Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Bon matin!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 17:38:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Löhik levas les yeux au ciel d'un air pensif.... Il fit presque le saut tellement il bailla fort a ce moment. Il en sourit bêtement et regarda vaguement son reflet dans une flaque d'eau, il venait d'y marcher sans le vouloir. Ses cheveuxse dressais sur sa tête nonchalemment. Il aurait peut-être dut les couper la semaine dernière finalement... Il haussa le sépaules pour lui même et regarda devant lui. Il venait d'arrivé dans la rue ou habitait ses amis. Il sétiras un bon coup le temps de se rendre a la maison et d'aller y cogner.*

* Yohan s'était réveiller il y avait 15 minute environs, quand le cadran de sa voisine avait fracassé le mur. Il s'était alors heurté a une porte close a la salle de bain ou sa soeur s'était enfermé. Il opta donc pour un déjeuner... soit des toast au beurre de pinut. *

* Jessica prenais une douche peinarde en prenant son temps. Elle adorais se trouver sous l'eau chaude. Mias elle ne prit pas trop son temps non plus, elle savait bien que son frère avait besoin un inimum de la salle de bain! Elle s'habilla donc en se demandant si Selen était déja arrivé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 18:02:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen quant à elle, après avoir fracassé son réveil, s'était levé et dirigé vers la salle de bain. Heureusement que sa mère n'était pas la, elle s'en serait voulu de la réveiller. Elle alla prendre une douche pour se remettre de son mauvais rêve, puis se sécha les cheveux et mis quelques boucles d'oeille. Elle enfila des jeans serrés un peu troués et une camisole sans bretelle, avec comme collier une sorte de plaque d'armé, puis alla mangeer un morceau, faire son lunche pui ramassa ses livres pour les fourrer dans son sac. Elle sortit, verrouilla la porte et alla donc cogner chez Yohan.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 18:18:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lok attendais encore qu,on lui ouvre la porte, il viens de cogner, quand Selen sortie. Il lui sourit donc en la saluant exagéremment*

- Bonjour!


* la porte s'ouvrit sur Yohan qui sourit a Lok sans avoir encore repèrer Selen. Mais vue que lok parlais dans le vide il se doute qu,elle est la.*

- Salut tout les deux. Entré. Jess est presque prette...

- De dire celui qui na,s pas encore préparer son sac!!

* s'exclama la la jeune fille irrité. Qui claqua son livre demath qu,elle rangea prestament dans son propre sac.*


* lok rit un peu tnadis que yohan, haussant les épaule prenais son sac dans le couloir en leur faisant signe d'entré.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 18:30:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen avait sourit a Lok.*

- salut petite tête!

*Elle salua Yoh aussi et entra dans la maison de Yoh donc.*

- attend lok...tes malade? t'es pas en retard...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 18:34:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il souris d'abord un peu tristement, mais se reprit aussitot.*

- vraiment? ce doit être pour ça que je suis siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fatigueeeeeeeeeeeeeeeeeer....!


* il se laissa presque choir sur elle pour rire. Yohan qui revenais le sac plein sur le dos, rit un peu.*

-tu les toujours p'tite tête.

* Jessica s'était approcher elle aussi.*

- on devrait faire un voeux, ces un évênement tellement rare !


--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 18:42:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen rit un peu tout en le tenant donc, puis le repoussa un peu pour le remettre debout.*

- c'est vrai que tu es toujours fatigué...et je suis d'accord pour faire un voeu!

*Elle sourit, amusée.*

- tu es capable de te tenir debout la? ca va?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 18:47:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il s'était remis debout. et sourit de plus belle.*

- je devrait tenir un petit moment... avec de la chance jusqu'a l'école.


- d'ailleurs il faudrait se mettre ne route.

* De dire Yohan en passant un bras autour des épaules de ses deux amis.*

- derniere journée avant le week-end.

* Jessi ca ferma la porte derriere elle.*

- oh oui!!! et après on pourras aller botter des fesses!!


* lok fit mine de se protèger, puisqu'elle est derriere eux.*

- oh eh, les fesse de qui, petite chippie?


--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 18:53:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- les tiennes ca serait pas une mauvaise idée.

*Selen rit un peu tout en se mettant en route.*

- ca va faire du bien....j'en avais marre de cette semaine....comme de toutes les semaines en fait...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 18:58:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lok avait rit un peu. Yohan les avait bien sur relacher. Jessica marchait maintenant a coté de Selen. yoh et lok cote a cote.*

- cellel ci est aprticulierement épuisante

- ces vrai qu'on a été occupé.

* Répondit yohan en référence a leur activité extra-scolaire. Mais il n,en dit aps plus. Jessica regarda selen en soruiant*

- aloooooors?

* demanda t'elle en référence a un garçon qui avait fait sa déclaration a Selen la veille.*


--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:06:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen regarda Jessica, haussant un sourcil.*

- aloors quoi?

*Elle croisa les bras.*

- je ne vois pas de quoi tu parles.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:13:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- alllez!!! yoh ma dit que tu avait eu une déclaration! Raconte moi!

* Elle est très enthousiaste a cette idée.( Selen a le temps de répondre avant d'être importuné.)*


* lok avait afficher un air un peu plus sérieux en hauchant la tête. Les deux garçcon échagerent un regard puis totu bonnement comme si de rien éta it lok s'exclama a l,adresse des filles.*

- vos histoire de filles ne nous intéresse pas!


* Yohan donna une taloche derriere la tête a lok.*

- laisse les donc s'amusée comme les petites filles qu'elles sont.

* Jessica afficha un air boudeur*

- vous êtes que des idiots.


--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:18:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle croisa les bras, un peu énervée, puis regarda les gars.*

- les gars ont raison, c'est inintéressant. Ouais ya un gars qui s'est déclaré mais il ne m'intéresse pas...ca m'a embêter plus qu'autre chose.

*Elle donna elle meme une taloche a Yoh.*

- je suis pas une petite fille!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:24:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica soupiras.*

- comment çca se fait que tu t'intéresse a aucun garçcon Sel! Ces si désespérant de te voir devennir un vieille fille....

* Jessica dit çca pour rire un peu la, meme si elle le pense. yoh et lok avait rit. et lok rit encore au: vieille fille.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:29:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je n'ai juste pas que ca a faire...je préfère utiliser mon temps de facon plus utile. Genre combattre les smurfs!

*Elle regarda Jess.*

- et puis...c'est pas comme si j'était sorti avec personne de ma vie quand meme...

*Elle a eu quelques fréquentations, mais ca a jamais duré longtemps.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:34:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mouais...

* de dire jess peu convaincu, puis sembla avoir uen idée de génie.*

- Tu devrait sortir avec un rebel. Combattre les rebelles totu en étant au coté de ton amour.


* lok et yoh décidere de parler de tout et de rien de leur coté.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:41:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle jeta malgré elle un oeil a Lok, puis revint a Jessica.*

- on verra bien Jess, c'est pas dans mes priorités, mais c'est vrai que ca serait plus pratique. T'a pas envie de changer de sujet?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:43:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jess rit un peu.*

- j'espèerais que tu sois plus embêter que çca.

* Elle regarda devant elle le tmps de traversé la rue.*

- changeons de sujet alors... et si on séchait les cours aujorud,hUI?!


* Yohan heureusement ne la,vait aps entendut. Lok, et lui les attendait de l'autre coté de la rue. ils était arrivé a l'école*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:49:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle les rejoignit donc.*

- tu sais bien qu'on peut pas...pas plus d'une fois par semaine...faut être prudents!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:56:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un air décourager.*

- je sais..... mais ces siiiiiii pénible.


* Lok leur sourit.*

- on dirais qu,il y en as une qui ne veux pas aller en cours.


* Yohan affichait un air sérieux*
- jess...

-oui oui! je sais!

* Elle garda son air décourager malgré tout.*


* Lok se retrouva a coté de Selen et il lui sourit juste...comme çca la pour sourire! Aprèes quoi il se remis en route... *

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Bon matin!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum