|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 20-10-2014 à 01:09:39
| *Aeryn l'avait aidé, la retenant pour pas quelle tombe, et donc...quand Miryn touche, quelques instants plus tard elle peux sentir un coup de pied.* - ta senti? *Jake lui sourit.* - ca me derange pas chérie, honnetement.
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 20-10-2014 à 15:27:55
| - fait toi plaisir alors. * dit Betty amusée.* * La petit fit un petit saut puis rit.* - drol! * pour drole.*
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2014 à 17:19:56
| *jake rit.* - je suis sur que ca te fais ben de la peine!! *aeryn rit un peu.* - oui cest drole! Et ils ont beaucoup d'énergie! !
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2014 à 18:03:01
| * Miryn s'amusa a retoucher quelque fois, puis commenca a s'ennuyer alors voulu aller voir Zane* - vole! * Betty sourit en coin.* - ces pas toi qui est tresté a la amison avevc elle ces évident! Elle ma rendu folle!
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2014 à 21:36:27
| - Zane mon chéri, ya une petite princesse qui veut aller te voir je crois! *Aeryn sourit.* *Jake afficha un sourire amusé.* - mais j'en doute pas chérie! *Il lui vola un baiser.* *Mira resserra ses mains sur ses cuisses.* - oh ca va commencer!
Edité le 20-10-2014 à 21:37:09 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 21-10-2014 à 14:45:42
| * Zane rit la petite.* - Regarde, qu'est-ce que ces?! * Miryn regarda l'écran avec un point d'intérogation au visage et lanca:* - te-é! * pour télé. Bien sur.* * Betty lui rendit son baiser lui souritant, puis s'installa pour regarder le film donc.* * Yohn prit une des main de Mira, lui souriant au passsage* * Galen accota sa tete contre elly.*
-------------------- |
|
| Posté le 21-10-2014 à 19:26:05
| *jake se concentra ronc sur le film..pret a intervenir si la petite senervait trop!* *mira sourit a yohan reconnaissante alors quaeryn reportait aussi son attention sur le film.* *elly avait poser une majn sur la jambe de galen, accotant sa tete sur la sienne.*
-------------------- |
|
| Posté le 21-10-2014 à 19:36:37
| * Miryn comemntait tout ce qu'elle voyait: Auto, tati, tonton, voiture, camion, madame, bebe, chat... etc! Mais zane la maintenait fermement et quand elle devanait un peu tannante il lui chantonnait a l'oreille. Elle fini meme par s'endormir sur lui.* * Tout le monde écoute donc le film qu'i s'avere une veritable reussite*
-------------------- |
|
| Posté le 21-10-2014 à 22:50:56
| *À la fin de la représentation, ils eurent même une ovation debout. Elly se leva donc et sourit.* - mon dieu regardez ca!! C,est genial!! *Si galen s'est levé aussi elle se pend a son cou.* *Mira regarda la salle, un peu ébahie.* - wow... *Elle s'y attendait pas.* *Jake regarda Zane.* - tu es sur que tu veux pas être gardien d'enfant a temps plein? parce que je t'engage tout de suite! *Aeryn rit un peu.* - en tout cas, je suis contente qu'il soit aussi doué!
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2014 à 15:10:23
| * Zane surit a Jake.* - j'vais en avoir deux a charge, alors je suis certain. * Il resta assis pour pas reveiller la petit.* * Betty s'était lever aussi, faisant n calin a mira.* - ces superbe! * Galen était rester assis...* * Yohan sourit a mira en se levant aussi.* - Tu as fait du bon travail. * Il l'embrassa brievement.* - Félicitation, ces un succes.
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2014 à 18:52:27
| *jake haussa les epaules.* - jaurai essayer! *il regarda mira et les autres aussi.* - super film! Vraiment! *mira avait rendu son baiser a yohan.* - mercii! Je suis tellement heureuse: *lly se pencha sur galen.* - tu as aimer?
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2014 à 19:19:07
| * Galen leva le syeux sur elly.* - ces un film comme un autre.... ce n'était pas mauvais. * Betty donna un bisou a Jake, puis se leva.* - Tu peux me la donner zane, tu doit avoir des gens qui voudrons t'intéroger. * Zane lui sourit en remerciement. Se levant pour lui transféré miryn donc.* * Yohan attira Mira un peu hors des banc la.* - Allons parler a ces journaliste assoiffer de ta presence.
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2014 à 22:48:03
| *Elly lui sourit.* - moi je l,ai trouvé génial...aller lève toi, on a des journalistes a voir.^^ Si tu veux, je peux parler pour deux.^^ *Elle lui tendit la main.* *Jake se leva aussi et s'étira.* *Aeryn se leva, affichant une moue découragée.* - ce que j'ai mal au dos...ces bancs sont pas faits pour des femmes enceintes...encore moins enceinte de jumeaux... *Mira suivit yohan, rougissant un peu.* - tu n'exagère pas un peu? ils attendent pas plus zane ou...les vedettes principales? *Elle avait tendance a oublier qu'elle était une vedette d'avance...les scénaristes passent souvent inapercu...mais pas quand c'est une des étoiles quoi!*
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2014 à 23:13:10
| - attend... tu penses vraimetn qu'ils passerait a coté de la chance d'intéroger la femme du president ET l'une des étoiles les plus convater? * Dit Yohan lui souriat en coin.* * Galen se leva.* - je peux repondre a leur stupide question... ils n'aimerons probablement pas les reponses ses tout. * Zane aida Aeryn* - tu prefere m'attend dans une loge? * Betty garda la petit contre elle, miraculeusement elle resta endormit.*
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2014 à 23:30:22
| *Mira sourit.* - non t'as raison, probablement pas.^^ *Elle lui vola un baiser.* *Elly rit un peu.* - ca j'en doute pas! *Elle le tiens par la main, sortant de la rangée. Elle lui vola ensuite un baiser en se pendant a son cou.* - ils vont peut-être en conclure que tu es un artiste torturé? *Aeryn lui sourit.* - non ca va, je suis faite solide!
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 00:00:55
| * Galen afficha un air intérogateur.* - ce qui implique? * Yohan lui avait sourit, se dirigeant donc vers la sortie de la salle pour aller dans la salle de reception genre.* * Zane sourit a Aeryn.* - Si tu est trop fatiguer tu me le diras et on va rentré.
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 00:15:54
| *Elly sourit, amusée.* - rien, ils vont se dire que tu répond bête a cause de ca. *Elle lui vola un baiser.* - et si ca se trouve ils te laisseront en paix ensuite! *Elle le tira par une main en se mettant en route.* *Mira déboucha dans la salle de réception donc. Les journalistes les y attendaient deja en grand nombre.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 00:23:48
| * Galen afficha un air amusé.* - Ils ont mieux que moia intéroger. * Il entra avec elle dans la salle donc.* * Zane aida aeryn un peu si besoin, puis ils deboucehrent aussi dans la salle donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 00:45:56
| *Mira s'approcha donc avec yohan, saluant les journalistes.* - Bonjour a tous. - Mira, que dire....votre film est fantastique!! Nous ignorions que vous aviez un talent pour écrire également des scénario! - et bien, j'aime écrire en général, peu importe ce que c'est...des romans, des nouvelles, des poèmes...les chansons c'est grace a karyn que javais commencé a en écrire. - depuis quand vous écrivez? - oh depuis l'école primaire, j,ai toujours adoré ca. Mais javais jamais penser a des scénario de film. C,est Zane qui m'a exposé l'idée. - Yohan, vous devez etre fiers de votre femme? *Elly arriva donc avec Galen, tout sourire. Elle est sublime et les flash de photo les mitraillèrent.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 00:51:51
| * Yohan souriait.* - Bien évidemment, j'ai toujours été fier d'elle, depuis que je la connais. * Galen plissa un peu les yeux au premier flash, parfois ses ssens lui joue des tours apres tout. Mais ca se replaca rapidement.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 01:01:44
| *Mira lui sourit amoureusement.* - Vous savez qu'une cérémonie de remise de récompense pour le cinema a deja été annoncée pour dans 6 mois, pensez vous que vous avez des chances de gagner? - hum, je sais pas, mais je crois en notre film et jen suis fière, peu importe les récompenses. *Des journalistes s,approchèrent de Elly.* - Elly vous êtes splendide! - merci! - vous êtes incroyable dans le film! et que dire de vous galen...comment avez vous trouver votre première expérience?
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 01:22:40
| * Galen regarda le journaliste.* - ...ces du genre facile et peinard. * comparé a ce qu,il faisait avant XD* * Yohan attendit qu'il y est d,autre question, il soutient mira au besoin,e tc.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 01:31:38
| *Et donc ils répondirent donc aux questions. * - alors galen, une dernière question. Qu'est-ce qui vous a donner le gout de devenir acteur? Vous etiez chargé de la protection des étoiles il ny a pas si longtemps n'est-ce pas?
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 15:02:24
| * Galen regarda l'homme.* - j'en ais pas eu particulierement envi. Zane me la proposer et j'ai fini par accepter.
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 17:55:37
| *apres des tas de questions, ils purent enfin quitter. Elly sourit a galen.* - cetait pas si pire! - moi je suis epuisee en tk! *de dire aeryn.* *mira sourit.* - moi je suis surexcitee.
-------------------- |
|
|