Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 restaurant!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 00:45:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s'était donc évidemment accoter contre lui. UNe fois arrivé elle descendit. Laissant accidentelement, vraiment, sa main glisser sur son torse a lui, dison que la jupe avait obstruer sa descente.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 01:00:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Drew sourit donc, fermant la moto. Quand elle fut descendue, il débarqua lui meme.*

- alors, ca ta plu?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 03:24:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien sur, j,adore la moto.

* Elle était pencher en traind 'arranger sa jupe, la remettre comme il faut. Il voit presque tout dans le décolleté, son soutien gorge est noir en dentelle dailleur. Elle se redressa et replaca une meche de cheveux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 05:28:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit lui meme.*

- j'aime bien la vue moi en tout cas.

*Il l'attend, accoté sur la moto la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 08:02:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda intérogatrice a peine une secondes, puis afficha un air amusée.*

- combine de temps compte tu resté la avec cet air béa?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 13:00:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'ai pas l'air béat, mais je sais profiter des moments qui me sont offerts.

*Il se redressa, puis se dirigea vers le resto.*

- aller viens.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 13:46:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je ferai plus attention a l'avenir...

* Elle afficha un air taquin puis le suivit a L'intérieur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 18:13:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il avait sourit de plus belle.il lui ouvrit la porte du resto.*

- apres toi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 18:19:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle entra et on leur attribua une table. UNe fois assise elle commanda de l'alcool pour elle, puis croisa une jambe en s'accotant les coudes sur la table, le dévisageant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 18:25:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il se commanda de lalcool aussi donc. Il avait mi ses lunettes sur sa tete , lui souriant.

- tu as une raison de me devisager comme ca ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 18:36:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je me demandait juste.... ce qu'elles te trouvent.

* Elle fit un signe de tête vers un groupe de fille qui l'avait dévisager a son entré. Elle afficha un sourire moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 18:41:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il afficha son sourire de seducteur.*

- cest evident..la vrai question cest pourquoi tu tevertue a me resister.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 18:46:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit.*

- te résister?

* Elle se pencha un peu plus en confidence.*

- déja faudrait que tu sois mon genre. ces pas gagné.

* elle se redressa, on leur approtait leur verre. Elle en prit une gorgé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 22:34:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il prit lui meme une gorgée du sien.*

- Et on peut savoir quel est ton genre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 22:37:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- çca ne te regarde pas.

* Elle afficha un sourire en coin.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 22:50:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- c'est parce que t'a peur de dire que je suis effectivement ton genre.

*Toutes les filles l'aimaient alors...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 22:53:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu crois ça?

* Elle but une gorgée avant de porusuivre.*

- et explique moi petit géni, de quoi aurais-je peur?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:29:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il haussa les épaules.*

- je sais pas, c'est a toi de me le dire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:40:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle retint un rire.*

- Arrête de dire des bêtise alors et commande a manger.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:43:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- je suis sur que t'adore!

*quand il dit des bêtises la. Il commenda donc son repas.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:57:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait afficher un sourire. Une fois la commande passé elle termina son verre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 00:16:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il termina le sien aussi.*

- ta quelque chose de prévu ce soir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 00:22:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il parait que l'on fête notre bon travail se soir.

* Elle le regarda moqueuse et complice*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 00:25:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- je voulais dire après...mais ca me va de prolonger les festivités.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 00:31:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- n'est tu pas en train de jubiler?

* elle se moque de lui bine sur.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  restaurant!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum