Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 trouvaille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 17:09:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hitoshi entra donc, il était rpesque plus emballer par cette chambre, parceque son frere y serait bien genre. Ilr egarda avec son frere quoI!*

* Jessica donna un bisou sur la joue de liam.*

- ces superbe.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 17:19:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam sourit a jessica.*

- merci. J'ai fait de mon mieux.^^

*Hayden contina donc a explorer puis regarda son frère, puis liam et jessica..*

- c'est trop génial!

HJ: ta oublier yohan toi aussi...O_O lol

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 17:42:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- moi non plus J,étaitpas au courant.

* Dit yohan regardant lib un peu avant de revenir a Mira.*

- je lui ais dit qu'on passerait vers 3h

* Jessica sourit a Hayden.*

- ce sont vos jouets, et vos affaires, alors il faut en prendre soin, ok?

- oui!

* dit hitoshi.*

- vous pouvez jouer maintenant, et si vous avez faim ou soif, vous le dite!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 17:50:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui sourit.*

- ca me va.^^ Je suis curieuse maintenant!!!

*Nate ayant terminé de boire, elle replaca son soutien gorge puis le placa pour lui faire faire son rot la.*

*Hayden avait hocher la tête puis alla fouiller dans ses joueuts voir ce qu'il y avait.*

*Liam sourit a jess et sortit avec elle.*

- il est quelle heure?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 18:14:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- presque 11h.

* Dit jessica descendant.*

- je pensais faire des pates pour diner, ca te dit?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 18:38:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il hocha la tête.*

- ca me va.

*Il descendit a sa suite.*

- je vais faire le tour de la maison une dernière fois voir si ya rien de dangereux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 18:55:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu as vraimetn été génial.

* Elle lui sourit, l'Attendant au pied des esacalier pour lui donenr un baiser.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 19:09:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui rendit son baiser en la resserant contre lui.*

- merci.^^ tes pas mal non plus.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 19:34:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un air amusé, passant ses bras autour de son cou.*

- on forme une bonne équipe.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 19:42:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tout a fait d'accord.

*Il lui sourit tendrement.*

- j'en ai pas douter une seconde!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 19:56:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda amoureusement.*

- je suis heureuse^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 20:07:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis heureux aussi.

*Il lui vola un baiser puis la relacha pour aller inspecter la maison.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 20:26:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle luia vait rendu le baiser, pusi alla donc a la cuisine et fait sa popotte!! gardant une oreille attentive!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 20:33:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam revint finalement vers elle.*

- je peux faire quelque chose pour t'aider?

*Il mit la table la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 20:43:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pas vraiment, tout est en train de cuire.

* Elle lui sourit.*

- mais tu peux aller les chercher, ca va etre pret.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 20:57:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord.

*Il monta donc a l'étage et s'arrêta dans le cadre de porte.*

- vous venez a la cuisine? le diner va être prêt!

*Hayden leva les yeux...il avait faim.*

- ok!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 21:12:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hitoshi accompagna son frer.*

- fait attention dans les escalier Hay.

* il est protecteur!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 21:25:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais oui!

*De dire Hayden. Liam descendit les marches en premier pour pouvoir les réceptionner au besoin la. Il trouvais cute que Hitoshi se soucie de son frère comme ca.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 21:38:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hitoshi descendit apres hayden donc.*

* jessica leur servit leur assiete.*

- ces pret!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 21:52:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam alla donc a la cuisine suivit par les deux petits.*

*Hayden approcha de la table.*

- on mange quoi?

*Ca lui faisait vraiment bizarre tout ca.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 22:04:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- des pates.

* Elle lui montrat.*

- et ja,i fait une bonne sauce pour mettre dessus.

* Elle lui tira une chaise pour qu'il s'asseoit.*

- et si tu veux, tu peux meme mettre du fromage.

* Hitoshi s'assit tout seul en regardant son assiete.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 22:18:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden réussit a grimper sur la chaise, s'assit comme il faut puis regarda son assiette.*

- du fromage?

*Liam lui pointa le fromage.*

- tu peux mettre du parmesan dessus ou on eut couper des morceau de fromage et les mettre dessus pour les faire fondre après un peu au micro onde, cest super bon.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 22:22:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica sourit a liam.*

- je vais me mettre des morceau et le faire foncdre, toi je sais que tua dore le parmesan. on leur feras gouter dans nos assiete ensuite....?

* Hitoshi avait prit sa fourchette. il se fichait bien du fromage;... il était bien heureux juste de pouvoir manger!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 22:34:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam lui sourit.*

- bonne idée.

*Il mit donc le parmesan et regard lex deux gars.*

- vous voulez gouter?

- je veux bien...

*Liam pisqua donc sa fourchette et lui fit gouter.*

- alors?

- cest bon...mais ca pu!

*liam ritun peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 22:52:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica piqua un morceau e son assiette.*

- Tien hayden, goute celui la, il put pas!

* Hitoshi regarda l'assiete de liam.*

- ok.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  trouvailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum