Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

 Vacances!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 20:16:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn s'étira tout en sortant de la classe, attendant Akina et Stalker, leur souriant.*

- fini!

*Stalker sourit.*

- ouais enfin les vacances!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 20:17:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh! d'ailleurs, parlant de vacance, un voyuage çca vous dit?

* Elle les rejoin, en prenant chacun un par un bras.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 20:31:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn réfléchit quelques secondes.*

- moi ca me dit...mais ca dépend ou.

*Il a pas full moyens quoi! Stalker regarda Akina.*

- moi je suis partant, faut juste que je vérifie que mes parents aient rien planifier.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 20:34:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- eh bien, ma famille a une maison secondaire en motagne pas si loin d'ici. et il y as la,vantage d'avoir des bain en plain air!

* Chez les smurfs c'était trèes a la mode, et c des ben mixte, ce qui est asser courant en vrai.les plus pudique se reouvre simplement de serviette.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 20:54:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn sourit.*

- waou, ca a l'air génial.^^

*Stalker sourit aussi.*

- c'est vrai que ca a l'air cool.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 20:56:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Vous n'auriez aucune dépense a faire, et ces un endroit pour les vacancier sodnc on aurait plein de choses a faire.

* elle sourait aussi, contante que l'idée leur plaise.*

- il faudrait juste savoir quand vous voulez y aller pour que j,organise tout çca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 21:13:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn haussa les épaules.*

- moi j'ai rien de prévu cet été.

- moi comme j'ai dit, ca dépend de mes parents, mais c'est sur que j'aurai rien de prévu d'ici a mi juin.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 21:17:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pourquoi ne pas y aller tout de suite alors?

* Elle les relacha.*

- pas aujourd'hui la, mais d'ici quelque jours?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 21:25:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn sourit.*

- moi je suis partant.

- moi aussi, quand tu veux.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 21:40:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- super!

* elle est toute contante et ça parait.*

- on devrait regarder ce qu'opnn y feras? on devrait trouver des dépliants a ce magasin de voayge.

* elle ne se rappellais pas el nom de la dite boutqiue*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 21:55:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker sourit.*

- je sens que ca va être vraiment cool.^^

*Kaahn réfléchit.*

- tu parle de l'agence de voyage sur la rue principale?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 22:04:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui! comemtn ça s'appelle déja?

* elle le regarda intérogatrice. Toute mignonne*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 22:15:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hum...l'agence le grand voyage?

*Il sourit.*

- messemble que c'est ca.

- bah il se sont pas cassé la tête!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 22:22:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit, regardant devant elle.*

- j'essairai de m,en souvenir!

* elle les regarda tout les deux, un apres l'autre.*

- alors, on yu vas? vous aviez queqlue chose de prévu la tout de suite?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 22:34:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kahn sourit.*

- moi j'ai rien, toi Stalk?

- nope, on peut y aller!

*Ils se mirent en route donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 22:44:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se mis donc en route, toujorus entre les deux. Une fois arrivé ils trouverent donc les panflet pusio déciderent d'aller manger dans un resto en regardant le tout.*

- oh, ces clair que je vais aller faire une randonné...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 22:53:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaanh se pencha vers elle pour regarder le pamphlet.*

- c'est vrai que ca a l'air génial...

- on pourrait faire le plus d'activités possible en fait, tout a l'air génial!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 22:56:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle pointa autre chose du doigt.*

- ooh, il va y avoir un festival de lumière dans deux semaine!!!

* Elle se pencha vers eux deux encore plus.*

- allons-yyyyyy!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 23:07:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me va, ca doit être génial!

*De dire kaahn.*

- j'ai jamais été a un festival de lumière, ca a l'air cool.

*De dire Stalker.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 23:33:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- combien de temps vous pouvez rester? Moi si jvoudrait tout l'été alors ca dépend de vous, plus on resteras plus on feras de chose!
* elle se redressa souriant a la serveuse et passant commande. Un truc bien salé *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 23:52:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker passa commande aussi.*

- bah moi a la mi juin jai un truc avec ma famille, cest tout.

- moi j'ai rien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 23:56:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pourquoi ne pas y aller la semaine prochaine et revenir juste avant tes autres vacances?

* proposa akina*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 00:15:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker sourit.*

- moi ca me va.^^

*Kaahn sourit de plus belle.*

- ca va être génial, je suis jamais vraiment parti en vacances.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 00:31:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca seras mémorable! Si vous voulez inviter daitre monde vous pouvez. Ces grand la bas.

* elle leur sourit puis prit une gorger de brevage la. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 00:46:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je vois pas qui je pourrais inviter.

*De dire kaahn. Stalker sourit.*

- moi non plus, je viens d'emménager

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  Vacances!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum