Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles 

 Visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 00:35:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jess attendait accoté dans le cadre de la porte d'entrée donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 00:35:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la rejoignit donc, puis lui sourit.*

- je te laisse me guider.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 00:39:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- veux tu voir quelque chose en particulier?

* Elle sortie donc, lui souriant en retour*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 00:41:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il haussa les épaules.*

- surprend moi, c'est la première fois que je viens a montréal.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 00:46:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle réfléchit un peu, et prit donc une direction.*

- ces trop grand pour tout faire a pied, mais ya des endroit bien dans le coin.

* quand ya quelque chose de particulier elle le lui dit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 00:47:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit tout le long donc.*

- je pense que je vais me plaire ici.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 00:53:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je l'espère.

* Elle lui sourit.*

- Cet endroit est bien, si on fais abstraction des nos camarade bleu....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 00:54:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui mais ca...yen a partout alors.

*Il lui sourit.*

- si on ne considère que la ville en tant que tel, c'est un super endroit.^^ De ce que j'en ai vu a date en tout cas!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 00:57:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

en plus ya plein de gens sympa.

* elle lui fit un clein d'oeil*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 00:59:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit.*

- ca je suis d'accord. Je pense que j'adore déja votre groupe.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 01:11:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces impossible de ne pas nous aimés voyon!

* Elle le dit pour rire,*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 01:11:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ha bon?

*Il lui sourit.*

- ya eu une étude la dessus?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 01:19:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces un constat.

* Elle haussa les épaules, souriante*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 01:20:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- alors je vais te croire sur parole.

*Il lui sourit.*

- alors toi, c'est quoi ta spécialité?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 01:24:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je croyais que tu avait lut nos dossier, ça n,y était pas inscrit?

* elle le dit d'un air curieux, ces pas un reproche la.*

- armes a distance.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 01:25:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- oui mais je préférais en discuter de vive voix avec toi, c'est tout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 01:29:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, je voit. j'ai commencer a tiré de l'arc, je m'en était fabriquer un. depuis que je fais partie du groupe ils nous en on envoyé un plus adéquat. et du coup, j,ai commencer a m'entrainer au tir avec des fusil, carabine, mitraillette, et autre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 01:34:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit.*

- tu veux devenir sniper? C,est drolement utile en mission.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 01:34:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis sniper.

* elle afficha un sourire en coin.*

- je ne manque jamais un tir!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 01:41:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- jamais?

*Il lui sourit, amusé.*

- il va falloir que tu me montre ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 01:42:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- dès que l'occasion se présenteras, promis.

* Elle lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 01:48:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord.

*Il reporta son regard vers l'avant.*

- et sinon...parle moi de toi...comment tu tes retrouvé dans les reblles? a cause de ton frère?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 01:51:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- grâce a mon frère. Enf ait je les suivit quand il allais a une de ses réunion, et je ne lui est pas laisser le choix ensuite.

* elle sourit.*

- je suis plutot déterminer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 01:53:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'avais cru remarquer.

*Il afficha un air pensif.*

- et lui, comment il a commencé?


Edité le 16-03-2014 à 01:53:48 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 01:57:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- eh bien... circonstance sur circonstance... Tu sais, on avait quelqu,un dans la famille quifisait partie des rebelle, c'était un mutan aussi. il me se,ble. Notre grand-père racontait souvent cdette histoire a yoh. et puis ensuite il a rencontrer selen, notre voisine, qui a perdu son pere, qui lui était dans lesrebelles aussi. Ensuite ça a commencer a le travailler. Mais çaa vraiment commencer a L'arrivé de Lohik dans son groupe.

* elle s'arrêta devant sa maison, lui faisant face. et poursuivit.*

- il as toujours eu le sens de la justice, donc il défendais les plus faible et totu ça. mais il as toujours aspirer a faire plus.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Rues et ruelles  VisiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum