Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

Premier essai

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-11-2014 à 01:36:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais... c'était peut-être juste dans ma tete?

* air interogateur...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-11-2014 à 02:01:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle regarda un peu sa peau.*

- et bien...tu es clairement irrité...mais ça peut être une manifestation de ton subconscient...si ton esprit pense avoir mal il est possible quil ca est des conséquences physiques...

*elle le regarda dans les yeux, pensive.*

- cest peut être à cause de ta connexion. Tu es tellement en symbiose avec ton gundam que ton corps pense avoir mal quand il a mal?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 22:02:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il haussa les epaules*

- jsais pas ces pas mon domaine!

* il soutint son regard*

- mais si on en parle maintenant ils stopperons les essai et je pense pas quon puisse vraiment ce le permettre...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 23:09:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle fronca les sourcils. *

- daccord mais si ca devient trop grave il faudra leur dire. Tu risque deja ta vie dans ce truc cest pas la peine den rajouter en plus!

*elle est inquietr quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 03:02:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui vola un baiser*

- si ces que de la douleur je peux suporter... jai lhabitude!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 06:33:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui rendit mais le regarda ensuite sérieusement.*

- ce n'est pas une raison pour endurer une douleur inutile. En plus ça peut peut être amener des complications, on en a aucune idée.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 13:28:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok... on en parleras bientot.

* il lui sourit encouragent*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 15:18:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle croisa les bras.*

- je vais essayer subtilement d'en savoir plus sur la connexion.

*Elle déteste l'idée qu'il puisse souffrir. c'est son unique quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 16:10:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- subtilement?

* dit il dun ton moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 16:25:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah oui, tu veux pas que ça se sache! Si je fais pas attention, quelqu'un pourrait se douter de quelque chose.

*elle lui fit une grimace.*

- te moque pas de moi! Je m'inquiète!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-12-2014 à 16:11:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je me demandait juste si tu avait vraiment le talent!

* detre subtil. continuas til de se moquer. il veux la detendre justement parce quelle sinquiette*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-12-2014 à 16:24:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui donna une petite tape.*

- mais oui....ca devrait!

*elle lui sourit quand même.*

- merci.

*elle savait çe quil essayait de faire quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-12-2014 à 23:52:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- je taime.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2014 à 00:22:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je t'aime aussi.

*elle lui vola un baiser puis le regarda dans les yeux sérieusement.*

- promet moi de me dire si ça empire ou si ça devient difficile à endurer. Me cache rien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2014 à 02:36:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jurer!

* il la reserras contre lui*

- de toute facon je peux rien te cacher!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2014 à 02:53:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah ça me va! Je veux rien que tu me cache non plus!

*elle se pendit à son cou et lui vola un baiser.*

- est çe que tu as encore mal?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2014 à 03:29:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui avait rendu*

- non, enfin ca demange un peu.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2014 à 03:40:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'espère que ça sera ton seul effet secondaire.

*elle lui sourit tout de même *

- au moins, à part ca, ca s'est bien passer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2014 à 04:49:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- au debut setait asse freakant, mais apres setait vraiment.... genial.

* juste den parler il est tout exciter quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2014 à 05:05:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit, contente qu'il soit si enthousiaste.*

- tant mieux alors. J'aurais pas aimer que tu aie a y retourner sans aimer ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2014 à 14:29:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- ouais.

* sa reste la guerre *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2014 à 15:13:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda pkus serieusement.*

- je sais bien que cest la guerre mais vu le nombre de tâches disponibles aussi bien trouver quelque chose qui nius plait ou nous donne le sentiment de devoir accompli, une certaine fierte.

*elle croisa les bras.*

- exemple, je suis fierr quon soit la première equipr de gundam spécial. ..et que le premier essai ait ete un succes. Je suis inquiete pour toi mais quand je suis a mon poste jai vraiment limpression de servir a quelque chose.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-12-2014 à 14:12:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit tendrement, lui decroisa les bras pour lui faire un calin*

- ta raison..

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-12-2014 à 14:36:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se blottit dans ses bras.*

- jai limpression davoir trouver ma place...mais ca ne mempechr pas detre terrifiee par ce qui pourrait tarriver...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-12-2014 à 15:27:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui flatta le dos doucement*

- je serai prudent.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  Premier essaiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum