Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

An 55 - Mauvaise surprise

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-06-2015 à 14:57:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest normal... tu veux en parler a nora toi meme?

* elle sont de bonne amie*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-06-2015 à 15:11:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non ca va, tu peux lui dire.

*elle lui sourit.*

- le je vais aller souper et me coucher, je suis fatiguée.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-06-2015 à 15:24:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok. dit moi si tu as besoin de quelque chose.

* Il lui sourit un peu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-06-2015 à 16:10:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit et hocha la tete.*

- je te promet que tu auras la chance dendurwr mes humeurs de femme enceinte!

*elle afficha un sourire amusé et se leva.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-06-2015 à 16:29:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit jun peu.*

- je peux m'occuper de tes caprices de nourritures mais pour le reste epargne moi s'il te plait!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-06-2015 à 17:05:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- daccord, je vais essayer de te menagwr pauvre petit!

*elle lui fit un salut de la main, taquine, et seloigna pour aller a la cuisine.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-06-2015 à 17:42:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- repose toi bien.

* il la saluas puis fut plus serieux.... meme sil trouvait quelle aurait dut faire plus attention il ne pouvais pas lui en vouloir...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-06-2015 à 18:13:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mirana arriva donx dans la cuisine et soueit a ses parents.*

- vous avez commander?

- oui cherie, ta pizza preferee!

*nora arriva a ce moment dans la chambre de libero.*

- salut! Ca va? Tu fais une drole de tete.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-06-2015 à 18:43:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias lui sourit en retour*

- on vas se faire un vrai festin!

* libero la regarda et soupiras*

- parceque jai eu une... drole de mouvelle.

* il la rejoignit*
- mirana est enceinte...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-06-2015 à 19:23:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mirana sourit en sasseoyant a table.*

- un festin carrément?

- ouip!

*takara etait en train de mettee la table.*

*Nora porta unr main a sa bouche.*

- vraiment? Oh mon dieu pauvre cherie!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-06-2015 à 21:49:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias sourit content*

- on vas aussi avoir un super bon dessert!

* libero hocha la tete*

- et le type avec qui elle etait veux pas laider.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-06-2015 à 22:31:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ha oui?

*Elle lui sourit.*

- quoi donc?

*Nora fronca les sourcils.*

- quel sale type!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-06-2015 à 23:50:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- exactement ce dont tu as besoin, fait moi confiance!

* dit elias*

* lib soupiras*

- ouais, mais il vas sen tirer comme capareil...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 00:08:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je te fais confiance.

*Elle lui sourit, reconnaissante. Ca sonna a la porte alors Takara y alla et revint avec la pizza.*

- et voila!

*Elle commenca a servir.*

*Nora croisa les bras.*

- tu veux qu'on aille le voir? je me sens capable de lui botter le derrière!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 00:26:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias sourit de plus bel*

- bon appeti!

* lib fit non de la tete*

- ana ma dit elle meme quelle ne voulais plus en entendre parler. faite quelque chose maintenant lui creerais juste plus de probleme.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 00:46:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci!

*Et les deux filles commencèrent donc a manger, tout ca en discutant un peu.*

*Nora soupira.*

- je comprend...nempêche cest frustrant...en tout cas, elle pourra compter sur moi pour l'aider!

*Elle lui sourit et se pendit a son cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 01:34:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la serras contre lui un peu*

- oui.... mais je minquiette pour les rumeurs... il faudrait pour quil y ais moins dimpact que les gens pense que ce con la larguer ou quelque chose du genre....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 02:01:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air pensif.*

- cest vrai, il suffit de controler les informations qui sortent, vous le faites souvent.

*Elle lui sourit.*

- je suis sure que ta mère y a déja penser.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 02:28:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui... tu dois avoir raison.

* un autre soupir lui echpa*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 03:06:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hey...courage.

*Elle lui sourit.*

- on va tout faire pour que ca se passe bien.

*Elle lui vola un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 03:11:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit et lui sourit un peu*

- je sais... mais cest ma petite soeur...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 03:37:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais, et tu vas toujours t'inquiéter pour elle, cest normal.

*Elle lui sourit tendrement, lui glissant une main sur la joue.*

- alors on va prendre soin d'elle.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 15:04:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa a nouveau*

- elle en auras besoin.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 15:26:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tendrement.*

- aller, allons écouter un film pour se changer les idées!

*Elle se sent encore frustrée contre ce type!*

*Mirana, après le souper, salua ses parents et alla se coucher, s'endormant rapidement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 15:42:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bonne idee. je vais nous chercher a manger.

* lib la relacha onc pour y aller. *

hj: on avance?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  An 55 - Mauvaise surpriseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum