Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport 

 an 50: surprise!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 17:47:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser*

- hum... je sais pas... ta mere est plutot ouverte sur ces choses la non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 21:52:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- très oui.

*Elle haussa les épaules.*

- cest pour ca quelle risque den parler justement! cest moi que ca gene, pas elle.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 22:07:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu*

- ya rien de gennt voyon!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 22:31:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah si un peu!

*Elle lui fit une grimace.*

- ma mère est beaucoup trop intense quand elle sy met!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 22:42:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah, heureusement, cest pas MON probleme!

* il la taquine juste*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 22:58:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui donna une tape.*

- un peu quand meme, cest ta belle mère maintenant!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 23:59:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah, ca la derange pas, ca me derange pas!

* il haussa les epaules*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 00:19:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui fit une grimace.*

- méchant!

*Elle se blotti contre lui, un peu recroquevillée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 00:35:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la serras fort*

- jaffronterai ta mere sil le faut pour quelle te laisse en paix!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 00:55:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit pour elle meme.*

- tes un ange.^^

*Elle lembrassa dans le cou.*

- je sais pas ce que je ferais sans toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 01:54:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- je taime.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 02:15:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je t'aime aussi.

*Elle commencait a somnoler.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 02:43:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa sur la tete et ferma les yeux*

- bonne nuit

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 03:07:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bonne nuit.

*Elle sendormit ensuite rapidement. Après cela, ils passèrent la majorité de leur temps à organiser leur cérémonie. En secret, Nate et Haylie, avec l'aide de Avery et Hitoshi, leur avait trouvé un joli appartement qu'ils avaient décoré et meubler dans le plus grand secret. Ils allaient leur donner les clés comme cadeau après la cérémonie. Abigaelle était donc dans une petite tente aménagée pour se changer. Elle avait une robe sembable à celle que sa mère avait porté pour sa cérémonie....dans un tissu léger, un peu multicolore mais dans des teintes pastelles. Ses cheveux était remontés en chignon lâche et des fleurs blanches y étaient posées. Haylie en eut les larmes aux yeux.*

- chérie....tu es lumineuse vraiment.

*Melya sourit.*

- cestvrai, je tai jamais vu aussi rayonnante!!

- merci!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 14:38:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ilan portait une chemise dune couleurs vraiment flash et un pantalon qui allait avec. malgre tout ca lui allait tres bien. il regarda la lumiere du soleil a lhorizon qui commencais a paraitre. souriant*

- ca vas commencer!

* hitoshi suivit son regard.*

- on ferais mieux dller sinstaller.

* nate sourit sa fille*

- un vrai rayon de soleil... ou darc en ciel!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 15:04:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery fit un calun a son fils.*

- je suis tellement heureuse pour vous deux.^^

*Elle lui sourit, un peu émue.*

*Abi rit un peu et fit un calin a son père.*

- merci papa.^^

*Haylie sourit.*

- bon, on ferait mieux daller sasseoir.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 15:21:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ilan rendit son calin a sa mere*

- merci^^

* nate lui rendit et la relacha*

- le truc cest de prendre une grande respiration.

* avant de sortir. il sourit a abigaelle avant daller vers la sorti attendant haylie*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 15:34:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery alla donc s'asseoir avec hitoshi.*

*Haylie fit un calin a sa fille.*

- le truc cest surtout de parler avec ton coeur.

- merci maman.

*Elle alla donc sortir avec nate.Abigaelle prit une grande inspiration et quand ce fut le temps, elle sortit et se mit en marche dans l'allée...les chaises avaient été disposées en cercle autour de lautel, qui se trouvait a être devant larbre de mira et yohan. Il y avait de jolies fleurs sauvages de toutes les couleurs un peu partout. En voyant ilan son coeur se gonfla de joie et elle afficha un sourire sublime.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 15:58:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ilan etait sortie exactement au meme momernt qu,elle et marcha jusqu'a etre a un pas d'elle la. lui prenant une main.*

- tes magnifique!

* Nate embrassa la main d'haylie en sasseyant. HItoshi lui attire avery a lui. il sais qu'elle vas pluernicher XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 16:10:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Abigaelle lui sourit, resplendissante.*

- et toi tu as une classe folle!!

*Elle s'approcha donc vers l'autel avec lui. et va parler en meme temps que lui.*

- nous sommes réunis aujourdhui sous le regard de gaya pour nous unir, devant elle et devant nos proches, pour le reste de nos jours, et au dela.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 16:35:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- nous sommes réunis aujourdhui sous le regard de gaya pour nous unir, devant elle et devant nos proches, pour le reste de nos jours, et au dela.

* Dit il donc avec elle. Puis sourit, ils avaient été hyper synchro!! Ils verserent evidement la cruche dans le cours d'eau tout en aprlant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 16:57:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ce fut ensuite a son tour de parler toute seule.*

- Ilan...je remercie Gaya de m'avoir permis de te rencontrer si tot. J'ai toujours pu compter sur toi, d'aussi loin que je me rappelle. Tu étais la pour m'accompagner dans mes délires artistiques, tout comme j'étais la aussi pour les tiens. Tu étais la pour me soutenir et me rassurer quand il le fallait...Et il n'y a personne au monde qui me comprenne comme tu le fait....Quand tu es la, je me sens complète et capable de tout affronter. Je peux être moi-même, avec toute la folie que ca implique.. Tu es ma moitié, mon âme soeur, mon unique, ma raison de vivre...et je compte bien passé chaque minute de ma vie à tout faire pour te rendre heureux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 17:35:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda tendrement*

- abigaelle.... je taime tellement. tu as toujours fait partie integrante de ma vie, de mon monde. je ne sais pas ce que je ferais sans toi, si ca se trouve je serais dans un hasile! Tu me comprend, toi aussi, comme personne. tu est le petit ange qui me murmure de rester sur le droit chemin! en plus, tu connais mes demons et les accepte. tu est parfaite et je compte bien te rendre heureuse aussi longtemps que jeble pourrai!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 17:38:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Abigaelle en eut pratiquement les larmes aux yeux et elle dut se faire violence pour penser a continuer quoi.*

- Je suis tienne et tu es mien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 17:46:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il le dit en meme temps quelle et lui posa une main sur la joue pour lui essuyer une larme. puis il lattiras a lui pour lembrasser, lui souriant ensuite*

- tes prete?

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport  an 50: surprise!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum