Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Naissances!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 19:16:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn était pas loin du bureau de zane, en train de dessiner. Étant proche de l'accouchement elle ne travaillait plus mais tant qu'a passer le temps, autant le passer ailleurs que chez elle. Elle posa une main sur son ventre...ouf...regardant sa montre. Plus de doute. Elle se leva, en prenant des respirations, et alla s'accoter dans le cadre de porte du bureau de zane.*

- chéri, ca y est!


Edité le 25-10-2014 à 19:19:01 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 19:21:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane étant vraiment concentrer mis une secondes en la regarant avant que ces paroles prenne un sens.*

- la? tout de suite? tes sure?!

* Il se leva en s'approchant d'elle, prenant ses clées au passage sur le bureau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 19:30:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- tout ce qu'il y a de plus sure!!

*Elle se tenait au cadre de porte.*

- et j'ai l'impression qu'ils sont pressés!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 19:40:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui prit la main.*

- tu as besoin d'aide pour marcher, je te porte s'il le faut.

* il est tout a fai sérieux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 19:44:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle secoua la tête et lui sourit.*

- offre moi juste ton bras, ca va aller.

*Elle s'accrocha a son bras pour se mettre en route jusqu'a la voiture.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 16:10:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui offrit evidement son bras, la conduisant a la voiture et se mettant aussitot en route. heureusement l'hopital n,était pas loin!*

- tu veux que Ja,ppelle quelqu,un?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 16:27:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn réfléchit un peu.*

- hum...je sais pas trop...Jess et Liam?

*Cest les parrain et marraine après tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 16:34:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Ces comme tu veux ma belle.

* Ils arrivait presque a l'hopital.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 16:43:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'e sont le parrain et la marraine alors...oui.

*Elle lui sourit puis se concentra sur sa respiration.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 16:47:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il stationna la voiture.*

- Oko, je t'accompagne jsuqu,a l,Intérieur et je les appellerai ensuite.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 17:01:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok, merci...

*Elle ouvrit sa porte et réussit a sortir tant bien que mal.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 17:08:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il alla l'Aider a se soutenir et l'accompagna donc a l'intérieur ou il informat les infirmiere de la situation et on leur apporta une chaise roulante. *

- Je te rejoin tout de suite.

* Il sortie son telephone pour appeller Jess donc qui cette derniere clama arrivé dans la seconde. Et il appella ensutie Liam.*

- salut, Aeryn va accoucher, elle voulait que je vous previenne, jess m'as dit qu,elle venait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 17:21:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn lui avait sourit.*

- ok.

*Liam avait évidemment répondu.*

- oui je m'en viens.

*Il raccrocha et se mit en route.*

*On conduisait Aeryn dans une chambre le temps que ca soit vraiment le temps quoi. Elle s'efforce de respirer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 17:32:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane rejoignit donc Aeryn, s'asseyant pres d'elle.*

- je peux faire quelque chose?

* Jessica arrive genre 10 minutes plus tard environs. elle les trouvas rapidement donc.*

- jV'ais enfin voir mes petits chéris?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 17:44:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn lui avait sourit.*

- juste être la, c'est deja suffisant.

*Elle lui avait prit la main la. Elle sourit ensuite a jess a son arrivée.*

- et oui, j'ai hate de leur voir la binette la, il est vraiment temps!

*Liam arriva une minute plus tard.*

- me voila!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 18:13:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica fit un calin a liam.*

- tu va etre paraiN!

* elle est juste trop exité oui.*

* ZAne les regarda amusée.*

- salut.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 18:18:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam la serra contre lui, amusé.*

- et toi marraine, en effet!

*Aeryn rit un peu.*

- ouais et j'espère qu'ils vont vite sortir!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 18:27:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica lui vola un baiser puis se faufila hors de ses bras pour embrasser Aeryn sur les joues.*

- Félicitation d'avance!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 18:36:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci merci!

*Elle lui sourit alors qu'une infirmière arrivait pour en vérifier l'avancement donc.*

- oh, il semblerait que ca soit le temps! On va y aller! Une seule personne peut venir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 13:40:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, ca ces la job du papa.

* Dit jess en s'Asseyant.*

- on vous attend, fait de ton mieu!!

* pour aeryn la. Zane s'était lever donc pret a suivre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 16:14:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*et donc ell fut conduite en salle daccouchement....et cela prit quand meme qelques heures avant quils se decident a sortir tous les deux. Dabord le garcon, quon mit un peu dans les bras daeryn, puis on le donna a zane quand aeryn prit la fille donc...aeryn etait vraiment épuisée. ..mais heureuse!*

- ce quils sont beau^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 17:40:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane bercait doucement leur garcon donc, ils sourit a aeryn.*

- ils sont identique, tu a vue.

* Il était a coté d'elle, pour qu'elle els voit tout les deux de plus pret.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 20:28:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit a Zane, puis regarda comme il faut ses deux petits anges.*

- C'est vrai....identiquement mignons.^^

*Elle regarda zane avec un sourire amusé.*

- ya pas de doute, on est doués.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 03:22:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane ne put retenir son rire.*

- Ta raison, la preuve est la!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 21:34:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, amusée.*

- toute la pratique qu'on a faite a porter fruit, c'est bien de le savoir. Falloir continuer a se pratiquer le plus possible, question de pas perdre la main, tu sais...au cas ou!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  Naissances!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum