Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

 Mise au point...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 00:48:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan arriva le premier mais du attendre non loin de la, ils Na,vaitaps encore eu le temps de reproduire la clée de Lok, et donc il était le seul a pouvoir ouvrir. Il attend donc a l'écart pour pas se soit pas subtil... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 00:50:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan arriva donc le deuxième mais il croisa Aeryn a un pâté de maison de la et ils firent le reste du chemin ensemble. Gellan salua Yohan.*

- salut! T'es le premier arrivé?

*Aeryn sourit a Yohan.*

- il leur reste encore du temps.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 00:55:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Salut vous!

* il leur souris lui aussi.*

ils ne devrait pas tarder, lok aa surement prit le temps de manger avant de venir... ou Sel l'auras forcé.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 00:57:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn sourit.*

- j'espère que Sel l'a forcé, ca aurait été son genre de pas manger.

*Gellan s'accota contre le mur, croisant les bras.*

- a lala, on peut pas avoir une journée tranquille...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 01:06:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- vue les nouvelles qu'elle lui a donner ça n,ouvre pas trop L,appétie hein...

* Il leva les yeux derriere ses deux amis.*

- quand on parle du loup.

* Lok les saluas de la main, se dirigeant vers les escalier pour aller ovurir la porte. Il lacha la mian de sel pour se faire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 01:12:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Sel les salua donc.*

- salut.^^

*Gellan avait acquiécé...de mauvaises nouvelles après tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 01:17:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- allons-y nous aussi. on discuteras a l'intérieur.

* Yohan rejoin donc lok qui étaitdéja a l'intérieur. Il venais d'allumer les lumière.*

- salut

* lok était lui aussi sérieux. Il se laissa choir sur le divan dans l'autre piece.*

- ya d'autre nouvelle ou si ils se sont contenté de nous faire sombré dans le désespoir?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 04:18:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen s'assit a côté de Lok sur le divan, s'accotant contre lui.*

- tu trouve pas ca suffisant?

*Gellan était entré a la suite de Yohan, se tirant une chaise donc, suivit par Aeryn qui se contenta de s'accoter contre le mur, affichant un air pensif. Jake arriva en courrant, soufflant un peu.*

- je suis la...je suis en retard??

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 18:05:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- nop, tes a l'heure.

* yohan lui sourit brievement. Jess et liam arrivèrent quelques secondes après.*

- tout le modne est la?

* demandant jess en s'asseyant a coté de gellan. Lok avait soupirer.*

- bien sur que ça me suffis. Salut Jake.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 18:19:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen avait donner un baiser sur la joue de lok a son soupir, puis reporta son attention sur yohan.*

- on tecoute!

*liam se tira une chaise donc a côté de jess alors aue gellan souriait a cette derniere. Jake etait rester de bout, accote a cote de aeryn.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 18:56:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok. Bon alors, après recherche, a propos de la novuelle loi. Tout divertissement est interdit, autant a L,extérieur qu,a l'intérieur, dans les piece communes. ce qui veux dire qu'a moins d'être dans votre chambre, et encore faut pas que ca s,entendent Il est strictement interdit de jouer a un jeux, de société, carte ou autrre, lire des revue, oulivre autre que les informations, la musique, la télévision, jeux vidéo. ON ne peux pas avoir de poster, ni chanter. etc. Bref la total. Les conséquences vont varié selon le degré du crime commis, alors pour le moment ces plutot ambigu a ce niveau. mais ils sont sérieux et risque d'agir très drastiquement.

* Il prit une pause.*

- De e que je sais, la loi ne semble pas s'appliquer partout encore. Donc on va écrire un rapport au rri pour les informer et aussi avoir de cette façon un apercu global de la situation. Ensuite, on leur parleras aussi de ce tournoi.

* Il sortie un papieer sur lequel il fit un chéma.*

- Alors. le tournoi se fais en plusieurs étapes. dabord ils vont sélectionner leur champion smurf pour 5 catégories. Tout les humains doivent participer a ces 5 catégories. ON ne les connaitrat pas tant que les champions ne seront pas désigner. Mais je crois qu'il y auras une section de combat main nue, combat armé, tir... pour les autres pour le moment je ne sais pas trop.

* Lok haucha la tête.*

- ça semble logique, s'ils cherchent a nous trouvez.

- Évidament, aucun de nous n,y participeras a fond. On devras agir comme n'importe quel autre jeune de notre age... ah, et a la fin du tournois donc en principe, 5 personnes court la chance de réaliser l'un de leur voeux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 21:44:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen croisa les bras.*

- j'ai du mal a croire qu'ils vont donner de tels cadeaux...

*Elle soupira...ca n'a pas l'air mais c'est dur de faire semblant d'être nul en combat quand on est bon...Jake fronca les sourcils.*

- moi ce qui m'inquiète le plus...c'est pour les élèves qui ne savent réellement pas se battre. Rien ne nous assure que le champion smurf se fera pas un vilain plaisir de les tabasser gratuitement.

*Il s'inquiète pour Betty quoi! Gellan fronca les sourcils.*

- Jake a raison, on est censé essayer de protéger Karyn, Mira et Loila, mais pendant le tournoi on pourra rien faire pour elles, ni pour tous les autres élèves.

*Liam avait avait afficher un air d'intense réflexion.*

- en même temps...pour la loi sur le divertissement, ils prennent de gros risques...pour l'instant la population endurait...mais s'ils vont trop loin les gens ordinaires vont commencer a se rebeller et on va se retrouver avec une guerre civile. Je pense pas que c'est ce qu'ils veulent...

*Aeryn hocha la tête.*

- je me faisais la même réflexion...c'est forcément juste un moyen de nous trouver nous. À moins qu'ils soient devenues vraiment bêtes. Ils veulent nous pousser a bout pour qu'on fasse des erreurs.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2014 à 09:32:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis daccord avec la théorie d'aeryn et Jake. Ils mettent ça en place pour nous débusquer... et ces pour ça que pour le moment on ne feras rien a ce sujet.

* Jess regarda chacun de ses amies pensives, terminant pas gellan ou elle sembla avoir une illumination! *

- MAis oui!!

* Elle empoigna le bras de gellan*

- Tu n'as qu'a convaincre ...hum, Kaahn ou stalker de devenir les champions!! même cette fille !

* Lok afficha un air sceptique.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2014 à 14:56:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan afficha un air sceptique aussi.*

- Ca marcherait en théorie, mais encore faut-il qu'ils soient capable de le devenir, j,ai aucune idée de s'ils savent se battre, et pour devenir champion ils vont devoir combattre les autres smurfs!

*Liam fut distrait en se demandant mais pourquoi Jess était toujours collée sur Gellan, mais il se secoua la tête, focus!*

*Jake fut pensif aussi.*

- bah, va falloir leur demander...honnêtement je vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre de toute facon.

- les chances restent quand meme minces qu'ils réussissent a être les champions des 5 catégories....

*D'ajouter Selen, qui affichait le meme air scpetique que Lok.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2014 à 17:41:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- On ne perd rien a leur en glisser un mot. Gellan je te laisse donc t'en chargé. Voit avec eux s,ils n'ont pas de meilleurs idées aussi.

* Jess afficha un air un peu boudeur que son idée ne sois pas mieux reçus... mais bon, ils n,avaient pas tord. Lok regard Yohan.*

- alors... tout ce qu'on fait ces "attendre" ?

* il a l'air mécontant quoi, mais en meme temps il comprend. Yohan haucha la tête.*

- Jusqu'a la semaine prochaine oui. mais j,ai une bonne nouvelle.

- ces possible?!

* demanda jess spontanément. Je rappelle que depuis une semaine Yohan peaufine un plan pour mettre a at la compagnie des parents de Dyzer. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2014 à 21:22:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen avsit regarder lok. Elle partageait son mécontentement. Elle regarda ensuite yohan.*

- dit moi que ca concerne Dyzer! Je commence a mhabituer a l'école sans lui!

*Jake rit un peu.*

- ouais ca fait des journée vachement calmes.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2014 à 22:08:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Bingo!

* Dit yohan en souriant, mais redevint sérieux.*

- Voici le plan.

* Il leur expliqua donc ce qu'ils aurait chacun a fairee, ils attaquerait le mardi qui venait, Lol ferait en sorte que Liam entre, avec les expllosif qu'aurait préparer gellan au préalable. Selen l'accompagnerais en soutient. JEss et Aeryn ferait le guet, donnerais de sindications, etc comme toujours. jess étant le soutient au cas ou ça tournerais mal. Lok devait travailler donc il ne pourrait pas les aider d'avantage. Yohan, lui meme, s'occuperais de faire une diversion pour facilité le passage de liam et selen. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2014 à 22:15:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit a yohan.*

- un super plan comme toujours , chef!

*Gellan soupira.*

- jai tellement hate de pouvoir aller sur le terrain...un jour!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2014 à 22:56:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan sourit a son ami*

- ca viendra

* Jessica fit un câlin a gellan.*

- jte comprend parfaitement!!

* lol se leva en faisant les cents pas*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2014 à 23:32:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen regarda faire lok.*

- quelque chose te tracasse amour?

*jake soupira.*

- on a tous plein de raison de sen faire...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2014 à 23:42:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

Jess relacha gellan un peu, lui pinçant la joue.*

- aucune réaction... la terre appelle la lune!!

* Lok s'arrêta et souris a selen.*

- ça me fait bizarre de savoir que je reste en retrait... ces bien plus stressant que je ne le pensais.

* Yohan afficha un sourire amusé.*

- Donc es tout pour le moment. Je vais aller composer le message pour le rri.

* Il se leva et alla dans le bureau fermé pour pouvoir se concentrer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2014 à 23:49:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*gellan pinca jess en retour.*

- tu peux me laisser faire la tete en paix?

*mais il sourit malgré tout.*

*selen sourit a lok.*

- t'inquiète je serai la, ca peut pas mal aller!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2014 à 23:58:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ayeee!!!j'peux paaaas!

* de dire jess en ffichant un sourire amusée, puis elle décida de le chatouiller pour se libérer de sa pince!*

* Lok affichaun air idiot.*

- aaah, bien sur, si sel est la tout vas bien!!

* Il s'approcha d'elle et lui donna une tape sur la tete, pas fort.*

- idiote. Pour qui je m,enf ait le plus tu crois?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 00:17:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ooohhh..

*elle afficha un air amuse.*

- tu t'inquiète pour moi? Mais tu devrais pas, ta petite amie c la meilleur apres tout!

*gellan lui immobilisa les mains.*

- mais arrete!

*jake rit un peu.*

- bon moi je vais rejoindre ma petite amie!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 00:22:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lok sourit a jake.*

- ouais, elle a surement besoin de toi.

* ces de nouvelles difficile pour tout le monde quoi! Il se contenta ensuite d'un sourire entendu a selen.*

* jessica avait rit aux éclats, juste de voir la tête que gellan faisait. Elle parvint a articulé:*

-...b...bye!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  Mise au point...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum