Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 an 53: Blind Date

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-06-2015 à 23:19:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro lui vola un baiser*

- assume tes desirps.

- okjvais peut etre vous laissez seul!

* dit akiko amusee*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-06-2015 à 23:30:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana lui rendit son baiser puis rit un peu.*

- je les assume!

*Elle regarda ensuite sa fille.*

- t'inquiète on est capable dattendre a tout a l'heure!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-06-2015 à 23:48:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, heureusement!

* elle sourit amuser et textta mirana et nora: jai fait une rencontr aujourdhui!*

* hiro parti le film amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-06-2015 à 00:43:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mirana répondit presque instantanément: ha oui??? donne des détails!!*

*Ilana se blottit contre lui et écouta donc le film.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-06-2015 à 15:10:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle retin un rire: ben apparement lala avait prevu le coup! on etait a la plage et son petit ami est arriver avec son meilleur ami. du coup ils nous ont kair pour aller fricoterXD il sappelle manuel, et on as passer la journ ensemble finalement; plage, basket( il as voulu mapprendre mais cetait dur de me concentrer:P) enfin, on cest promener, souper et fini avec un cinema! et demain je vais le vois a un match de basket avec ses amis *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-06-2015 à 15:37:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mirana: oooohhhh! Parle moi de lui! il est comment? (nora est avec moi au fait).*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-06-2015 à 16:00:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

Elel afficha un petit sourire beat: vraimetn seduisant! Il est metis et des yeux vert super envoutant! et sociable, enthousiaste, intelligent, il etudie en science ou j'sais plus trop et sportif pour couronner le tout ! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-06-2015 à 16:13:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mirana: wow! tas tiré le gros lot on dirait!!! dit moi que tu fais quelque chose avec lui après sa partie au moins!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-06-2015 à 16:31:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* akiko sourit amusé: evidement! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-06-2015 à 16:42:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mirana: tu me redonnera des nouvelles demain alors!!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-06-2015 à 16:53:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle jeta un opeil au film puis lui repondit: oh oui! et vous deux sinon ca va? Dui nouveau entre nora et ton frere?? :P*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-06-2015 à 17:17:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mirana: rien de bien neuf pour personne malheureusement! On a une vie ennuyeuse hein?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-06-2015 à 17:37:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*Akiko sourit amusé: mais non! J'irai vous voir apres demauin trine, ca mettra de La,ction :P*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-06-2015 à 17:50:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

Mirana: daccord!! jattend ce grand moment avec impatience! lol bon je vais dormir!! bonne nuit!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-06-2015 à 18:35:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ai: bonne nuit a toute les deux!!
puis ell rngea son telphobe et ecouta donc pe film. sen allant ansuite a sa chmbre ou ell dormit!le lendemain, elle dejeuna et se fit une bonne douche. decida. de slaisses cheveux libe mais lea ondula bien comme il faut. enfila une jolie robe ronge, question de taper a loeil encore plus! puis se maquilla un peu, bref elle est a tomber. elle alla diner avant de sortir, fouinnt un peu ici et la en atrtendant le match*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-06-2015 à 18:54:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Manuel se rendit donc au terrain le moment venu, il avait hate de la voir!*

*Layla était deja la avec Yassin.*

- j'ai hate de voir manuel question de savoir si ca sest bien passé!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-06-2015 à 20:34:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yassin setirais*

- jpensais que tu aurais parler avec ta cousine.

* akiko est encore en train de flanner, elle as pas vue lheure. mais ellest a coter de toute facon. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-06-2015 à 21:59:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit, amusee.*

- je voulais pas les déranger!!

*manuel arriva et les salua.*

- salut!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-07-2015 à 02:41:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ta eu toute la matiner!

* il sourit amuse et regarda manuel*

- salut! ta lair de bonne humeur.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-07-2015 à 03:40:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait haussé les épaules.*

- je me suis levé tard?

*Elle sourit ensuite a manuel.*

- dit moi que tu es de bonne humeur a cause de jolie jeune fille aux cheveux roux!

*Il rit un peu.*

- oui, javoue.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-07-2015 à 14:34:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- heureusement quon est la !

* un peu moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-07-2015 à 17:22:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- javoue, elle est geniale je peux pas le nier.

- tu vois taurais du acceptwr avant! Tous ces mois de bonheur que vous avez rater!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-07-2015 à 17:31:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- avant elle etait un peu jeune quand meme.

* dit yassin amuser. les autres arrivant il vola un baiser a layla*

* souhaite moi bonne chnce....

* akiko arrive de lautre coter du terrain en regardant les gars sur le terrain pour voir manuel. mais elle as juste lair totalement dans son monde. et as pas vue quil est de laitre coter quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-07-2015 à 17:38:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*layla avait rendu son baiser a yassin.*

- tas pas besoin de chance tes le meilleur.^^

*manuel vit akiko plus loin et sourit, amusé. Elle avait lair totalement dans sa bulle. Layka la vit aussi et lui fit de grands signe.*

- akiiii!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-07-2015 à 17:49:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yassin regarda donc akiko aussi qui cette derniere avait regarder et sourit, repondant energiquement au signe de layla*

- salut!!

* elle les rejoignit*

- cest pas terminer toujours?!

- on allait commencer.

* il vas aller sur le terrain en tirant manuel- sil parle il atrend apres quoi!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  an 53: Blind DateNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum