|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 28-02-2015 à 22:35:35
| *Kieran sourit.* - en effet. *il se leva donc en l'attirant avec lui dune main.* *Zahana lui sourit.* - tu sauras que je suis encore en pleine forme! *Arek lui sourit.* - je veux bien, jai pas envie de bouger.
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 28-02-2015 à 22:41:30
| * libby se leva donc et vas laccompagner jysque dehors* * filip rit et lui vola un baiser* - jeapere bien. * aemi sourit* - moi non plus ca tombe bien.
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2015 à 22:44:35
| *Kieran remit donc ses souliers.* - jai passé une super journée. *Il lui vola un baiser.* *Zahana sourit.* - tinquiète pas pour ca.^^ *Arek lui ovola un baiser.* - tu veux dormir tout de suite?
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2015 à 23:17:17
| * libby lui rendit son baiser* - moi aussi. * elle lui sourit les joues mauve et toute mignonne* * filip saluas tout le monde et lattiras vers la sorti.* - je minquiette pas! * aemi lui sourit* - vaudrait mieux.
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2015 à 00:54:08
| - bon...a demain.. *il lembrassa un peu puis ouvrit la porte.* *zahana salua tout le monde et le suivit.* - jespere! *loriellle se leva en ramssant des trucs.* *arek se leva donc et lattira avec lui.* - daccord!
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2015 à 01:38:30
| * elle lui avait rendu son baiser et lui sourit* - a demain! * filip rit* - meme si tu etait fatiguer je taurait motivee! * aemi setait lever donc* - bonne nuit!
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2015 à 01:52:03
| *Kieran lui sourit et partit finalement a contrecoeur.* *Nathaly alla rejoindre sa soeur.* - c'est beau de vous voir!! *Zahana afficha un sourire en coin.* - hummm, intéressant. *Arek salua tout le monde aussi.* - bonne nuit! *Il la suit ensuite.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2015 à 02:09:13
| * libby sourit a sa soeur le joue mauve* - merci! * filip saluas les jumelle et mis ses souliers* - je trouve aussi! * aemi monta donc a sa chambre et quand il as refermer la porte entreprit de retirer sa robe.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2015 à 02:19:11
| *Nathaly lui prit la main pour aller vers leur chambre.* - on va se coucher?? *Elle veut le récit de la journée tsé.* *Zahana salua tout le monde, mis ses souliers et sortit.* - on pourrait se prendre une glace en passant? *Arek se posta dans son dos.* - laisse moi t'aider... *Il détache donc sa robe dans son dos...un peu sensuellement.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2015 à 02:24:32
| - ouiii! * libby lui emboita le pas,velle meme impatiente de lui en faire le recit!* * filip lui sourit* - oui, mais tu est sure davoir asser faim? * aemi sourit pour elle meme et quand la robe est detacher sapuya contre lui et fit glisser la robe au sol* - tres aimable a toi...
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2015 à 02:34:58
| *Nathaly monta donc les marches.* - bonne nuit tout le monde!! *Une fois dans la chambre elle lui sourit.* - aller, raconte moi tout! *Zahana lui sourit.* - oui, si je prend un petit cornet.^^ *Arek afficha un sourire en coin.* - avec grand plaisir.
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2015 à 02:48:20
| * libby sourit et sassis. cherchant un peu par ou commencer, puis lui raconte donc tout en detail.* * filip lui sourit* - parfais alors! * aemi se retournas vers lui en glissant les mains sur son t shirt a lui pour le lever* - laisse moi donc te rendre la pareil. * elle lui retire son t-shirt donc. puis defit son pantalon le tout tres sensuellement*
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2015 à 02:58:49
| *Nathaly écouta donc attentivement l'histoire, des étoiles dans les yeux.* *Zahana lui prit la main et se mit en route joyeusement.* - un petit cornet trempé.^^ *Arek afficha un sourire en coin, la laissant faire. - très aimable a toi.
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2015 à 15:01:49
| * ya pas tant a raconter vue quils ont wtudierM mais bon. libby se changea en pijama* - en tout cas cest plus difficile que je pensais de rester concentrer...! * filip sourit amuser* - jaurais parier! * aemi leva les yeux sur lui et sapprocha de son oreille* - avec grand plaisir. * elle lui descend ensuite le pantalon doncne remontant pas tout de suite question de lui faire beaucoup de bien.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2015 à 15:19:35
| *nathaly se mit aussi en pyjama.* - jen doute pas! *elle sassit sur son lit, reveuse.* *zahana lui fit jne grimace.* - pas de ma faute si jadore ca! *arek profit bien evidemment, puis finir par lattirer vers le lit pour se mettre par dessus elle et passer aux choses serieuses tres passionnement quoi.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2015 à 15:47:12
| * libby setendit* - javait tellement as envie quil parte! * dans un soupir* *filip rit* - laisse moi donc te taquinee! * apres donc aemi resta contre lui, juste trop bien! * -... cetait.... genial!
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2015 à 16:01:16
| *elle setendit aussi.* - normal, mais tu vas le voir demain.^^ *zahana sourit.* - cest pas comme si je ten empechais! *arek sourit pour lui meme, reprenant son souffle.* - je suis daccord!
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2015 à 16:39:30
| * libby sourit et enserras un oreiller* - je saaais! * filip lui vola un baiser* - ta raison. * aemi se blottie un peu plus contre lui* - alors, quest ce que tu pense du petit ami de ma soeur?!
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2015 à 16:55:36
| *nathaly rit un peu.* - je suis si heureuse pour toi! *zahana sourit et lui fit un clin d'œil.* - je sais! *arek afficha un air pensif.* - cest quelqun de bien...elle lui plait vraiment et il est pas mal intentionné..
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2015 à 19:38:30
| * libby se tournas vers sa soeur* - ta journee etait comment toi? * filip rit un peu et sarreta devant la cremerie en regardant ce quil allait prendre* - tu est sure de ton choix, cest le denier appel! * aemi le regarda un peu* - pourquoi jai limpression quil y as un mais?
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2015 à 19:58:00
| *nathaly sourit.* - normal. Je me suis quand meme bien amuser avec les enfants. *zahana rit un peu.* - je suis sure de mon choix! *arek la regarda.* - ya pas de mais. Jai juste...eu plus de mal a lire en lui que dordinaire...jai limpression quil cache beaucoup de chose..ce qui est normal vu quil a vecu dans la rue plusieurs annees...il dois pas avoir envie den parler ni de parler de ce qui est arriver a ses parents.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2015 à 20:15:42
| * libby garda son sourire* - merci encore. demain on vas etudier aussi mais vue que la glace est casser avec les parents on pourras sinstaller au salon. * filip rit et alla donc commender et lui ramena son petit cornet* - madame est servie! * elle lui sourit* - ca doit etre ca^^ tes vraiment le meilleur!
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2015 à 20:41:38
| *nathaly sourit.* - de toute facon je te repete que ca me derange pas.^^ *zaha lui sourit en prenant sa glace.* - merci! *arek lui vola un baiser.* - merci beaucouo!
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2015 à 21:12:02
| * libby roula sur le ventre, tenant toujour le coussin, et regardant toujours sa soeur tout sourire* - je sais, mais comme ca si ya quelque chose tu pourras revenir en toute paix! * filip entama sa propre creme en lui prenant sa main libre pour se promener* * aemi lui sourit toujours* - cest evident! je serais pas avec toi sinon!
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2015 à 21:33:02
| *Nathaly lui sourit.* - cest noté.^^ *Zahana fit de meme, se promenant en regardant partout et en mangeant sa crème.* *Arek lui vola un autre baiser un peu plus long.* - cest quand meme plaisant a entendre.
-------------------- |
|
|