Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Soirée cinéma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 22:02:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira était donc a la soirée cinéma, mais sur le 2e film, Loila finit par s'endormir donc...vraiment solide...et lorsque Mira la réveilla elle bailla.*

- oh je suis désolée...je suis vraiment trop fatiguée...j'ai mal dormi...

*Un de ses jeunes frères avait été malade toute la nuit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 22:21:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn sourit a loila.*

- vas tetendre dans ton lit. Nous on va finir d'écouter les films, t'en fait pas!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 22:23:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- vous êtes sures???

*Mira lui sourit.*

- aller vas-y.^^

*Loila leur fit un calin aux deux, puis se dirigea vers sa chambre donc. Mira sourit a Karyn.*

- prête pour continuer le film d'horreur?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 22:31:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fit non de la tete*

- mets le, si j nr voit pax la fin j'en dormirai pas de la nuit de toute façon!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 22:33:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu, puis repartit le film donc.*

- t'inquiète.

*Elle lui prit une main.*

- je suis la.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 22:35:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on pourrait aller faire un tour apres, question doublier tout ca!

* elle lui aurait bien sourit si elle n'avait pas sursauter a ce qui se passe dans le film*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 22:41:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira rit un peu malgré tout.*

- ca me va.^^ Ca ne dérange pas mes parents, tant que je rentre avant le couvre feu, évidemment.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 22:45:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- évidemment!

* elle se cacha les yeux quelques secondes *

- il va se passer quelques choses.. Je le sent....

* elle ne pouvait s'empêcher un coup doeil malgré tout*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 22:55:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira, qui n,avait pas trop peur des films d'horreur, affichait un sourire amusé.*

- c,est un film d'horreur, ya de bonnes chances.^^

*Sur ce, le tueur fit faire le saut a sa victime.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 23:06:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn ne put retenir un petit cri. Et ces ainsi que se passa la dernière demi heure du film*.

- oh mon dieu....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 23:13:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira rit un peu.*

- aller, calme toi un peu. On va aller se balader et tu vas tout oublier très rapidement.^^

*Elle arrêta le film donc.*

- est-ce qu'on devrait aller dire aurevoir a Loila? Elle dort...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 23:22:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- laisson lui une noite? si elle se reveille ellene sinquieteras pas. et ca evite de la reveiller, elle a vraiment lair fatiguer

7
* pour sendormir sur un film dhorreur!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 23:24:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- très bonne idée!!

*Elle se leva donc pour aller chercher un papier et un crayon et trouva le moyen de se cogner de genoux sur la table basse.*

- aie...

*Elle se frotta le genoux tout en tendant le tout a Karyn pour qu'elle écrive.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 23:35:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cava?

* elle lui sourit, un peu amusée. prenant papier et crayon commencant a ecrire un court mot,*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 23:37:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ha oui.

*Elle lui sourit.*

- au pire j'aurai un bleu....je m'en fait au moins dix bleus aux deux jours en moyenne...je suis devenue assez résistante.

*Elle mit sa sacoche sur son épaule donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 23:59:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se leva, laissant le mot a vue, puis s'étira en prenant son sac elle aussi( sacoche la). Elle portait un pantalon sport serrer sur la jambe, tasse basse. une camisole rouge colle en V par dessus, elle avait gardé sa veste pour caché les bleues causé la veille par dyzer. Toutefois une fois chez loila elle s'était démaquiller pour appliquer un peu de glace de nouveau. On pouvait donc nettement voir le bleu sur sa pomette et la tempe gauche. Sans parler de sa levre fendu. Elle avait mis de petits anneau tres simple, et son collier favori. Elle s'attacha les cheveux avant de sortir dehord. Juste attacher vaguement sans se regarder dans le miroir. Elle Na,s pas particulieremnet envi de se faire belle, pcq elle se sent moche de toute façon.*

-tu veux aller quelque part en particulier«?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:04:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira quant a elle, était toujours jolie. Elle avait une longue camisole sans bretelle, serrée sous les seins,rouge, et des leggings noires lui arrivant a mi molet. Elle portait des ballerines comme soulier donc, et un collier long avec une petite colombe au bout, quelques bracelets, et de grands anneaux comme boucle d'oeille...ses longes cheveux frisés était libres mais superbes.*

- on peut aller promener sur la rue du marché?

*La ou il y a les seuls divertissements pour humains la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:06:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais pas... j'ai pas trop envi qu'on me voit comme ça...

* Il commenca a marcher quand meme la.*

- et si je tombais sur le prince... t'imagine la honte?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:11:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air pensif.*

- on peut aller se balader au parc alors?

*Elle lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:21:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui bonne idée.

*elle lui sourit *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:30:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oki!!!allons-y!

*Elle se mit donc en route mais faillit trébucher sur...bah sur rien la....*

- oups...

*Elle rit un peu malgré tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:32:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* la voir rirre la fit rire elle aussi.*

-bon sang, je ne veux pas te voir le jour ou tu seras en boisson toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:36:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- je suis pas du tout maladroite, voyons! et si ca se trouve, saoule je vais devenir super habile!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:39:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit.*

- je retire ce que j,ai dit, je ferai tout pour y etre!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Soirée cinémaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum