Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

Vengeance

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-06-2014 à 22:01:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il arriva donc a la salle d'entrainement, puis repéra Yohan. Il prit une grande inspiration et alla se poster près de lui...mais pas trop près.*

- tu voulais me parler...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-06-2014 à 10:05:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan le regarda un moment en silence, il ne souriait pas en sois mais etait parfaitement calme-*

- bien evidement et tu sais parfaitement pourquoi.

* il retiras ses gants*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-06-2014 à 15:18:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam mit ses mains dans ses poches. Il aurait vachement préféré qu'il cri....*

- effectivement....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-06-2014 à 19:47:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je N'ais pas besoin de te dire non plus que tu aurait dut venir directement me voir en arrivant.

* Il déposa ses gants a leur place.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 07:51:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un instant.*

- c'est vrai, je suis désolé....mais je voulais rasurer Jessica.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 15:48:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il le regarda.*

- la rassurer? si je ne mabuse, il ny aurait pas eu besoin de la rassurer si tu avait suivit les ordres.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 15:56:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*liam resta serieux.*

- je sais...cetait bête et impulsif.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 16:35:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- inconsiderer.

* il croisa les bras son regard devenait insistant*

- ces pour ca que je tavait interdit d'y aller.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 16:42:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*liam garda le silence quelques instants.*

- je sais...mais je ne faisais que penser a ses salauds et jarrivait plus a penser rationnellement...

*il se sentait encore énervé en pensant a eux, bien quils soient morts!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 16:58:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- dans cet affaire je ne voulait pas nimporte quel a interoger, ces juta dont javait besoin, mais tu la tuer. tu as gacher des semaines de preparation.

* il le fixait toujours severement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 17:37:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*liam fronca les sourcils.*

- désolé. ..jai merder mais ce qui est fait est fait. Alors a part te jurer de ne plus jamais le faire et que jai compris mon erreur je ne peux rien faire dautre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 17:44:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan soupiras*

- tu ne le feras plus, puisque tu retourneras pas sur le champ de bataille tant que tu ne mauras pas prouver queon peux te faire confiance.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 17:53:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

.*il fronca les sourcils.*

- et je suis censé faire ca comment?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 18:05:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- en obeissant.

* coupa yohan.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 18:41:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il garda le silence, un peu frustré. Il navait jamais aimé suivre les ordres...*

- bien..et quel est mon premier ordre ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 21:38:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Rentre, tu ne travaille pas pour les deux prochain jour, et assure toi que Jess va vraiment Bien. Je te ferai appeller si j'ai besoin de toi.

* Il se détourna non sans une pointe de déception dans le regard vis-a-vis de Liam.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 21:55:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*La point de déception qu'il lut dans son regard fit bien plus mal que sa colère... Il se détourna donc et retourna chez jessica. Il rentra mais bon, il a pas vraiment le coeur a la fête.*

- je suis la...

Edité le 22-06-2014 à 21:55:13 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 22:12:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica se leva du divan et le rejoin.*

- ...hey... comemtn ca été?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 22:23:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il avait les mains dans les poches.*

- j'ai pas de mission pendant deux jours et après on verra...il veut pas me renvoyer sur le terrain tant que je ne lui aurai pas prouver qu'il peut me faire confiance....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 23:06:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda tristement de le voir ainsi.*

- Liam... il te referras confiance, ne t'inquiette pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 23:18:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'aurais préféré qu'il me cri dessus plutot que de voir la déception dans ses yeux.

*Il soupira.*

- ca, ca fait bien plus mal!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 23:31:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle posa une main sur sa joue.*

- je susi dsoler...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 23:42:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux.*

- c'est pas grave, c'était a moi de penser avant d'agir...

*Il mit une main sur sa taille a elle pour l'attirer a lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 02:15:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se pendit a son coup pour lui voler un baiser. le regardant ensuite dans les yeux.*

- tu ne mérite pas autant de colere pour autant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 02:32:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit faiblement.*

- merci...tes gentille...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  VengeanceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum