Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 Rencontre à l'improviste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 16:11:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan venait de rentrer a son appartement après une longue journée de boulot...du genre qui dure plus de 16 h la...Il prti donc une longue douche....il n'avait jamais trouver la vie aussi dur. Loin de tout ceux qu'il aimait...de Karyn entre autre dont il n'avait plus de nouvelle...et puis a faire un boulot horrible...avec kaahn ils faisaient des choses bien, mais c'était une lutte de tous les instants.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 16:22:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* le jet, ou pkutot le vaisseau, des filles setait poser dans un village non loin de la. elle avait donner un concert la veille, et tout le monde etant epuiser, elle en profita poyr filer en douce. Elle enfila une perruque de cheveux long blond. Elle avait du marcher beaucoup, et emprunta des chemins paume, pour ne pas se faire trouver trop vite et elle fini par atteindre cette ville puis. elle trouva son appartement, elle avait mis un peu de tmps a trouver, elle se souvenait de son adresse par coeur toutefois. elle portait des pantalons avec un top genre sport, par dessus lequel elle avait mis une veste a manche courte. la bas, ils penserais quelle etait aller courir, avec de la chance. elle navait meme pas parler a mira de son escapade. elle voulait le voir, a tout prit. elle hesita, une fois devant la porte tremblante un peu, le coeur dans tout les etats. l'attente apres avoir cogner fut pire encore*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 16:27:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il venait de sortir de la douche quand il entendit cogner donc. Il fronca les sourcils. Il n'attendait personne...et puis qui pouvait bien venir le voir, a part kaahn et Akina il ne connaissait personne ici et il venait de les voir au boulot. Il enfila des pantalons rapidement, ne mettant pas de t-shirt, et bon ses cheveux sont humides. Il alla donc ouvrir la porte.*

- oui?

*Il figea..elle était blonde mais une simple perruque ne l'empêcherait jamais de la reconnaitre.*

- Ryn?

*Il est sous le choc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 16:43:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn haucha la tete, mais le devisageais*

- je n'ais pas beaucoup de temps...je peux entrer...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 16:47:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- évidemment...

*Il la tira par un bras pour la faire entrer, refermant la porte ensuite. Il la dévisagea quelques secondes, puis l'attira a lui pour lui faire un calin.*

- qu'est-ce que tu fais ici?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 17:16:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se laissa dabord faire et a sa question se degagea de ses bras*

- jhesite entre te piquer une crise ou te sauter dessus!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 17:22:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda sans comprendre.*

- quoi? je préférerais nettement la deuxième option.

*Il la regarda sérieusement.*

- j,ai jamais été aussi content de voir quelqu'un mais tu es en danger ici, pourquoi tu ne m'a pas averti avant? j'aurais pu...je sais pas...te rejoindre quelque part.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 17:32:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle piqua un air boudeur*

- parce que ca a juste adonner comme ca... jai pas eu le temps de te dire que je passerait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 17:35:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda quelques secondes.*

- ils sont pas au courant, c'est ca?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 17:56:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien sur que non! a chaque fois que je parle de venir te voir on menvout balladee! alors que mira elle as vue yohan plusieurs fois deja!

* elle le fixa*

- tu veux que je parte parce que ces-trop risquer-?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 17:58:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bien sur que non!

*Il l'attira a lui a nouveau en la tirant doucement par un bras.*

- je suis désolé....c'est forcéement a cause de ma couverture qu'ils veulent pas que tu vienne....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 18:11:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se laissa faire encore un peu boudeuse, mais en. meme temps etre dans ses bras ca la faisait fondre, il lui avait juste tellement manque!*

- ... mais il. doit bien y avoir un moyen de se voir plus souvent?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 18:14:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- moi je pourrais m'arranger.

*Il la serra contre lui.*

- c'est le rri qu'il faut convaincre. Je vais essayer de trouver un moyen.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 19:02:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle passa ses bras autour de lui.*

-.., ta interet...

* elle leva les yeux sur lui, humide un peu*

- tu me manque tellement...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 19:05:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux.*

- tu me manques aussi, ta pas idée...

*Sur ce il l'embrassa. Il avait l'impression que ca faisait une éternité.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:08:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui rendit son baiser en passant ses bras autour de son cou. Un baiser passionné, sans aucune retenu quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:15:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il ne se retint pas non plus donc. Il la prit alors dans ses bras pour la porter jusqu'au lit, la déposant sur le lit, sans meme cesser de l'embrasser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:22:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Une fois sur le lit elle retira sa veste, puis son top, tout ca en continuant de l'embrasser autant que faire ce peu, sur la bouche, le cu, le torse. Elle brulait de lui depuis beaucoup trop logntemps*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:34:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Même chose pour lui...il l'embrassa partout ou il pouvait...et l'aida a se déhabiller le plus rapidement possible. Et il passa aux choses sérieuses rapidement. De facon bien plus intense que toutes les fois précédentes! Il se languissait d'elle depuis beaucoup trop longtemps.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:45:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Apres elle continuas de L'embrasser sur le torse. uis elel enfoui son visage dans son cou. Les larme slui était venu d'un coup.*

-... il v affaloir que je parte...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:55:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se sentit lui même nauséeux a cette idée.*

- je sais...

*Pourtant, il ne voulait pas...il avait l'impression qu'elle partait avec une partie de son coeur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 22:16:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle respirat son odeur*

- je taime.

* elle se redressa, ayany secher ses larmes.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 22:18:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se redressa aussi, sur les coudes genre.*

- je t'aime aussi...a la folie...

*Il la regarda dans les yeux.*

- ne l'oublie jamais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 22:37:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit amusee, quoi que un peu triste de le quitter*

- alors continut de le dire!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 22:39:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'ai pas l'intention d'arrêter.

*Il la regarda, retrouvant son sérieux.*

- sérieusement tu sais...je me sens perdu sans toi...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Rencontre à l'improvisteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum