Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles 

 an 52: mal vivre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 22:53:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- heureusement, cest pas mon genre de faire moins que mon 110%!

*Elle continua donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 23:13:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- fait toi plaisir!

* il profite toujours*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 23:33:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle continua donc comme ca un moment, l'embrassant un peu partout, puis lui vola un baiser sur la bouche.*

- va falloir penser a se préparer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 00:12:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- moi jen ais pour 5 minute!

* il lui sourit*

- vas y, jarrive

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 00:31:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire amusé.*

- j'en ai pas pour si longtemps non plus, mes cheveux sont pas mouillés!

*Elle se redressa en position assise et se pencha sur lui pour l'embrasser et se leva pour aller se secher comme il faut dabord, puis alla a sa chambre enfiler une robe, juste parce que cest moins long!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 00:47:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se leva ensuite et shabilla- avec ses vetement de rechange qui ne sont pas mouiller. il avait prit une chemise. et lattend nsuite en soccupant avec cara a qui il mis sa laisse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 01:11:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya le rejoignit donc.*

- me voila fin prête!

*Elle lui vola un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 01:41:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit*

- tu est tres jolie.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 02:00:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, toute mignonne.*

- merci.^^ tu es toi meme très séduisant.

*Elle déposa un baiser sur sa joue et lui prit une main.*

- en route!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 02:03:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ouvrit la porte et sadressa au chien*

- cara, vien.

* il aspas envi de tirer sur la laisse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 02:28:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Cara avanca donc joyeusement, laissant échapper un jappement enthousiaste. Melya sortit donc et va refermer la porte derrière eux. Elle prit la main libre de micah et descendit les marches.*

- est-ce que tu as un peu plus d'énergie que tout a l'heure?

*Il avait envie de dormir!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 02:31:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... ca vas. Je me coucherai plus tot demain.

* il lui sourit un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 02:40:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord.

*Elle lui sourit, espérant qu'il dormirait bien au moins cette nuit!*

- bon alors, comme je t'ai dit, la seule chose a laquelle tu dois te préparer, cest a l,enthousiasme de mes parents!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 03:03:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- ok... ca me changeras!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 03:07:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- tant mieux!

*Ils sortirent donc dehors et se mirent en route.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 03:15:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu veux y aller en voiture?

* avant de trop seloigner*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 03:25:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non ca va...

*Elle lui sourit.*

- on reviendra pas trop tard et je suis avec toi cette fois, alors rien ne devrait m'arriver!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 14:55:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je te protegerai.

* il lui sourit tendrement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 15:36:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tendrement en retour.*

- je sais.^^ espérons juste ne pas en avoir besoin.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 16:11:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca devrait pas.

* il lui sourit et regarde ou il vas*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 16:27:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tant mieux.^^

*Elle regarda aussi ou elle va, juste trop heureuse. Ils arrivèrent rapidement chez ses parents et elle entra puisqu'elle ne cogne jamais chez ses parents.*

- on est la!!!

*Elle enleva la laisse de cara qui entra joyeusement. Ilana était a la cuisine en train de finaliser le souper mais lâcha tout pour aller les accueillir.*

- saluuut!!!

*Elle fit un calin a sa fille puis un calin a micah et lui sourit.*

- bienvenue dans la famille!!! même si techniquement tu y étais deja, mais d'une autre facon!! en tk! bienvenue quand meme!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 16:53:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah sourit un peu*

- merci.

* hiro les rejoignit aussi*

- salut!

* il fit un calin a sa fille dabord*

- flicitation dailleur!

* puis une poigner de main a micah*

- oui bienvenue!

* Akiko avait prit le relet de sa mere pour pas que c colle dns la casserole!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 17:15:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya leur avait rendu leur calin, radieuse.*

- merci merci!^^

*Ilana sourit.*

- installez vous a la salle a manger, cest presque prêt! qu'est-ce que tu veux a boire micah?

*Melya enleva ses souliers.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 17:45:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah, juste de leau, merci.

* en se demandant sils se souvenais pour ses probleme.*

* hiro les attend pour aller a la cuisine la. micah va se mettre eb marche avec ilana aussi. Akiko arreta le minuteyr*

- maman!! cest quoi la prochaine etape??

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 18:00:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- de l'eau c'est bon!

*Et oui, Ilana se souvenait de tout! En entendant Akiko, elle accourut a la cuisine.*

- oh il faut égoutter! puis ajouter la sauce! Merci mon petit coeur!

*Davoir prit le relais la!*

*Melya suivit donc sa mère, gardant la main de micah dans la sienne, et alla s'asseoir a table.*

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles  an 52: mal vivreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum