|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 20-10-2014 à 00:28:14
| *selen afficha un air perplexe.* - hein? *aeryn rit un peu de la confusion.* - je suis enceinte aussi! Jai fait le test tout a lheure! *mira sourit a yohan.* - apparemment selen Et aeryn! Félicitations! !
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 20-10-2014 à 00:48:27
| - toute les deux?!Wow féliocitation! * Dit yohan leur souriant.* - ta entendu sa? il y a des bébé dans le ventre de ta maman! et un autre dans le ventre de tati. * Lohik sourit a aeryn.* - félciitatioN! tu le voulait tellement!
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2014 à 01:08:22
| *Aeryn sourit.* - merci!! *Selen et elle se firent toute deux des calins donc, puis Aeryn sourit a lohik.* - c'est vrai que j'avais hate!! *Selen sourit.* - merci aussi! *Andrew regarda sa maman.* - bébé? *Selen s'approcha d'andrew.* - oui mon chéri, dans quelques mois tu vas avoir une petite soeur ou un petit frère! - je ...suis content! *Il afficha un grand sourire. Selen sourit.* - une phrase complète mon grand! je suis fière!
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2014 à 15:26:40
| * Yohan sourit.* - ces génial, je suis tellement contat pour vous. * Lohik se rassit. Une serveuse s'approcha.* - vous etiez pret a commander? - pas encore! desoler! - Je vous laisse encore un moement. * Elle s'éloigna donc. Zane ouvrit le menu.* - on devrait amnger, des femmes enceintes affamé ces jamais jolie.
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2014 à 17:18:42
| *aeryn lui donna une tape.* - je suis pas encore rendu la quand meme!! *selen rit un oeu.* - moi non plus!! Mais gare a notre courroux!! *elle se mit a consulter le menu, aeryn aussi.* *mira fit de meme dune main tout en bercant lib de lautre.*
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2014 à 18:01:36
| * Yohan et ohik ainsi que Zane choisirent donc ce qu'ils voulait. yohan confirmant avec les paretn d'andrew ce qu'il amngerais la! Puis ils commanderent donc.* - D'autre nouveau sinon? - Le tournage du film va commencer dans un mois. * Dit Zane*
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2014 à 21:35:15
| *Mira sourit.* - ouii!!! je suis contente qu'on puisse avoir les deux vedettes principales qu'on voulait!! *Selen afficha un sourire amusé.* - alors Galen a véritablement accepter? *Aeryn sourit.* - on a su être convaincants! *Elle rit un peu. Elle sait bien qu'il a fait son choix lui meme quoi.* *Les filles firent aussi leur chois la.*
-------------------- |
|
| Posté le 21-10-2014 à 14:33:46
| - ces pas le genre a s'en laisser imposer. * Dit yohan avec un sourire en coin.* - Il veux surement rester avec elly. * Suggera Lohik en regardant selen interogateur.* * Zane sourit amusé.*
-------------------- |
|
| Posté le 21-10-2014 à 19:23:52
| *aeryn sourit.* - il veut rester avec elly...il ne veut plus non plus aller se battre...et il ne veut pas quun autre gars embrasse elly! *selen sourit.* - ha oui ca metonne pas. - moi non plus! *de dire mira.*
-------------------- |
|
| Posté le 21-10-2014 à 19:34:06
| * Lohik rit.* - et tu me trouve surprotecteur?! * Dit-il a selen riant.* - En même temps, on as meme pas idée de la moitié des choses qu'il a vécu, alors a sa place, je crois que je vodrait mettre tout ca loin aussi. * Dit yohan.*
-------------------- |
|
| Posté le 21-10-2014 à 22:48:01
| *Selen avait rit en regardant lohik.* - même si Galen l'es beaucoup plus que moi, tu l'es aussi! essaye pas! *Et elle savait que les prochains mois prouveraient ses dires plus que jamais! Elle retrouva un air sérieux aux paroles de Yohan.* - c'est vrai...c'est une bonne chose qu'il ait fait le choix de tourner la page. *Mira sourit, quoique sérieuse.* - au départ on ne voyait pas le fait qu'elly se rapproche de lui comme une bonne chose...mais elle est ce qu'il lui est arrivé de mieux. Et même s'il est difficile a vivre parfois, il lui rend bien.
-------------------- |
|
| Posté le 21-10-2014 à 23:43:40
| * Zane regarda Aeryn.* - vous aimé vraimetn vous meler de la vie des autres hein. * Lohik vola un baiser a Selen.*
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2014 à 01:48:52
| *Aeryn rit un peu.* - mais non, on s'intéresse a leur vie parce qu'on tiens a eux, c'est différent! *Selen sourit, amusée.* - outre aeryn qui adooore analyser nos vies! - même pas vrai!
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2014 à 15:07:49
| - ah si, je confirme. * Dit zane, prenant une gorgé de son brevage.* * Yohan assis andrew dans son siege en voyant la nourriture arrivé.* - Tu est brien installer bonhomme? * tLohik avait rit au commentaire.*
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2014 à 18:50:20
| *aeryn fit une grimace a zane puis sourit.* - bon ok un peu, mais jai rarement le temps ces temps ci! *selen sojrit.* - en congé de maternité tu vas avoir en masse de temps pour ca. *andrew avait sourit a son pere.* - oui!! Moi faim
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2014 à 19:16:52
| * Lohik avait sourit a Andrew, puis afficha un air paniquer, pour rire.* - bon dieu! ca veux dire que vous aller vous allier toute les deux pour nous surveiller?! Que fereai vous de nos secret les plus intimes?! * Zane rit un peu. Yohan afficha un sourire en coin, remerciant la serveuse pour les assiete, puis regarda mira.* - tu devrait essayer de le remettre dans sa poucette pour le temps qu'on mange. * Il parle de Liberato la.*
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2014 à 22:43:35
| *Selen avait rit a la réplique de lok.* - c'est n'importe quoi! c'est pas mon genre! en plus je pourrai pas espionner personne puisque tu vas surement m'enfermer a double tour a la maison! *Aeryn ne dit rien, juste amusée.* *Mira sourit a yohan.* - je sais...c'est juste...il est tellement mignon! *Elle le déposa tout de même dans sa poussette, placant comme il faut sa couverte, puis se tourna vers son assiette.* - hum, ca sent bon! *Selen découpa des petits morceaux pour les donner a andrew.*
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2014 à 23:09:46
| * Yohan avait rit un peu aussi., et sourit a Mira.* - Ne le gate pas trop. * Lohik vola un baiser a Selen.* - je t'aime trop c poru ca. * Zane comemnca a manger.*
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2014 à 23:27:49
| *Mira sourit a yohan.* - c'est parce qu'il te ressemble, c'est plus fort que moi! *Selen lui rendit son baiser.* - ouais....alors je serai complètement folle a cause de l,enfermement....mais aimée! *Elle lui vola un autre baiser. Elle le taquine quoi! Elle donna a manger a andrew qui commenca a manger donc...en mettant partout! Mais il en pitche pas la, cest un bébé assez écoutant!* *Aeryn avala une bouchée.* - vu comment s'est terminé ta dernière grossesse, moi je me porte volontaire pour aider lok a te séquestrer, désolée!
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2014 à 23:49:59
| -de toute facon tu auras Andrew a t'occuper, ca devrait etre moins ennuyant. * Dit lohik encourageant.* * Zane retint un rire. tandis que Yohan regardait selen.* - Un point poit lok, desoler!
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 00:12:57
| *Selen afficha un air découragé.* - j'espère bien que tu le sortira de temps en temps....lui aussi il va virer fou sinon! pauche chou! *Andrew la regarda, interrogateur.* - chou? *sElen rit un peu.* - c'est toi ca, tes mon petit chou!!
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 00:22:09
| * Lohik rit.* * Yohan sourit amusé.* - Pourquoi il a choisi une grande cours tu pense? T'auras pas a sortir ben loin.
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 00:41:10
| *Selen croisa les bras.* - c'est n'importe quoi! arrêtes de vous moquer! *Mira sourit.* - désolée selen, mais on t'aime alors on veut pas prendre de chance.
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 00:49:16
| *Les trois gars avait rit. Lohik pose un baiser sur la tempe de selen.* - alors arrete de te plaindre!
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 00:58:07
| - ok...j'arrête... *Elle afficha quand meme un air sombre en commencant a manger. Andrew afficha un air perplexe.* - maman pas contente? *Mira mangea donc.*
-------------------- |
|
|