au doigt.*

- vous êtes maintenant mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée.

*Tesse lui sourit, amusée.*

- oui oui!

*Elle écouta donc plus attentivement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-02-2016 à 23:45:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro lattira a lui pour lembrasser.... puis lui sourit*

- desoler jai oublier quil y avait du monde!

* il lui vola un autre baijser smuser il est juste trop content. puis vas se tourner avec elle pour parcourir laller*

* alcyone les regarda faire tendrement cetait si beau!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-02-2016 à 23:57:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui avait évidemment rendu son baiser puis lui sourit, mais elle est toute rouge la.*

- c'est pas grave.^^

*Elle lui sourit tendrement, puis va descendre l'allée avec lui, faisait des salut timide de la main aux gens qui aplaudissaient. Melya s'essuya une larme de joie.*

- c.est tellement beau...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-03-2016 à 23:55:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro saluas donc les gens puis une fois a labri des regard le temps le monde chamge de place il lattiras a lui*

- tu est tellement belle! je taime tellement!!

* micah embrassa melya sur la tempe*

- elle est heueeuse
...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-03-2016 à 00:04:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Rafaelle se pendit a son cou et lui vola un baiser, puis lui sourit tendrement mais toute rouge.*

- ...merci...je taime aussi...et tu es tellement beau toi aussi

*Melya tourna la tête vers Micah et lui sourit, un peu émue.*

- oui...on a réussi mon amour...quand je repense a la petite fille qu'elle était quand on l'acceuillit....on a fait du bon boulot.

*Elle lui vola un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-03-2016 à 02:38:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui avait rendu le baiser puis lui sourit*

- merci^^

*micah lui rendit puis lui sourit en psant le front contre le sien une seconde. pyis se leva*

- ces grace a toi.

- maman aller il faut y aller.

* de dire alcyone qui approchsit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-03-2016 à 02:45:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- de rien...

*Elle lui sourit, mignonne et timide mais radieuse.*

- j,ai limpression de rêver!

*Melya sourit a micah.*

- a toi aussi.

*Elle regarda ensuite sa fille en se levant.*

- oui ma puce on est fin prêts!!!

*Elle va donc vers la ou ya la réception avec eux la, soit juste a coté.*

*Tesse se leva donc.*

- c'était une jolie cérémonie.

*Sa fille la regarda en babillant.*

- ma...ma ma!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-03-2016 à 02:59:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro la resseras contre lui*

- le plus beau reve que jai jamais fait!

* micah se mis en route en silence. alcyone parlait tellement de toute facon!*

* quirin se leva donc et se mis en route*

- elle te reclame encore.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-03-2016 à 03:12:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Rafaelle lui vola un autre baiser.*

- et il va durer toute notre vie

*Melya répond donc à Alcyone et l'écoute quoi.*

*Tesse se mit en route a ses cotés et le regarda, amusée.*

- comment ça encore?

*Elle prit sa fille qui se blottit contre elle ensuite.*

- tu sais très bien que la majorité du temps elle en a que pour toi! une vrai fille a papa!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale  An 72 - Mariage de Hiroshi et RafaëlleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum