Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 an 53: Blind Date

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 15:49:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yassin se jour la sortait avec Manuel, officiellement. Officieusement ils rejoignaient Layla et sa cousine. C'était en plein été et il faisait pas mal chaud alors ils avaient decider d,aller a la plage, etant sportif tout les deux ils avaient parler de jouer au volley. Mais bon, les plans changeraient peut etre rendu la! Il portait donc un t-shirt tres simple avec son maillot. Ils arrivent la a la plage.*

- Y'a pas mal de monde, on devrait se trouver une equipe facilement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 16:08:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Manuel le regarda, amusé.*

- ca devrait! Tu sais, si Layla peut nous rejoindre plus tard ca me dérange pas de faire de quoi avec vous deux.

*Ils passent tout leur temps ensemble de toute facon. Il portait lui aussi un t-shirt et son maillot*

*Layla a ce moment la, arrivait un peu plus loin avec Akiko. Elle portait son bikini style un peu sport mais sexy, avec des mini short et une camisole par dessus.*

- il fait tellement beau!! je sens que ca va être une journée geniale!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 16:46:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yassin lui sourit.*

- ok, mais je crois qu,elel avait un truc de prevu aujourd'hui alors.

* il haussa les epaules. *

* akiko lui sourit, enthousiaste.*

- soleil et plage, ca ne peux qu,etre extra!! L'eau doit etre super chaude! oh, et on pourras faire du volley, un chateau dans le sable super elaborer! et cest les vacances! J,ai entendu dire qu'il y aurait un feu se soir en plus^^

* Juste tres excité comme a son habitude, elle veux tout faire XD Elle portait une robe de plage un peu tranparante sous lequel elle porte un maillot sexy mais patique orange. çca allait trèes bien avec ses cheveux roux-rouge. Elle els avait dailleur attacher en une queue de chevaal se jour la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 17:05:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Manuel lui sourit.*

- ok...j'espère que tu vas survivre!

*Layla rit un peu.*

- ouais, une chose a la fois quand même!!! Mais il fait chaud on pourrait commencer par alller se baigner...ou jouer au volley, j,hésite!

*Elle lentraina avec elle en textant a yassin de lautre main: on installer nos serviettes près du type avec le gros parasol bleu...on se rejoint la xxxx*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 18:00:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yassin regarda son message. puis revint a manuel*

- installons nos trucs, et evidement que je vis survivre frnchement.

* il se dirigea tranquillement vers lendroit indiquer. akiko setait arreter et etendit sa serviette en repondant*

- alors se baigner! leau est vraiment tentente! oh, dailleur, tu devrais pas dire a ton copain de nous rejoindre? le pauvre il doit sennuyer

* elle retira sa robe*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 18:20:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Manuel avait rit.*

- jespère bien!

*Layla étendit aussi sa serviette et retira rapidement ses vetements.*

- et bien....oh mais justement le voila!! quel hasard!!!

*Elle fit signe de la main aux deux gars.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 18:46:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la reperas et la saluas*

- elle est deja ici.

* akiko avait rit*

- cetait bisare comme phrase!

* setiras un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 19:12:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Manuel suivit le regard de Yassin.*

- et bien, quelle coincidence!

*Il fronca les sourcils et le regarda.*

- je vous vois venir.

*Il a reconnu la cousine de Layla. Layla sourit a akiko.*

- bah je me suis interrompu pour mexprimer!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 19:16:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yassin rit un peu*

- quoi?

* akiko sourit amuser*

- cest le qul hasard qui etait de trop! sa sonnais comme si cetait pevu!

* yassin at manuel arrivait a leur hauteur alirs il vola un baiser a layla.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 19:36:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Manuel avait sourit.*

- rien rien.

*Layla avait haussé les epaules.*

- je vois pas de quoi tu parle!

*Elle rendit fougueusement son baiser a yassin.*

- salut toi.^^ salut manu! manu je présente ma cousine Akiko. Akiko je te présente Manuel.

*Manuel lui sourit, charmant.*

- enchanté.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 19:59:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yassin souffla a loreille de layla*

- il mas demasquer tout de suite!

* amuser. akiko sourit en eetour*

- salut! bon aller on y vas se baigner, jsuis en trein de bruler sur place!

* elle as des couls de soleil facilement XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 20:31:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Layla afficha un sourire en coin et lui susurra a l'oreille.*

- normal il l'a deja vu en photo!

*Elle leur sourit ensuite.*

- oui oui on y va!

*Manuel sourit et enleva son t-shirt.*

- allons y!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 21:02:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yassin avait sourit amuser et retira son t short.*

- japprouve!

* il attira layla vers leau. Akiko sourit joyeuse et se dirigea vers leau, sa queue de cheval bougeant au rytme de ses pas*

- oh, ca veux dire quon auras pas a se chercher du monde poyr le volley!^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 21:26:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Manuel lui sourit.*

- c'est vrai, c'est un bon point!

*Layla suivit joyeusement Yassin.*

- je sens que ca va être une grande journée!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 21:41:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yassin rit un peu*

- on les laisseras plus tard.

* akiko commenca a entrer dans leau en souriant*

- juste parfite je le savis!

* elle regarda manuel*

- alors a l base tu est lami de qui, yassin ou layla?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 22:14:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Layla lui vola un baiser.*

- faudra se trouver une super bonne raison!!

*Manuel lui sourit.*

- Yassin est mon meilleur ami.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 22:25:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yassin haussa les epaules*

- ont trouveras hien rendu la!

* Akiko sourit en se penchant un peu sur le coter*

- mais tu est plus jeune que lui, non?

* juste un constat!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 22:55:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Layla lui sourit.*

- tas raison après tout on est super brillant!

*Manuel lui sourit.*

- juste un an. On sest connu en faisant du sport.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 23:02:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ils entraient dans leau*

- et puis sils sentendent cest peut etre eux qui nous chasserons!

* akiko garda son sourire et se trempa jusquau epaules*

- alors...

* elle plissa les yeux dans le calcul*

- tu entre a luniversite?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 23:23:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca serait trop genial!

*Elle sourit.*

- on est des supers entremetteurs!!

*Manuel lui sourit.*

- effectivement, bon calcul.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 00:22:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu*

- on verras ca.

* akiko sourit*

- en quoi tu etudi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 00:57:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis confiance.^^

*Elle lui pitcha de leau et courra plus loin en riant.*

*Manuel afficha un plus grand sourire.*

- science pure. je veux men aller en recherche.

*Il a hate!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 01:19:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yassin la pourssuivit en larrosant.*

* akiko sourit de plus bel*

- je suis devant un geni alors! je suis honoree^^

* elle fit une mini reverence- sinon elle se noieXD- pour rire*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 01:42:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Layla se retrouvant dans plus creux d'eau, commencait a avoir du mal a courir la! Mais elle riait, juste heureuse.*

*Manuel rit un peu.*

- ha non, je veux pas que personne se prosterne devant moi! et toi, tu sais en quoi tu veux aller?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 02:01:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* akiko rit un peu a sa premiere remarque et alla un peu plus creu, nageant pour rester a la surface*

- moi, je veux aller en theatre, idealement pour faire des comedies musicale^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  an 53: Blind DateNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum