Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 vacance!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26Page précédente 
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 04:19:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- désolé.

*Il lui sourit.*

- je suis trop impulsif.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 04:40:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda encore un peu, puis lui sourit un peu.*

- je te pardonne si tu me lave les chveux.

* air moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 04:54:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh! exigeante!

*Il sourit amusé.*

- ca me va!

*Il la fit se tourner dos a lui et prit le shampoing puis il lui lave les cheveux en lui massant le cuir chevelu et tout la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 04:56:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se laissa faire sur un rire.*

- tu devrait le savoir depuis le temps!

* qu'elle est arfois capricieuse la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:06:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais! mais jai le droit de le dire!

*Il rit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:11:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ta le droit.

* Elle lui lanca un regard.*

- mais ca changeras rien!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:23:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais, mais je suis une grande gueule.

*Il afficha un sourire en coin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:25:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un air de: oh, ces vrai! moqueuse, puis prit le savon pour se laver le corps, ses cheveux etant propre maintenant!*

- tes pas si pire, et puis quand tu dit que tu fait quelque chose tu t'y tiens.

* Elle se toruna face a lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:37:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais je dit ca parce que faut bien que je me trouve quelques défauts.

*Il se lava lui meme, affichant un sourire amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:40:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui flanqua une tape sur l'épaule.*

- s'que tes betes!

* elle decida de sortir de sous la douche pusiqu'elle as terminer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:47:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu, termina et ferma la douche pour sortir, s'enroulant dans une serviette.*

- ca fait mon charme!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 14:34:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle s'était sécher un peu et sortait un sechoir. Elle a donc raccrocher la serviette et est a poil.*

- t'en vente pas trop quand meme!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 19:15:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- juste un peu.

*il lui deposa un bisou dans le cou au passage.*

- je vais me coucher, bonne nuit!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 19:17:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bonne nuit

* elle lui sourit au passage.*

- te perd pas en chemin!

* se moqua-t-elle ensuite*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 19:28:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ha ha!

*il seloigna.*

- bonne nuit la!

*et va donc se coucher.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 19:33:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle avait sourit amusée, puis se secah donc les cehveux avant d'aller dormir.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  vacance!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum