Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 An 25: Cérémonie Haylie et Nate

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 00:25:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie avait réussi a avoir l'autorisation de faire sa cérémonie dehors dans ce qui restait du parc, et la réception aurait lieu juste a coté dans un grand chapiteau blanc. Un petit hotel avait été aménagé devant une fontaine, et les chaises étaient diposées en cercle autour, il y avait un bouquet de fleurs multicolore après chaque chaise et des pétales jonchaient le sol (cest des fausses au sol parce quelle veut pas tuer des belles fleurs pour ca!) Chaque rangée avait aussi a leur disposition des truc pour faire des bulles, au lieu de jeter des pétales sur eux a leur passage. Elle se préparait dans une petite tente a proxmité....elle avait opté pour la couleur pour son mariage....elle portail une robe attachée dans le cou multicolore, le dos ouvert, et ses cheveux étaient remontés en un chignon lâche...et des fleurs étaient posées dans ses cheveux...Elle regarda les filles.*

- comment je suis?

*Lorielle sourit.*

- magnifique!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 01:13:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* akina fit un calin a sa fille*

sublime ma cherie.

* sheryl sourit a sa soeur*

- tu est tout le temps belle de toute facon...

* nate portait chemise et veston, mais pas de cravate ou noeud papillon. et le veston ouvert, pas boutonner. ces garcon dhonneur on lib, nao, elias et un ami X. ils venaient de tous sinstaller. nate regarda son frere*

- jsuis nerveux... ces un truc de dingue.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 01:20:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie sourit et fit un tour sur elle meme.*

- merciii!!!je suis surexcitée!!!!

*Elle était un peu nerveuse mais surtout impatiente. Les demoiselles d'honneur de Haylie étaient Sheryl, Lorielle, Zsazsa et takara.*

*Lorielle avait laisser Aemi et Zahana a Avitus. Elle portait une robe rose vraiment très jolie. Takara portait une robe bleu pale, et Kailee une robe verte. Haylie avait voulu d'une cérémonie haute en couleur après tout.*

*Naoki sourit a nate.*

- t'inquiète ca va bien se passer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 01:42:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* akina rit un peu*

- bon, tu rst coiffer, maquiller, tu a ta robe... ou est ton bouqyet?

- ici.

* dit sheryl le donnant a haylie. zsazsa portait une robe mauve, elle tendit un bracelet de cheville a haylie.*

- ces to. truc emprunter, tu nen as pas nestce pas?

* elle lui sourit. sheryl portait une robe rose pale.*

* nate remercia naoki dun sourire*

- je risque doublier ce que je voulait dire... en pkus je lais ecris ya deux jours...

* lib sourit un peu*

- ca iras! au pire tu improviserS ces sque tu fait de mieux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 01:50:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie prit le bouquet donc.*

- je suis prête!!!

*Elle mit ensuite le bracelet et sourit a zsa.*

- merci! bon ou est papa?

*Kaahn cogna a ce moment.*

- cest quand vous êtes prêtes les filles!!

*Naoki hocha la tête.*

- en plus, ca risque de sonner plus naturel si tu improvise un peu.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 02:44:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* akina sourit a kaahn et alla lui voler un baiser*

- on est prete.

* tout le monde se placa donc*

* nate rit*

- taurait put me le dire ya deux jours!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 02:54:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki rit un peu.*

- pauvre petit!

*Il reporta son regard vers l'avant vu que la musique commencait.*

*Kailee était assise au premier rang, élégante comme d.'habitude...mais ce qu,elle avait hate que ca soit son tour a elle!!!*

*Les filles se mirent donc en route et allèrent se placer de l'autre coté des gars.*

*Kaahn donna le bras a sa fille et lui sourit.*

- tu es superbe.

- merci papa.^^

*Et donc...Haylie fit son entrée au bras de son père, splendide. Elle affichait un sourire radieux, son regard se posa immédiatement sur nate.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 02:59:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* le regard. de nate se posa tout de suite sur haylie aussi. il lui sourit et prit une main pour aller devant lhotel donc.*

- juste wow.

* pcq elle est belle quoi! *

*les autres filles setait placer bien sur. sheryl setait empourprer davoir tout ses regards evidement. zsazsa fit un clein doeil a hayden*


Edité le 18-01-2015 à 03:22:27 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 03:30:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie lui sourit.*

- merci...tu es toi meme super séduisant.^^

*Elle prit une grande inspiration. Ils avaient décidé d'avoir un célébran, ce dernier s'adressa donc a la foule.*

- Nous sommes ici aujourdhui pour assister a l'union de Nate et Haylie devant Gaya, pour être témoin de leur lien devant la nature. Vous pouvez prononcer vos voeux.

*Haylie sourit a Nate.*

- Nate...j'ai su des que j,avais 13 ans que tu etais celui qui m'étais destiné et je remercie gaya d'avoir lier mon destin a celui d'un homme aussi extraordinaire....chaque jour, tu me rend plus heureuse encore. Tu es mon meilleur ami, celui qui me fait sourire et rire, qui me complète et me réconforte. Dans les bon, comme dans les mauvais moments, tu es la et d'une seule parole tu arrive a guérir tous mes maux. Mon coeur et mon âme te sont entièrement dévoués, pour le reste de mes jours mais aussi pout toute l'éternité. je taime.

*Hayden avait rendu son clin doeil a zsazsa. Lorielle fit un coucou a avitus et ses filles.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 03:46:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate lui sourit tendrement*

- comment tu veux que je rivaliss avec tes talents decrivaines?! je suis sans mots! Haylie... ya pas de mots pour decrire ce que je ressent pour toi. je ne ressent pas le destin comme toi, mais je sais ce que je veux et ces toi, a mes coters pour toujours. Comme tu la si bien dit on se complete et je suis chanceux de tavoir. Mon coeur et mon ame son tien, je taime tellement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 04:06:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie lui sourit tendrement....elle était si heureuse!*

*Le célébrant sourit.*

- devant gaya, vous êtes unis pour toujours et a jamais. Vous pouvez sceller cette promesse d'un baiser.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 04:10:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- super.

* dit nate en attirant diucement haylie a lui pour le,brasser donc. il se garda une petite gene mais bon! il lui sourit ensuite*

- tu est tellement belle.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 04:16:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie lui avait rendu son baiser donc, puis lui sourit amoureusement.*

- merci...

*Elle avait un petit air gené faute de pouvoir rougir.*

- j'espérais que la robe te plaise.

*Elle s'accrocha a son bras pour se retourner vers la foule et redescendre l'allée la, mais ne le quitta pas lui des yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 04:20:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se mis en route la regardant aussi*

- ces toi qui me plait!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 04:23:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit de plus belle.*

- tu as toujours les mots justes.^^

*Ils se dirigeaient vers une tente en attendant que la réception soit prête.*

*Tout le monde applaudit donc. Mira avait les larmes aux yeux évidemment.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 04:35:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate lattiras un peu a lui une fois sous la tente*

- tu est heureuse?

*yohan flatta le dos un peu.*

* akina est juste souriante et parle beaucoup a tout le monde, trop exciter!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 04:40:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie se pendit a son cou.*

- plus qu'heureuse. je suis aux anges.^^ et toi?

*Mira regarda yohan.*

- et de deux....et dans peux de temps les trois seront mariés!!!

*Kaahn se tenait a coté d'akina, une main dans son dos, et discutait aussi avec enthousiasme.*

*Kailee se leva pour aller rejoindre Lib.*

- ca y est, on est officiellement les prochains!!!

*Elle lui sourit.*

*Jaden se leva en s'étirant un peu.*

- je pensais jamais être un jour aussi habitué a aller a des mariages!

*Il sourit a lanne...elle a une famille nombreuse après tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 04:52:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate la resseras contre lui*

- tres heureux.

* yohansourit amuser a mira*

- eh oui!

* lib la regarda semi amuser*

- ca ne saurait tarder, impatiente.

* carolane se leva aussi*

- men parle pas! ca fait beaucoup trop deau de rose dans ma vie en si peux de temps!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 04:57:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie sourit.*

- tant mieux.

*Elle l'embrassa ensuite avec fougue.*

*Mira regarda yohan.*

- tu te moque de moi!

*Kailee fit une grimace a lib.*

- et oui, je suis impatiente, ca fait partie de mon charme.

*Elle posa les mains sur les hanches, volontairement sexy.*

*Jaden rit,*

- tu trouve?

*Il L,attira a lui pour lui voler un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 05:13:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate lui rendit son baiser fouvueux*

- jai pas... dutout envi... de quitter cet endroit....

* en lembrassant*

* yohan rit un peu*

- je te taquine juste!

* lib sourit tendrement*

- aller vien la que je tembrasse.

* carolane avait sourit et se remonta sur la pointe des pied pour lui rendre son baiser*

- le seul avantage ces quon peux danser.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 05:18:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie lui rendit baiser sur baiser.*

- moi...non...plus...

*Mira lui vola un baiser.*

- une chance que je t'aime a la folie.^^

*Kailee afficha un sourire en coin et s'approcha de lib.*

- cest une idée qui me plait bien.

*Jaden sourit de plus belle.*

- cest vrai...et si on y allait tout de suite?

*La danse est pas commencé encore mais il y a de la musique. Il la prit juste par la taille pour la faire tourner avant quelle puisse protester.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 05:29:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nayant rien a ajouter nate lembrasse juste*

* yohan lui avait rendu son baiser*

- je taime aussi ma douce.

* lib lattiras a lui en lembrassa tendrement*

* carolane rit un peu*

- je ne peux pas refuser de toute evidence!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 05:32:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie va continuer jusqu'a ce qu'ils se fassent interrompre quoi.*

*Mira lui sourit tendrement.*

- en tout cas on peut être fier. nos enfants sont magnifiques...et sont en train de se construire une belle vie.

*Kailee se pendit a son cou et lui rendu son baiser.*

*Jaden secoua la tête.*

- ta pas le choix.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 15:15:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan sourit tendrement*

- oui. un autre de mes reves qui se realise.

* carolane se pendit a son cou le temps de lui voler un baiser puis lattire un peu plus loin pour seloigner des tables*

- alors vien!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 15:26:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira sourit a son amour.*

- ya rien de mieux que de voir ses rêves se réaliser.

*jaden la suivit donc.*

- on devrait peut être attendre que la première danse ait eu lieu?

*kaahn ouvrir finalement le pan de la tente pou aller les voir, les voyant ainsi il se racla la gorge pour attirer leur attention.*

- cest prêt.

*haylie arrêta donc d'embrasser nate a contre coeur et regarda son père..*

- ok..

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  An 25: Cérémonie Haylie et NateNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum