Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 PREMIERE!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 01:09:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn l'avait aidé, la retenant pour pas quelle tombe, et donc...quand Miryn touche, quelques instants plus tard elle peux sentir un coup de pied.*

- ta senti?

*Jake lui sourit.*

- ca me derange pas chérie, honnetement.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 15:27:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- fait toi plaisir alors.

* dit Betty amusée.*

* La petit fit un petit saut puis rit.*

- drol!

* pour drole.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 17:19:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jake rit.*

- je suis sur que ca te fais ben de la peine!!

*aeryn rit un peu.*

- oui cest drole! Et ils ont beaucoup d'énergie! !

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 18:03:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn s'amusa a retoucher quelque fois, puis commenca a s'ennuyer alors voulu aller voir Zane*

- vole!

* Betty sourit en coin.*

- ces pas toi qui est tresté a la amison avevc elle ces évident! Elle ma rendu folle!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 21:36:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- Zane mon chéri, ya une petite princesse qui veut aller te voir je crois!

*Aeryn sourit.*

*Jake afficha un sourire amusé.*

- mais j'en doute pas chérie!

*Il lui vola un baiser.*

*Mira resserra ses mains sur ses cuisses.*

- oh ca va commencer!


Edité le 20-10-2014 à 21:37:09 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 14:45:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane rit la petite.*

- Regarde, qu'est-ce que ces?!

* Miryn regarda l'écran avec un point d'intérogation au visage et lanca:*

- te-é!

* pour télé. Bien sur.*

* Betty lui rendit son baiser lui souritant, puis s'installa pour regarder le film donc.*

* Yohn prit une des main de Mira, lui souriant au passsage*

* Galen accota sa tete contre elly.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 19:26:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jake se concentra ronc sur le film..pret a intervenir si la petite senervait trop!*

*mira sourit a yohan reconnaissante alors quaeryn reportait aussi son attention sur le film.*

*elly avait poser une majn sur la jambe de galen, accotant sa tete sur la sienne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 19:36:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn comemntait tout ce qu'elle voyait: Auto, tati, tonton, voiture, camion, madame, bebe, chat... etc! Mais zane la maintenait fermement et quand elle devanait un peu tannante il lui chantonnait a l'oreille. Elle fini meme par s'endormir sur lui.*

* Tout le monde écoute donc le film qu'i s'avere une veritable reussite*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 22:50:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*À la fin de la représentation, ils eurent même une ovation debout. Elly se leva donc et sourit.*

- mon dieu regardez ca!! C,est genial!!

*Si galen s'est levé aussi elle se pend a son cou.*

*Mira regarda la salle, un peu ébahie.*

- wow...

*Elle s'y attendait pas.*

*Jake regarda Zane.*

- tu es sur que tu veux pas être gardien d'enfant a temps plein? parce que je t'engage tout de suite!

*Aeryn rit un peu.*

- en tout cas, je suis contente qu'il soit aussi doué!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 15:10:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane surit a Jake.*

- j'vais en avoir deux a charge, alors je suis certain.

* Il resta assis pour pas reveiller la petit.*

* Betty s'était lever aussi, faisant n calin a mira.*

- ces superbe!

* Galen était rester assis...*

* Yohan sourit a mira en se levant aussi.*

- Tu as fait du bon travail.

* Il l'embrassa brievement.*

- Félicitation, ces un succes.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 18:52:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jake haussa les epaules.*

- jaurai essayer!

*il regarda mira et les autres aussi.*

- super film! Vraiment!

*mira avait rendu son baiser a yohan.*

- mercii! Je suis tellement heureuse:

*lly se pencha sur galen.*

- tu as aimer?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 19:19:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen leva le syeux sur elly.*

- ces un film comme un autre.... ce n'était pas mauvais.

* Betty donna un bisou a Jake, puis se leva.*

- Tu peux me la donner zane, tu doit avoir des gens qui voudrons t'intéroger.

* Zane lui sourit en remerciement. Se levant pour lui transféré miryn donc.*

* Yohan attira Mira un peu hors des banc la.*

- Allons parler a ces journaliste assoiffer de ta presence.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 22:48:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly lui sourit.*

- moi je l,ai trouvé génial...aller lève toi, on a des journalistes a voir.^^ Si tu veux, je peux parler pour deux.^^

*Elle lui tendit la main.*

*Jake se leva aussi et s'étira.*

*Aeryn se leva, affichant une moue découragée.*

- ce que j'ai mal au dos...ces bancs sont pas faits pour des femmes enceintes...encore moins enceinte de jumeaux...

*Mira suivit yohan, rougissant un peu.*

- tu n'exagère pas un peu? ils attendent pas plus zane ou...les vedettes principales?

*Elle avait tendance a oublier qu'elle était une vedette d'avance...les scénaristes passent souvent inapercu...mais pas quand c'est une des étoiles quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 23:13:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- attend... tu penses vraimetn qu'ils passerait a coté de la chance d'intéroger la femme du president ET l'une des étoiles les plus convater?

* Dit Yohan lui souriat en coin.*

* Galen se leva.*

- je peux repondre a leur stupide question... ils n'aimerons probablement pas les reponses ses tout.

* Zane aida Aeryn*

- tu prefere m'attend dans une loge?

* Betty garda la petit contre elle, miraculeusement elle resta endormit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 23:30:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit.*

- non t'as raison, probablement pas.^^

*Elle lui vola un baiser.*

*Elly rit un peu.*

- ca j'en doute pas!

*Elle le tiens par la main, sortant de la rangée. Elle lui vola ensuite un baiser en se pendant a son cou.*

- ils vont peut-être en conclure que tu es un artiste torturé?

*Aeryn lui sourit.*

- non ca va, je suis faite solide!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 00:00:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen afficha un air intérogateur.*

- ce qui implique?

* Yohan lui avait sourit, se dirigeant donc vers la sortie de la salle pour aller dans la salle de reception genre.*

* Zane sourit a Aeryn.*

- Si tu est trop fatiguer tu me le diras et on va rentré.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 00:15:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly sourit, amusée.*

- rien, ils vont se dire que tu répond bête a cause de ca.

*Elle lui vola un baiser.*

- et si ca se trouve ils te laisseront en paix ensuite!

*Elle le tira par une main en se mettant en route.*

*Mira déboucha dans la salle de réception donc. Les journalistes les y attendaient deja en grand nombre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 00:23:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen afficha un air amusé.*

- Ils ont mieux que moia intéroger.

* Il entra avec elle dans la salle donc.*

* Zane aida aeryn un peu si besoin, puis ils deboucehrent aussi dans la salle donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 00:45:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira s'approcha donc avec yohan, saluant les journalistes.*

- Bonjour a tous.

- Mira, que dire....votre film est fantastique!! Nous ignorions que vous aviez un talent pour écrire également des scénario!

- et bien, j'aime écrire en général, peu importe ce que c'est...des romans, des nouvelles, des poèmes...les chansons c'est grace a karyn que javais commencé a en écrire.

- depuis quand vous écrivez?

- oh depuis l'école primaire, j,ai toujours adoré ca. Mais javais jamais penser a des scénario de film. C,est Zane qui m'a exposé l'idée.

- Yohan, vous devez etre fiers de votre femme?

*Elly arriva donc avec Galen, tout sourire. Elle est sublime et les flash de photo les mitraillèrent.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 00:51:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan souriait.*

- Bien évidemment, j'ai toujours été fier d'elle, depuis que je la connais.

* Galen plissa un peu les yeux au premier flash, parfois ses ssens lui joue des tours apres tout. Mais ca se replaca rapidement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 01:01:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui sourit amoureusement.*

- Vous savez qu'une cérémonie de remise de récompense pour le cinema a deja été annoncée pour dans 6 mois, pensez vous que vous avez des chances de gagner?

- hum, je sais pas, mais je crois en notre film et jen suis fière, peu importe les récompenses.

*Des journalistes s,approchèrent de Elly.*

- Elly vous êtes splendide!

- merci!

- vous êtes incroyable dans le film! et que dire de vous galen...comment avez vous trouver votre première expérience?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 01:22:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen regarda le journaliste.*

- ...ces du genre facile et peinard.

* comparé a ce qu,il faisait avant XD*

* Yohan attendit qu'il y est d,autre question, il soutient mira au besoin,e tc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 01:31:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et donc ils répondirent donc aux questions. *

- alors galen, une dernière question. Qu'est-ce qui vous a donner le gout de devenir acteur? Vous etiez chargé de la protection des étoiles il ny a pas si longtemps n'est-ce pas?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 15:02:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen regarda l'homme.*

- j'en ais pas eu particulierement envi. Zane me la proposer et j'ai fini par accepter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 17:55:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*apres des tas de questions, ils purent enfin quitter. Elly sourit a galen.*

- cetait pas si pire!

- moi je suis epuisee en tk!

*de dire aeryn.*

*mira sourit.*

- moi je suis surexcitee.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  PREMIERE!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum