Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 An 25: Cérémonie Haylie et Nate

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 01:06:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ohhh!

*Elle sourit de plus belle.*

- c'est pas rien dit donc!!

*Jaden mangeait donc a coté de lanne mais venait de terminer.*

- je vais me chercher un truc au bar (désalcoolisé bien sur) tu veux quelque chose?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 01:20:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate ritencore un peu*

- ces tout!

* lane lui sourit*

- non ca vas! merci. je te rejoin?

* elle discutait un peu avec les jumeau la, elle les voit pas souvent meme si ce sont ses meilleurs amis*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 01:39:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie continua a manger, resplendissante.*

- cest bien assez.^^

*Jaden lui vola un baiser.*

- parfait!

*Il alla donc au bar et croisa une fille qu'il connaissait du travail...qui se mit a lui jaser ca...elle est aguichante mais lui sen rend pas vraiment compte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 14:38:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate lui avait sourit et discute ensuite avec tout le monde tout en mangeant*

* carolane discuta donc encore un peu puis se leva pour rejoindre jaden. en voyant la scene elle fronca les sourcils. cetait cette fille? elle alla au bar, genre en passant entre les deux pour se faire et se commanda un truc a boire. le tout sur un regard mecontant a jaden*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 17:29:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*haylie mange et discute aussi joyeusement.*

*jaden regarda carolane un seconde sans comprendre puis passa un bras autour de ses épaules.*

- au fait stacey je te présente ma copine carolane, tu sais je t'ai deja parler delle.

*la fille afficha un sourire qui semblait totalement force.*

- ha oui, enchanté.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 17:34:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane se tournas donc face a la fille lui souriant a peine*

- ouais ces ca, enchante.

* elle regarda jaden*

- ces drole, tu ma jamais parler delle.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 17:46:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda dans les yeux.*

- parce que cest quune vague connaissance de travail...

*il regarda la fille jne seconde.*

- sans vouloir te vexer.

- ça va je vais y aller.

*elle seloigna donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 17:51:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane croisa les bras*

- une vague connaissance qui flirt ouvertement et... sans vouloir te vexer, tavait pas lair de trouver ca si desagreable.

* elle sourient son regard*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 21:49:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- quoi?

*Il fronca les sourcils.*

- javais pas remarquer qu'elle flirtait parce que la seule a qui je pense, cest toi!je suis pas pour arrêter de répondre a toutes les filles qui me parlent.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 22:17:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle detournas la tete frustrer*

- juste celle avec qui tu flirt!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 22:31:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais je flirt avec personne!

*Il la fit tourner la tête vers lui la.*

- je lui répondais simplement. Rien de plus.quand meme quelle me cruiserait, je men fiche royalement, cest toi que jaime.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 22:42:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda donc soupirant tout d meme*

- mais peut etre que tu en a marre de moi...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 22:55:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais ou est-ce que tes allée pêcher ca???

*Il afficha un air effaré.*

- lanne je t'aime toujours autant sinon plus qu'avant!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 23:06:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda semi bouceuse*

-... tu en est sur...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 23:27:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais bien sur!

*Il l'attira un peu a lui, les mains a sa taille.*

- je taime plus que tout au monde.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 23:49:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle leva la tete question de le regarder*

- nempeche ca menerve de voir ses filles te tourner autour...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 00:00:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je vais faire plus attention.

*Il lui vola un baiser.*

- mais tu nas rien a craindre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 00:13:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui avait rendu son baiser*

- ... jai conscience de pas etre la fille la plus sexy du monde tu sauras.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 00:23:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air perplexe.*

- pardonne moi mais je suis pas de ton avis.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 00:48:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle pencha la tete du genre: ste plait!*

- en tout cas...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 01:00:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je trouve que tu es la plus sexy,,,le plus belle, la plus intelligente et la plus extraordinaire.

*Il la regarda sérieusement.*

- et je le pense.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 01:13:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se resigna sur un soupr et de roisa les bras pour se pendre a son cou*

- ..ok... ta gagner....dit toi que si je menerve autant ces que je taime....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 01:15:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la serra contre lui.*

-je sais.

*Il lui vola un baiser.*

- je commence a bien te connaitre depuis le temps.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 01:19:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit un peu*

-... jimagine!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 01:25:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui vola un autre baiser.*

- et si on allait danser??

*Haylie finit par se lever, ne tenant plus en place...elle tira nate par un bras.*

- on va danser cher époux??

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  An 25: Cérémonie Haylie et NateNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum